Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ronaldo R9 vs Messi
W
8 avril 2017 00:55
Maradona Cool
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
R
8 avril 2017 00:59
La main de dieu ,très bon choix , a oui avec ce qu'il se mettait dans le nez ,c 'est devenu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Waga a écrit:
Maradona Cool
8 avril 2017 01:28
Ronaldo c'est vrai que c'est un joueur marocain qui la blessé ? ??


Pour moi CR7 grinning smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Ronaldo, malgré sa grosse blessure (que j'ai revu en vidéo et ce n'est pas beau à voir), il est revenu en force. C'était un homme agréable à voir, il voyait 3 secondes avant les défenseurs, ses drilles étaient hors normes, les plus grands défenseurs du monde tremblaient devant lui.

Mais Messi nous a montré son talent et j'en prends.toujours du plaisir.
R
8 avril 2017 01:33
Je suis pas sur de ce que tu dis , c''est un rupture des ligaments croisés



Christiano trop arrogant
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ronaldo c'est vrai que c'est un joueur marocain qui la blessé ? ??


Pour moi CR7 grinning smiley
8 avril 2017 01:34
Je sais pas au bled on m'a toujours dis que c'était un marocain à confirmer par les connaissent??
Citation
RoyalMystic a écrit:
Je suis pas sur de ce que tu dis , c''est un rupture des ligaments croisés




Christiano trop arrogant
R
8 avril 2017 01:37
Il s est blessé tout seul comme le montre la vidéo ,après faut dire qu'il en a recu des coups ,c est normal avec ce qu'il te fait ,y a de quoi ragerptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je sais pas au bled on m'a toujours dis que c'était un marocain à confirmer par les connaissent??
R
8 avril 2017 01:49
Tu as peut etre pas tord ,sa première blessure parce que dans cette vidéo ,c'est après déjà une opération .Welcome
Je me rappel pas moi personnellement à vérifier .
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je sais pas au bled on m'a toujours dis que c'était un marocain à confirmer par les connaissent??
8 avril 2017 08:39
J'aime bien Messi mais à choisir je préfère Ronaldo

son jeu était superbe et s'il avait pas ses blessures il aurait fait encore plus de merveilles.. c'était un vrai footballeur avec un talent hors pair..
8 avril 2017 08:42
Oui Ronaldinho quel talent aussi... il dansait avec le ballon et il était très fort

il a gâché sa carrière car il aimait trop faire la fête et sortir en boite de nuit et autres.. son comportement lui a valu des ennuis de la part des clubs et entraineurs..

quel gâchis en tout cas

Citation
RoyalMystic a écrit:
Le pied de ronaldinho a fait danser les gardiens .
Sérieusement c'est ces soirées alcoolisées qui l'ont mis sur la paille .
Il parait qu 'il venait bourré aux entrainements ,il a même entrainé avec lui ronaldo ptdr
g
8 avril 2017 09:16
Franck Lampard est une juste une légende pour moi
R
8 avril 2017 12:34
Mes respects linda ,tu m'as tué ,ca fait plaisir de voir des femmes qui s'interesse au foot ,
Welcome
Citation
linda444 a écrit:
J'aime bien Messi mais à choisir je préfère Ronaldo

son jeu était superbe et s'il avait pas ses blessures il aurait fait encore plus de merveilles.. c'était un vrai footballeur avec un talent hors pair..
R
8 avril 2017 12:36
Oui effectivement une vraie légende ,un conte de fée ptdr
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Franck Lampard est une juste une légende pour moi
8 avril 2017 12:57
oui ça existe. surtout avec l'ancienne équipe du brésil c'était un vrai régal de les regarder et spécialement Ronaldo

Oui j'aime le foot mes exs copains aussi étaient ravis de voir que j'aimais le foot ..

après je ne suis pas là à regarder tous les matchs mais les bons matchs j'aime bien
Citation
RoyalMystic a écrit:
Mes respects linda ,tu m'as tué ,ca fait plaisir de voir des femmes qui s'interesse au foot ,
Welcome
S
22 avril 2017 12:11
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook