Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ronaldinho soutient ISRAEL (?!)
p
3 juillet 2006 16:25
Citation
purpledreams a écrit:
Peut être que parce que l'humanitaire n'a pas de nationalité ni de religion.






Dans ce cas précis oui.
w
3 juillet 2006 16:41
Citation
purpledreams a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
s il veux faire que dans l huamanitaire pourquoi avoir priviligié les enfants de tsahal au detriment des enfants palestiniens?

Peut être que parce que l'humanitaire n'a pas de nationalité ni de religion.

ok, mais explique moi alors ou est le rapport entre les enfants israeliens et une star bresilienne (qui comme la souligné mag a des millions de pauvres dans son propres pays, des familles entieres dorment dans les rue de copacabana ou dans les egouts, je lai vu de mes propres yeux l année derniere.)

en fait je suis sur que les sioniste que l on doit feliciter pour leur intelligence et solidarité manipulent tout ce qui est capable de porter et diffuser leur propoagande destructice. ça se fait tout les jours sans qu on s en apperçoient.

le choix de ce joueur est tout ce que vous voulez sauf anodin.
p
3 juillet 2006 16:48
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
purpledreams a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
s il veux faire que dans l huamanitaire pourquoi avoir priviligié les enfants de tsahal au detriment des enfants palestiniens?

Peut être que parce que l'humanitaire n'a pas de nationalité ni de religion.

ok, mais explique moi alors ou est le rapport entre les enfants israeliens et une star bresilienne (qui comme la souligné mag a des millions de pauvres dans son propres pays, des familles entieres dorment dans les rue de copacabana ou dans les egouts, je lai vu de mes propres yeux l année derniere.)

Dans ce cas tu devrais egalement d'indigner lorsque le Maroc fait des dons à la Palestine ou à des pays Africains touchés par la secheresse et la famine.
w
3 juillet 2006 17:39
attention a la confusion tu melanges tes dires au miens.

je ne m indigne pas si le maroc fais des dons a la palestine ou a d autre pays africains.
pour t eclairer un peu plus, j ai approuvé le fait que le maroc sous mohamed 5 refusa d livrer les juifs aux nazi. j ai aussi apprecié que la mosquée de paris protege un tres grand nombres de juifs pendant la guerre. en clair au cas ou tu ne l aurai pas compris je suis du coté de l opprimé.
dans le cas de la palestine qui fait fasse au massacre de l armée d israel il n y a pas photo.
la shoa a coté c est du pipi de chat. et dire que ce sont les victimes d hier et leur rejetonsqui sont aujourd hui les monstres pour la palestiniens.
p
3 juillet 2006 18:17
Citation
wahed mustapha a écrit:
attention a la confusion tu melanges tes dires au miens.

C'est toi qui as dis qu'il y avait beaucoup de pauvres au Brésil et que pourtant Ronaldinho avait choisi d'aider les enfants Israeliens, pas moi. Donc logiquement selon toi le Maroc ne devraient pas aider d'autres pays puisqu'il y assez de necessiteux au Maroc.
k
3 juillet 2006 21:18
salam

music video showing the darker side of the illegal occupation in Palestine.



[www.youtube.com]
Mzine mdihek ma kifou tjara ya rssoul allah!!!!
l
3 juillet 2006 21:21
Citation
wahed mustapha a écrit:
je ne m indigne pas si le maroc fais des dons a la palestine ou a d autre pays africains.
pour t eclairer un peu plus, j ai approuvé le fait que le maroc sous mohamed 5 refusa d livrer les juifs aux nazi. j ai aussi apprecié que la mosquée de paris protege un tres grand nombres de juifs pendant la guerre. en clair au cas ou tu ne l aurai pas compris je suis du coté de l opprimé.
dans le cas de la palestine qui fait fasse au massacre de l armée d israel il n y a pas photo.
la shoa a coté c est du pipi de chat. et dire que ce sont les victimes d hier et leur rejetonsqui sont aujourd hui les monstres pour la palestiniens.

"la shoa a coté c est du pipi de chat"

attention. revisionnisme.
V
3 juillet 2006 22:10
Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je ne m indigne pas si le maroc fais des dons a la palestine ou a d autre pays africains.
pour t eclairer un peu plus, j ai approuvé le fait que le maroc sous mohamed 5 refusa d livrer les juifs aux nazi. j ai aussi apprecié que la mosquée de paris protege un tres grand nombres de juifs pendant la guerre. en clair au cas ou tu ne l aurai pas compris je suis du coté de l opprimé.
dans le cas de la palestine qui fait fasse au massacre de l armée d israel il n y a pas photo.
la shoa a coté c est du pipi de chat. et dire que ce sont les victimes d hier et leur rejetonsqui sont aujourd hui les monstres pour la palestiniens.

"la shoa a coté c est du pipi de chat"

attention. revisionnisme.

attention rien a cirer , mes pârents n'ont pas gazé de juifs , et remettre en cause ces événements ne me fait ni chaud encore moins froid .......... si vous les européens vous voulez vérouiller l'histoire , libre à vous , moi je revendique mon droit à contester et à faire du revisionisme
l
3 juillet 2006 22:36
c'est un delit.
w
3 juillet 2006 22:36
RONALDINHO AIDE LES VICTIMES DU TERRORISME
Tout n’est pas pourri dans le monde du football. Quelques individualités semblent encore savoir distinguer le bien du mal. La semaine dernière, Ronaldinho, la superstar brésilienne partout considéré comme le meilleur joueur du monde actuel, a fait donation aux enfants israéliens survivants d’attentats suicide à la bombe des ballons et des chemisettes de football, déclarant qu’il espérait que ses cadeaux « réchaufferaient les c?urs de ces enfants qui avaient tant souffert ».



c est sur un site israelien. daté du 12 avril 2006.
V
3 juillet 2006 23:29
Citation
l'européen a écrit:
c'est un delit.

c'est un délit en france (60 millions de personnes), le pays qui a collaboré avec les nazis , qui a livré ses propres concitoyens pour qu'il finissent éxtérminés ......... et qui s'est rendu compte de son erreur par aprés

c'est un délit en allemagne (80 millions de personnes), le pays qui a donné naissance à l'idéologie nazi ........

la chine (1 milliards ) s'en fout
l'inde aussi
et le bresil
l'argentine
le Laos
la thailande
la gambie
le togo
etc ....le reste du monde quoi


de plus ici on est sur internet , une platforme mondiale ou je peux dire ce que je veux quand je veux, parce que primo , c'est mon droit , et deuxio , les lois (ou diktat) francaises ne s'appliquent pas ici.
l
3 juillet 2006 23:46
pourquoi ne vas-tu pas sur les sites d'extreme droite? ils ont quantité d'hypotheses pour nier la shoa.
V
3 juillet 2006 23:53
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi ne vas-tu pas sur les sites d'extreme droite? ils ont quantité d'hypotheses pour nier la shoa.

je ne me sens pas trés proche de ces gens , pas plus que je ne me sens proche de ceux qui utilisent la shoa pour excuser les crimes isréliens contre les palestiniens

personnelement , je pense qu'un genocide a bien eu lieu contre les juuifs en europe , ca n'etait dailleurs pas la premiére fois en europe , quant au nombre de morts , certains disent 6 millions , d'autres bcp moins , et je n'ai aucune raison de croire l'un ou l'autre , parce que je n'y etais pas , et meme si j'y etais , il aurait été diffcile de faire le décompte ...

maintenant , si je veux remettre en cause l'exactitude de ses nombre ou la véracité de ses événements , je ^pense que c'est mon droit le plus élémentaire, si la france veut expier ces péchés passé (elle l'a déja bien fait en permettant à israel d'acquérir la bombe A) , il n'ont qu'à voter une loi qui oblige chaque ^résident à aller baiser les pieds des descendant de la SHOA ......... mais qu'il ne remettent pas en cause mon droit à m'informer, à contester , et meme à révisionner l'histoire

j'éspére que c clair
w
3 juillet 2006 23:57
voila un temoignage que j ai copié collé, j en mettrai d autres si ça ne derange personne.




samedi 1er juillet 2006 (03h32) :
Bonjour de Gaza : Je profite de la reprise de l’électricité pour vous envoyer ce message
15 commentaire(s).


de Ziad

La situation est devenue dramatique dans la Bande de Gaza sur tous les niveaux surtout le niveau humanitaire, après cette offensive israélienne sans précédent contre notre peuple palestinien,cette fois c’est la population civile qui est en train de subir les attaques israéliennes contre les infrastructures palestiniennes.

Nous avons le droit de trois heures d’électricité par jour seulement selon les régions .Il y a un manque de pain,de farine et d’essence ,les bombardements israéliens se poursuivent sur toutes les villes de la Bande de Gaza jour comme nuit., sans oublier les bombes sonores lancées par l’armée de l’occupation toutes les cinq minutes pour terroriser la population.

Tout le monde ici est chez lui en attendant le pire. Nous sommes blongés dans le noir,à part les universités-les études sont un élément sacré en Palestine-,l’administration palestinienne et ses ministères ne fonctionnent pas,les magasins sont vides,les chauffeurs de taxi ont abandonné leur taxis.Les rues sont presque abandonnées.Toutes nos frontières sont fermées et nous sommes enfermés dans ce petit territoire de Gaza.

Nous nous sentons oubliés par la communauté internationale heureusement vous êtes la vous les solidaires de notre cause noble pour nous soulager par vos appels et vos messages de soutiens voir vos manifestations dans vos régions et pays.

Nous allons continuer notre résistance car ici c’est notre terre et nous gardons toujours l’espoir de vivre en paix sur cette terre.la terre sacrée de la Palestine.

Plus que jamais nous adorons notre pays la Palestine et nous somme prêts de sacrifier et de souffrir pour notre patrie.

Amitiés de Gaza la résistante
w
4 juillet 2006 00:01
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi ne vas-tu pas sur les sites d'extreme droite? ils ont quantité d'hypotheses pour nier la shoa.

inutile d y aller perdre notre temps a parler avec des abrutits, d autant plus qu ils font l effort de venir nous rendre visite. comme tu le constate nous avons réelement le sens de l hospitalité.
w
4 juillet 2006 00:12
dimanche 2 juillet 2006 (11h42) :
Les refuzniks israéliens appellent les soldats à refuser de bombarder Gaza
11 commentaire(s).


de Saed Bannoura

Le mouvement des objecteurs de conscience en Israël, "Courage de Refuser", appelle les soldats à refuser de bombarder Gaza parce que ces ordres sont illégaux.

"courage de refuser" [1] a repris ses activivtés à la suite du nombre grandissant de Palestiniens innocents tués par l’armée israélienne les semaines passées.

Ces activités ont repris jeudi après les attaques aux missiles et les assassinats ciblés -ratés- qui ont tué des Palestiniens dont des enfants et des personnes âgées à Gaza. 31 civils ont été tués dont 11 enfants récemment.

Le mouvement a appelé les soldats à refuser de prendre part aux attaques contre Gaza.

"Nous, officiers et combattants dans l’armée israélienne, qui servons depuis des années sur de nombreux fronts et qui avons perdu des amis dans la guerre pour défendre la patrie, appelons les soldats et les réservistes, les pilotes, les officiers et les cannoniers de la marine, à refuser de tirer sur Gaza" indique la déclaration. “Ces attaques ont déjà coûté la vie à des dizaines de civils innocents et n’ont abouti à rien qu’une augmentation des tirs de Qassam et une montée de la haine contre Israël. Bombarder la zone la plus densément peuplée du monde est un crime de guerre qui met aussi en danger la sécurité du pays".

Le Premier Lieutenant (rés.) David Zonshein, président du mouvement "Courage de Refuser" a déclaré jeudi que le mouvement a été créé il y a 4 ans et que ses membres sont des partisans actifs de l’insubordination.

De même le directeur-général de "Courage de Refuser", Arik Diamant, a déclaré que personne au monde n’accepterait que l’on bombarde Tel Aviv juste “parce que s’y trouve une personne responsable de tirs d’artillerie ”.

[1] [www.seruv.org.il]

[www.france-palestine.org]



De : Saed Bannoura
c
4 juillet 2006 13:02
Citation
Vador a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi ne vas-tu pas sur les sites d'extreme droite? ils ont quantité d'hypotheses pour nier la shoa.

je ne me sens pas trés proche de ces gens , pas plus que je ne me sens proche de ceux qui utilisent la shoa pour excuser les crimes isréliens contre les palestiniens

personnelement , je pense qu'un genocide a bien eu lieu contre les juuifs en europe , ca n'etait dailleurs pas la premiére fois en europe , quant au nombre de morts , certains disent 6 millions , d'autres bcp moins , et je n'ai aucune raison de croire l'un ou l'autre , parce que je n'y etais pas , et meme si j'y etais , il aurait été diffcile de faire le décompte ...

maintenant , si je veux remettre en cause l'exactitude de ses nombre ou la véracité de ses événements , je ^pense que c'est mon droit le plus élémentaire, si la france veut expier ces péchés passé (elle l'a déja bien fait en permettant à israel d'acquérir la bombe A) , il n'ont qu'à voter une loi qui oblige chaque ^résident à aller baiser les pieds des descendant de la SHOA ......... mais qu'il ne remettent pas en cause mon droit à m'informer, à contester , et meme à révisionner l'histoire

j'éspére que c clair



A lire les amis : "les mythes fondateurs du sionisme" de René Garaudy. Vous me direz que c'est un révisionniste. Ce sont les medias qui le disent, emportés par les sionistes. Je précise, la shoa a existé, les millions de morts, c'est une réalité et la manipulation des faits, l'élévation des juifs au dessus des lois, l'idée d'un peuple élu, ça aussi c'est une réalité.
A chaque fois qu'il montre un aspect de cette mascarade sioniste, il cite les sources.
i
4 juillet 2006 13:10
Citation
l'européen a écrit:
c'est un delit.






Quelle loi juge ce délit??



la loi de ceux qui n en respecte aucune???



Pffffff.....



pourquoi ne pas faire la lumiére une bonne fois pour toute sur les vrais chiffres??



qui a interet à etouffer l affaire???



Oui je suis revisionniste ou plutot "pourlavéritéiste".
b
4 juillet 2006 14:12
Résultat des courses, il a été recompensée par une ellimination caotique de la coupe du monde par la France.
S
SFA
4 juillet 2006 14:21
[bellaciao.org]

VIVA RONALDO !!!!
Facebook