Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ronaldino
b
30 août 2006 13:57
Salam
Les journaux marocain ont écrit sur ce qu'il a dit Ronaldino et son diclaration à propos des enfants du Liban. Il n'es ps vraiment humain
Quisque vous pensez les yabiladien(nnes) sur se genre de comportement?
30 août 2006 14:00
et il a dis quoi? g pas lu moi
Nadia
B
30 août 2006 14:01
ça a déjà été débattu dans la rubrique "International" sur Yabiladi, tu l'as vu ?
s
30 août 2006 14:03
c pas vrai...voila un article qui confirme que c que des mensonge (désolé c en arabe)..je vais essayer de faire plus tard la traduction..

ÑæäÇáÏíäíæ íäÝí Ãä íßæä ÃÈÏì ÚÏã ÇßÊÑÇË ÈãÞÊá ÃØÝÇá Ýí áÈäÇä


äÝì ÇáãåÇÌã ÇáÈÑÇÒíáí ÇáÏæáí ÑæäÇáÏíäíæ Úáì ãæÞÚ äÇÏí ÈÑÔáæäÉ ÇáÐí íáÚÈ Ýí ÕÝæÝå Úáì ÇáÇäÊÑäÊ Çä íßæä ÇÏáì ÈÇí ÊÕÑíÍ íÙåÑ Ýíå ÚÏã ÇßÊÑÇË ÈãÕíÑ ÇáÇØÝÇá ÇáÐíä ÓÞØæÇ ÖÍÇíÇ ÇáÍÑÈ ÇáÇÎíÑÉ Ýí áÈäÇä ÈÚÏãÇ ÍãáÊ Úáíå ÕÍíÝÉ ãÛÑÈíÉ ÈåÐÇ ÇáÔÃä.
æÇæÖÍ ÇáäÌã ÇáÈÑÇÒíáí Ýí ÈíÇä ÛíÑ ÇÚÊíÇÏí ÇÕÏÑå äÇÏí ÈÑÔáæäÉ Çäå "ãä ÇáÎØà ßáíÇ áÇ Èá Çäå áÃãÑ ãÔíä" ÇáÇÏÚÇÁ "ÈÇääí ÞáÊ Çä ãæÊ ÇØÝÇá (Ýí áÈäÇä) áÇ íÍÑß ãÔÇÚÑí". æÇÖÇÝ ÑæäÇáÏíäíæ "áØÇáãÇ ÏÇÝÚÊ Úä ÍÞæÞ ÇáÇØÝÇá"¡ äÇÝíÇ Çä íßæä ÇÏáì ÈÇí ÊÕÑíÍÇÊ Íæá åÐÇ ÇáäÒÇÚ.
æßÇäÊ ÕÍíÝÉ ÇáäÎÈÉ ÇáãÛÑÈíÉ ßÊÈÊ ÇáÇËäíä Çä ÑæäÇáÏíäíæ ÐåÈ ÈÚíÏÇ Ýí ÏÚãå áÇÓÑÇÆíá Ýí ÍÑÈåÇ ÖÏ áÈäÇä ÍíË ÓÞØ ÞÑÇÈÉ ÇáÝ ÞÊíá.
æÇæÖÍ ÇááÇÚÈ Úáì ãæÞÚå ÇáÎÇÕ Úáì ÇáÇäÊÑäÊ Çä Çí "ãäÙãÉ ÇÌÊãÇÚíÉ áã ÊÊÕá Èí ÈÔÃä ÇáäÒÇÚ æáã ÇÊÚåÏ ÇáãÔÇÑßÉ Ýí Çí Úãá" Úáì ÚáÇÞÉ ÈåÐå ÇáÍÑÈ.
æÚíä ÑæäÇáÏíäíæ Ýí 11 ÂÈ/ÇÛÓØÓ ÓÝíÑÇ ááäæÇíÇ ÇáÍÓäÉ ááÇãã ÇáãÊÍÏÉ æäÇØÞÇ ÈÇÓã åÐå ÇáãäÙãÉ ÇáÏæáíÉ¡ Ýí ãÌÇá ÇáÑíÇÖÉ ÎÏãÉ ááÊäãíÉ æÇáÓáÇã. æåæ íÑÚì ÇáßËíÑ ãä ÇáÞÖÇíÇ Ýí ÇØÇÑ ãäÙãÉ ÇáÇãã ÇáãÊÍÏÉ ááØÝæáÉ.



source: [www.alarabiya.net]
30 août 2006 14:03
C'est annoukhba qui a vait dit ça ,Annoukhba n'est qu'un torchon.


Citation
a écrit:
Ronaldinho répond aux attaques d'un journal marocain

Ronaldinho, l'attaquant brésilien du FC Barcelone, a démenti sur le site internet du club toute déclaration supposée de sa part montrant de l'indifférence au sort des enfants victimes du récent conflit au Liban, après les attaques d'un journal marocain.

Il est "absolument faux et cruel" d'affirmer que "j'aurais dit que la mort d'enfants (au Liban: ndlr) ne me faisait pas de la peine", a précisé la star brésilienne dans un communiqué inhabituel publié par le club et qui attribue ces affirmations à un quotidien marocain. "Je me suis toujours prononcé en faveur des droits de l'enfance", ajoute Ronaldinho, qui dément avoir fait une quelconque déclaration dans un sens ou dans l'autre sur ce conflit.

Le journal sportif marocain Al Noukhba a écrit lundi que Ronaldinho était "allé loin" dans son "soutien à Israël dans sa guerre contre le Liban qui a fait un millier de victimes".
Le quotidien ajoutait: "Par ce comportement, Ronaldinho compte soutenir ses fans en Israël après les attaques des missiles du Hezbollah, oubliant ceux qu'Israël avait lancés contre les enfants, les femmes et les vieux du Liban".

Le joueur précise sur son propre site internet : "Aucune entité sociale n'a pris contact avec moi en relation avec ce conflit et je ne me suis engagé à participer à aucun acte en relation avec cette guerre.

Ronaldinho a été nommé le 11 août ambassadeur de bonne volonté des Nations unies, porte-parole de l'Onu pour le sport au service du développement et de la paix, et parraine diverses causes de son agence pour l'enfance, l'Unicef.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
30 août 2006 14:06
Il aussi dans le journal "NAHAR LEMGHRIBIYA" en veut savoir la veriter
30 août 2006 14:08
oki oki merci je comprend mieux ...

dc dementi
Nadia
30 août 2006 14:11
Le fait qu'il nie maintenant ne prouve pas non plus qu'il n'avait pas tenu ces propos.
"Avec un H majuscule"
b
30 août 2006 14:16
Il ya ps de flamme sans feu.
30 août 2006 14:21
Citation
Hamid a écrit:
Le fait qu'il nie maintenant ne prouve pas non plus qu'il n'avait pas tenu ces propos.
Cette rumeur a été avancée d'abord par un forum arabe, " ãäÊÏì ÇáÒÚíã ", loin d'être crédible et qui est connu pour être un grand pourvoyeur de mensonges et de fausses déclarations.

La première version de cette rumeur, etaient basée sur un article paru dans le journal espagnol El Mundo. Verifiez dans les archives et vous allez voir qu'il n'y a rien.

Ceci dit ,pourquoi ça n'as fais pas le tour du monde et c'est seulement dans des torchons qu'on a trouvé ça?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
30 août 2006 14:22
mais non plus y'a de peuve contre lui..c que des rumeurs!!!
s
30 août 2006 14:26
mais non plus y'a de peuve contre lui..
30 août 2006 14:39
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Le fait qu'il nie maintenant ne prouve pas non plus qu'il n'avait pas tenu ces propos.
Cette rumeur a été avancée d'abord par un forum arabe, " ãäÊÏì ÇáÒÚíã ", loin d'être crédible et qui est connu pour être un grand pourvoyeur de mensonges et de fausses déclarations.

La première version de cette rumeur, etaient basée sur un article paru dans le journal espagnol El Mundo. Verifiez dans les archives et vous allez voir qu'il n'y a rien.

Ceci dit ,pourquoi ça n'as fais pas le tour du monde et c'est seulement dans des torchons qu'on a trouvé ça?


Je n'en sais rien. Je posais simplement la question. Très honnêtement, ce qu'il peut dire ou penser me laisse complètement indifférent.

Sinon, dommage que Raja ait perdu en finale contre Al Aïn...
"Avec un H majuscule"
30 août 2006 14:44
Citation
Hamid a écrit:
Sinon, dommage que Raja ait perdu en finale contre Al Aïn...
C'etait pas tres important.
L'objectif n'etait pas de gagner le tournoi mais juste testé les nouveau joueur et dresser la liste des joueurs qui vont etre retenu cette saison.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
30 août 2006 15:20
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Sinon, dommage que Raja ait perdu en finale contre Al Aïn...
C'etait pas tres important.
L'objectif n'etait pas de gagner le tournoi mais juste testé les nouveau joueur et dresser la liste des joueurs qui vont etre retenu cette saison.

Iwa meyanne khassena ghire Zedouk ou bien Hassan Lehariri bache nedirou une table ronde wendakrou 3ella le foot grinning smiley
C ps sa le sujet Messieurs No no
w
30 août 2006 15:21
Citation
smaq5 a écrit:
mais non plus y'a de peuve contre lui..c que des rumeurs!!!



le soutien de ce hmar au monstre israel, n est pas dutout une rumeur. au debut de la guerre il a envoyé des cadeaux aux enfants du nord d israel. c est pas dans les "torchons" marocains comme vous dites, mais sur des sites et journaux isrealiens.
maintenant a t il dit "je ne pleure pas les enfants de cana, parceque ça aurait de futur terroriste", je ne sais pas.
mais son soutien est certain lui.
w
30 août 2006 15:32
Bonjour,

Le sujet a déjà été publié sur le forum Actus Internationales :
[www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook