Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ronde (grosse) peut-elle plaire aux hommes
G
6 mai 2016 23:01
Ill
Comment dire avec sa perruque et ses fausses dents même pas en rêves
I
6 mai 2016 23:09
Roooh mais il n'y a pas que le physique qui compte !!!
Alala la superficialité des filles de nos jours tongue sticking out smiley

Citation
Gaia♥ a écrit:
Ill
Comment dire avec sa perruque et ses fausses dents même pas en rêves
G
6 mai 2016 23:11
ptdr

Y a un minimum avec moi jte le laisse tu as l air de le kiffer grave !
Chacun ces goûts Sista whistling smiley
M
6 mai 2016 23:17
Salam aleykoum,
Il y a différents types de rondeurs, et tout les goûts sont dans la nature et heureusement d'ailleurs sinon on serait sans la m**** lool
Moi même je suis pas mince et dans la rue tu vois bien qu'également il y a de tout et pourtant les filles minces ke sont pas systématiquement en couple et les rondes célibataires hein ?
Je ne pense pas que la cause de ton célibat soit ça, c'est juste que c'est pas encore l'heure et tu remets la faute sur ça smiling smiley
Apres je sais pas ce que tu entends par "grosse", dans les cas extrêmes (obésité) c'est plus la santé qui est en jeu, c'est pas une question d'esthétique !
Chacun trouvera chaussure à son pieds t'inquiètes pas grinning smiley
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam Aulikoum,

Voilà depuis un certain temps je me pose cette question une femme ronde pour ne pas dire grosse peut-elle plaire à la gente masculine?
Je vous vois venir en me disant tous les goût sont dans la nature mais je répond non !!!!

Franchement du haut de mes 22 ans personne aucun homme ne s'intéresse à moi et pourtant je suis bien éduquer avec de la discution. Une fille vraiment banale il y a seulement cette ombre au tableau ou plutôt cette tâche (le fait que je ne rentre pas dans les critères de beauté de notre société actuelle).

Vraiment je commence à me posé des questions vais-je pouvoir goûter un jour à là joie du mariage ? En ce moment toute mes copines ce fiance ou passe l'étape du mariage.
Je désespère vraiment !!!

Le pire c'est que j'ai l'impression de ne pas plaire. Oui il est vrai que je reçois quelques compléments mais rien de rocambolesques lol.

Les seuls garçons que j'ai côtoyer me reproche le fait de ne pas être à leur goût c'est à dire grosse alors qu 'au départ ils appréciaient ma mentalité, mon caractère....

Que dois-je pensée de toute cette histoire?
Je vais finir seule et vieille fille...je crois au mektoub mais ça me fait beaucoup de peine.
B
6 mai 2016 23:30
Mais pourquoi cette question ? Maghrébin.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Tu es un Africain noir ou Maghrébin ?
6 mai 2016 23:51
je crois que le mieux pour toi c'est de te reprendre en main le surpoids ne te ramenera que de mauvaises choses et ça tout le monde le sais donc au lieu de chercher reconfort ici en ecoutant des phrases du genre tous les gout sont dans la nature et je connais des obeses avec des mannequins don't worry ... ça peut arriver certe mais franchement entre nous quelles sont les probabilité pour que ça arrive tu sais tres bien qu'en etant en ronde ou obese tu diminue largement tes chances j'aurais aimé que tu poste dans la rubrique sports" je veux retrouver la ligne... " car mine de rien tu peux vraiment changer en plus t'as que 22 ans ( c'est ça le bon coté de la chose ) ressaisi toi kheti avant que ça soit trop tard allah ysehel


n'oublie pas toutes verité n'est pas bonne a entendre
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 mai 2016 00:46
Wa alikoum salam,

Oui, une ronde (grosse) peut plaire à certains hommes.
U
7 mai 2016 08:45
Simple curiosité. smiling smiley

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Mais pourquoi cette question ? Maghrébin.
B
7 mai 2016 09:56
Je suis d'accord là par contre. Rien que pour la santé, je te conseillerai de maigrir. Et ça te facilitera pour tout dans la vie.
Citation
virtualhealing a écrit:
je crois que le mieux pour toi c'est de te reprendre en main le surpoids ne te ramenera que de mauvaises choses et ça tout le monde le sais donc au lieu de chercher reconfort ici en ecoutant des phrases du genre tous les gout sont dans la nature et je connais des obeses avec des mannequins don't worry ... ça peut arriver certe mais franchement entre nous quelles sont les probabilité pour que ça arrive tu sais tres bien qu'en etant en ronde ou obese tu diminue largement tes chances j'aurais aimé que tu poste dans la rubrique sports" je veux retrouver la ligne... " car mine de rien tu peux vraiment changer en plus t'as que 22 ans ( c'est ça le bon coté de la chose ) ressaisi toi kheti avant que ça soit trop tard allah ysehel


n'oublie pas toutes verité n'est pas bonne a entendre
7 mai 2016 16:34
Il est dépassé. ...tu oses me dire que tu t'intéresses pas aux vieux ...lol
Citation
Iskaaek a écrit:
ptdr Un tombeur ce Franck In love
i
7 mai 2016 16:47
Salem alaykoum
Franchement ma sœur déprime vraiment pas
Meme si tu as des rondeurs ou grosse et alors ????
Chaque femme est belle à partir du moment où elle fait attention à elle

Plait toi deja a toi même , prends soin de toi
Habille toi à ton goût àvec de jolie couleurs et à ta taille surtout sans mettre des habits super larges

Et puis si ton poids te dérange ya pas 36 solutions
Fais un petit régime si vraiment tu es mal dans ta peau
Facon mince ou grosse on a toutes des complexes
7 mai 2016 17:45
salam
l'anorexie est une maladie pas un type physique.
Citation
dzaseoul a écrit:
Salam wa aleykoum,

De nos jours nous vivons dans une société où les femmes ont été "façonné"de la façon la plus "parfaite" , référence au mannequins, chanteuses, stars & j'en passe aux visages "parfaits" et au corps "parfaits"...La plupart des garçons de nos jours regardent principalement le physique à cause de cette société ( ne nous voilons pas la face, je ne généralise pas mais la plupart des gars sont ainsi mais je ne les mets pas tous dans le même sac, il y a des hommes qui préfèrent les tailles de guêpes, d'autres des filles rondes, d'autres mince... Chacun ses goûts après tout )

Je te comprend parfaitement, moi je suis l'exact opposé de toi c'est à dire que je suis beaucoup trop maigre pour mon âge je frôle l'anorexie alors je comprend parfaitement ce que tu ressent

Cependant, ne te décourage pas & garde patience, un homme bien se présentera à toi in sha Allah, ensuite si tu veut changé physiquement afin que tu te sentes mieux dans ta peau, tu peut le faire, fait attention à ce que tu manges, fait du sport, va voir une diététicienne ce genre de chose smiling smiley Le plus important est de s'accepter tel qu'on est afin d'être bien mentalement, toujours positivé dans la vie ne perd pas espoir lol
7 mai 2016 18:34
Je le sais smiling smiley
Citation
idbel a écrit:
salam
l'anorexie est une maladie pas un type physique.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
7 mai 2016 18:38
Salam

Dans notre tradition maghrébine d'antan, la qualification de gros ou grosse était synonyme de richesse et la bonne santé, forcément les maigres sont considérés faibles et malades.
Les gens riches sont souvent gros et compris en occident, maintenant c'est le contraire, les gros sont pauvres car ils se nourrissent mal.
Une chose est certaine, une femme grosse fait plus d'effet dans un lit que une maigre, puis en hiver elle chauffe plus le lit. ptdr
I
7 mai 2016 19:51
Ce n'est pas mon "vieux" préféré tongue sticking out smiley


Citation
chrisado a écrit:
Il est dépassé. ...tu oses me dire que tu t'intéresses pas aux vieux ...lol
a
7 mai 2016 20:34
t'es de quelle origine chrisado smiling smiley ?


Citation
chrisado a écrit:
C'est élégant une femme fine... (je ne suis pas maghrébin. .lol)...!
[center]Ramadan moubarak[/center]
7 mai 2016 20:55
Salam

Tu as des critères précis ? sérieusement tu te prends pour qui ?

Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam ça dépend grosse à quel point ...

Si t'es obèse ça va être dur, comme pour un mec obèse
D
7 mai 2016 21:02
Salam

Je vois pas le rapport avec moi ou mes critères ?

D'ailleurs qui n'a pas de critères ? Tout le monde en a

Bref, je parlais en général, les obèses (hommes ou femmes) sont plus susceptibles de galérer que les autres. C'est un fait. Pour quelques rondeurs la plupart des gens s'en foutent

Tu t'es senti visé ? grinning smiley Emploie ta rage pour aller courir ce sera plus efficace whistling smiley

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu as des critères précis ? sérieusement tu te prends pour qui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 21:03 par DonDanburyy.
7 mai 2016 21:21
Salam


Ne sois pas impulsif et si susceptible, quand tu comprendras que certains propos
gratuits font plus de dégâts que certaines paroles, tu deviendras un adulte responsable.
Ce que je te souhaite de tout cœur.

Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Je vois pas le rapport avec moi ou mes critères ?

D'ailleurs qui n'a pas de critères ? Tout le monde en a

Bref, je parlais en général, les obèses (hommes ou femmes) sont plus susceptibles de galérer que les autres. C'est un fait. Pour quelques rondeurs la plupart des gens s'en foutent

Tu t'es senti visé ? grinning smiley Emploie ta rage pour aller courir ce sera plus efficace whistling smiley
D
7 mai 2016 21:25
T'exagères là ...

Elle demande un avis sur les "femmes grosses"

Je lui dis ça dépend du niveau de grosseur et que les obèses sont susceptibles de plus galérer que les autres

Où est le souci ? Y'a rien de mal

Je donne un avis objectif, après si tu préfères le mode faux cul je peux dire qu'elle peut aller jusqu'à 250kg et qu'elle aura aucun problème ni de santé ni rien mais quel intérêt ?

J'ai répondu avec respect en étant réaliste et c'est tout

PS : c'est mon dernier message sur ce sujet smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ne sois pas impulsif et si susceptible, quand tu comprendras que certains propos
gratuits font plus de dégâts que certaines paroles, tu deviendras un adulte responsable.
Ce que je te souhaite de tout cœur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook