Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rondes ou pas Rondes?
l
23 juillet 2010 16:20
hadi katjini fhal chi begra. excume moi Simo mais dakhma bezzaf

Citation
SimoCasaParis a écrit:
[a2.img.v4.skyrock.net]

Hadi mais en jellaba oula 9aftane In love
S
23 juillet 2010 23:10
Salam,

J'avais écrit à ce sujet:

"Une belle Sylphide qui sait mettre en valeur la courbeur de ses hanches...La sensualité a un nom...

Une taille fine prolongée par un beau galbé...

La forme gynoïde est celle qui rend hommage à la beauté féminine!

Regarde-donc la Vénus Callipyge, quelle volupté! "


Je trouve ce type de silhouette tellement sensuel et féminin...

Sweet Dreams.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
24 juillet 2010 13:22
C'est une question de goût. Les formes rappellent ce côté maternel et maternant dans lequel les hommes aiment se réfugier apparament, et bien sûr il y a le côté sensuel, mais j'avoue me poser la question, mon poids m'obsède lol j'aime avoir des formes mais comme pas mal de femmes, mon corps est loin de me satisfaire, et j avoue me poser la question de savoir si ça plait à mon copain parfois, surtt quand je vois des filles au physique parfait lool
l
24 juillet 2010 15:24
Citation
SimoCasaParis a écrit:
[a2.img.v4.skyrock.net]

Hadi mais en jellaba oula 9aftane In love
c est quoi qui et beau ch ez elle Heu mém pas le sourireye popping smiley
L
24 juillet 2010 15:55
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'avais écrit à ce sujet:

"Une belle Sylphide qui sait mettre en valeur la courbeur de ses hanches...La sensualité a un nom...

Une taille fine prolongée par un beau galbé...

La forme gynoïde est celle qui rend hommage à la beauté féminine!

Regarde-donc la Vénus Callipyge, quelle volupté! "


Je trouve ce type de silhouette tellement sensuel et féminin...

Sweet Dreams.

Latifa

Salam Sweetlatifa,

Ca va?

Au fait elle est devenue quoi SweetDreams? J'ai l'impression que ca fait quelque temps ...
S
24 juillet 2010 18:28
Salamsmiling smiley

Je vais bien, Hamdoullah, merci. Et toi?

Je ne connais pas cette personne...Pourquoi me poses-tu cette question..?





Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'avais écrit à ce sujet:

"Une belle Sylphide qui sait mettre en valeur la courbeur de ses hanches...La sensualité a un nom...

Une taille fine prolongée par un beau galbé...

La forme gynoïde est celle qui rend hommage à la beauté féminine!

Regarde-donc la Vénus Callipyge, quelle volupté! "


Je trouve ce type de silhouette tellement sensuel et féminin...

Sweet Dreams.

Latifa

Salam Sweetlatifa,

Ca va?

Au fait elle est devenue quoi SweetDreams? J'ai l'impression que ca fait quelque temps ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
24 juillet 2010 18:38
Salam,

Moi je vais bien hamdoullah.

Le "Sweet Dreams" qui ponctue la fin de ton post m'avait rappelé que ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, c'était juste pour ca, no offense smiling smiley.

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

Je vais bien, Hamdoullah, merci. Et toi?

Je ne connais pas cette personne...Pourquoi me poses-tu cette question..?





Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'avais écrit à ce sujet:

"Une belle Sylphide qui sait mettre en valeur la courbeur de ses hanches...La sensualité a un nom...

Une taille fine prolongée par un beau galbé...

La forme gynoïde est celle qui rend hommage à la beauté féminine!

Regarde-donc la Vénus Callipyge, quelle volupté! "


Je trouve ce type de silhouette tellement sensuel et féminin...

Sweet Dreams.

Latifa

Salam Sweetlatifa,

Ca va?

Au fait elle est devenue quoi SweetDreams? J'ai l'impression que ca fait quelque temps ...
S
24 juillet 2010 18:43
Ah oui...Pardonne-moi...J'ai du mal à percuter en ce moment...

Désoléewinking smiley


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi je vais bien hamdoullah.

Le "Sweet Dreams" qui ponctue la fin de ton post m'avait rappelé que ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, c'était juste pour ca, no offense smiling smiley.

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

Je vais bien, Hamdoullah, merci. Et toi?

Je ne connais pas cette personne...Pourquoi me poses-tu cette question..?





Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'avais écrit à ce sujet:

"Une belle Sylphide qui sait mettre en valeur la courbeur de ses hanches...La sensualité a un nom...

Une taille fine prolongée par un beau galbé...

La forme gynoïde est celle qui rend hommage à la beauté féminine!

Regarde-donc la Vénus Callipyge, quelle volupté! "


Je trouve ce type de silhouette tellement sensuel et féminin...

Sweet Dreams.

Latifa

Salam Sweetlatifa,

Ca va?

Au fait elle est devenue quoi SweetDreams? J'ai l'impression que ca fait quelque temps ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
24 juillet 2010 19:04
pour moi ce sera très mince de préférence comme ça au bout du deuxiéme enfant elle aura acquis le poids idéalwhistling smiley
3
24 juillet 2010 20:06
je n'aime pas les rondes, les ronds nonplus...chacun doit surveiller sa masse corporelle.
P
25 juillet 2010 01:27
Trop marrant ce post, punaise hilarant !!ptdr
25 juillet 2010 12:11
Il ne faut pas changer pour plaire a quelqu un

on est comme on est
une personne peut etre ronde et manger moins qu'une mince tout depend donc de ces genes.smiling smiley
b
25 juillet 2010 12:16
C'est clair que si tu changes, autant que ce soit pour toi en premier lieu, mais Louisa K (j'aime bcp ton pseudo), c'est dans nos gênes, nous les filles de vouloir plaire à 100% à notre copain. Là où toi tu mets une demi heure à te demander si tu mets le haut blanc macramé ou le haut violet qui tombe sur l'épaule, lui quand tu le verras il feras même pas la différence lool alors que toi si, bien sûr t auras choisi le haut qui t'avantage au teint et aux formes loool
25 juillet 2010 12:56
merci soleilsoleill ton pseudo n'est pas mal non plus,

dans nos genes : c'est le sens que meme si tu ne manges pas bcp que tu as une bonne hygiene de vie tu peux etre ronde.
tu as raison le temps que nous passons devant notre garde robe c'est fou on se donne du mal tout de meme grinning smiley
b
25 juillet 2010 13:04
lol mais en plus eux le remarque même pas lol toi tu t es pris la tête avec pleins de ptits détails que lui ne remarquera même pas
sinon, pour en revenir au fait d'être ronde, oui parfois c'est dans les gênes, c'est chiant comme ça devient vite une obsession
y
27 juillet 2010 12:57
perso j'aime les femmes avec des rondeur je trouve ca plus jolie et sensuel !
m
27 juillet 2010 19:06
bjr
jai lu bcp d avis dans ce forum et je px dire que je suis d accord avec certains comme :
une femme qui a du poids px facilement nourrie son bébé qu une femme maigre en plus elle aura des problèmes de santé.
les tailles des femmes sont différente il px y avoir une femme 70kg ou plus qui n est pas maigre comme il px y avoir une de 50 ou 55kg et si tu la vois tu penseras qu elle gros.

pour mon avis je dirai aussi que je préfère une femme ronde pas grosse ou obèse mais comme a dis un ami sur le forum (avec des kilos de plus winking smiley et je dirai moi une femme bien bâti

avec une femme ronde tu as tjr quelque chose a découvrir grinning smiley
w
28 juillet 2010 20:04
Je préfère les femmes rondes mais avec un ventre plat.
28 juillet 2010 23:49
Citation
wolfff a écrit:
Je préfère les femmes rondes mais avec un ventre plat.

moi aussi je préfere les hommes avec un ventre plat smiling smiley
28 juillet 2010 23:52
Eh, on a le droit d'avoir un peu de ventre...

On est pas censés être fins et délicats, on est des hommes... On est des brutes... Je vous garantie les filles, il y a du muscle en dessous, beaucoup même...

Alors, gardez ces standards pour les filles, nous les mecs, on peut être polus et avoir un peu de ventre...

Zwina hadi... Respectez les jambes poilues...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook