Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ronaldinho et les arabes
r
2 juillet 2006 17:07
bonjour tout le monde,
je vous écris du fait que j'arrive pa à trouver le réponse sur le net
je suis une fan de ronaldinho, d'ailleur je me permets de dire que j'été trop loin du foot, et c'est quand j'ai vu sa façon de jouer que je sui devenu accro au foot que joue ronaldinho, sauf qu'hier j'ai encouragé la France car les bleux méritaient la victoire.
Dernièrement j'ai entendu dire qu'il avait raconté des connerie sur les arabes, SVP, si quelqu'un en sait quelque chose qu'il me le dise, je ne veux vraiement pas le détester,
a
2 juillet 2006 17:28
Citation
reine30 a écrit:
bonjour tout le monde,
je vous écris du fait que j'arrive pa à trouver le réponse sur le net
je suis une fan de ronaldinho, d'ailleur je me permets de dire que j'été trop loin du foot, et c'est quand j'ai vu sa façon de jouer que je sui devenu accro au foot que joue ronaldinho, sauf qu'hier j'ai encouragé la France car les bleux méritaient la victoire.
Dernièrement j'ai entendu dire qu'il avait raconté des connerie sur les arabes, SVP, si quelqu'un en sait quelque chose qu'il me le dise, je ne veux vraiement pas le détester,


oui c un descenadat d'adam et eve , et comme tous les arabes le sont doc forcement il y a un lien
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
p
2 juillet 2006 18:03
Citation
reine30 a écrit:
.
Dernièrement j'ai entendu dire qu'il avait raconté des connerie sur les arabes, SVP, si quelqu'un en sait quelque chose qu'il me le dise, je ne veux vraiement pas le détester,




Je crois qu il a eu un probléme sous les douches avec trois arabes>>>>>>15 jours d ITT il ne pouvait plus marcher.
N
2 juillet 2006 23:44
c koi ce sujet?????
w
3 juillet 2006 08:58
il y a un post avec un lien ou il est clairement dit qu il aide les enfants israeliens en leur envoyant des ballons et des maillots pour ameliorer leur quotidien, et c est pas la premiere fois d apres le site.

si c ets vrai ça me degoute. apres le soutien d un joueur ghanéen en plein match du mondial voila que le sionisme a trouvé un nouvel ambassadeur. mais pourquoi zidane ferme sa bouche???????????????



ps. apres la manif d hier nous avons decidé de sortir mercredi soir apres le match france portugal avec des drapeau palestiniens. rdv rond point des champs elysées. ( ça se trouve sur l avenue des champs elysées et la place de la concorde).
N
3 juillet 2006 13:47
NE ME DITES PAS QUE C VRAI?????????????????????????????' JEN PLEURERAI SI CEST VRAIMENT VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
3 juillet 2006 14:34
J'adore sa créativité, j'adore le football dans les pieds des brésiliens, leur culture, littérature, musique cinéma, c'est super. Il faut aussi savoir que comme beaucoup de pays d'Amérique latine, le Brésil est très religieux, parmi les plus religieux avec le Mexique. Les évangélistes sont en train de faire un carnage dans le pays de l'ordre et du progrès, je dis bien un carnage, ils sont très bien organisés et possèdent des moyens financiers collossaux c'est la même situation aux Etats-Unis; Ils essaient de s'implanter dans le monde entier. Il y a une dizaine d'années, ils distribueaient des vidéos et des livres sur Jésus en arabe et cela à Algésiras sur le parking où les mre attendaient de prendre leur bateau pour se rendre au Maroc. A la Coupe des confédérations qu'ils ont gagné l'année dernière, quasiment tous les joueurs brésiliens arboraient un teeshirt sous leur maillot sur le quelle on pouvait lire "I love Jesus", stratégie des évangélistes intégristes comme sont intégristes certains courants religieux musulmans. Il ne faut pas s'étonner des oeuvres de Ronaldinho et autres lorsqu'ils distribuent des ballons aux israéliens... au départ c'est le sionnisme qui prépare cette "affaire" depuis de nombreuses années déjà. Elle est bien barrée cette planète Terre.
p
3 juillet 2006 14:48
Citation
wahed mustapha a écrit:
si c ets vrai ça me degoute. apres le soutien d un joueur ghanéen en plein match du mondial voila que le sionisme a trouvé un nouvel ambassadeur. mais pourquoi zidane ferme sa bouche???????????????

quote]


Pourquoi mentionne tu Zidane en particulier?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/06 14:58 par purpledreams.
w
3 juillet 2006 15:13
Citation
purpledreams a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
si c ets vrai ça me degoute. apres le soutien d un joueur ghanéen en plein match du mondial voila que le sionisme a trouvé un nouvel ambassadeur. mais pourquoi zidane ferme sa bouche???????????????

quote]


Pourquoi mentionne tu Zidane en particulier?

parcequ il est la personalité preferée des français, et beaucoup de jeunes l aiment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook