Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a rompu à cause de mon voile
m
15 décembre 2011 22:02
Citation
misss02 a écrit:
merci pour tous vos msg , je nai plus confiance en moi , il ma detruit , il ma pas forcé a le porterr , mais il ma fai comprendre , dc cétais soi je le porte ou sinon c fini , tous le temps il me lancer des piks , comme " si ton marie veu pas ke tu te makille tu fai koi "? je lui disé il la ka se trouvé une femme voilé et il me repondai je croi ces cke jvai faire , jai etai tro sincere droite et surtous bel nia , je me suis ataché quand il me parler de religion car pour moi le dine est important , mais plus on se voyais plus les disputes cetais a cose de ma facon de mabiller et de me maquiller , je lui et dit mais pourquoi ta continuer a me parler le premier jour kon c vu , il repondais toujours otre chose , maintenan je soufre tro depui ma rupture avec lui je fais que de rever de lui tous les jours , 2jours apré notre rupture jai rever de sa mere ki membrasser ma main gauche , a votre avis sa peu etre quoi com signification ? il ma regarder exterieurment et pas interieurement , je fais que de pleurer parce que je pensée que cétai le bon , je me suis ataché , je lui et tous prouvé , des fois cétai un ange mais il sufisai que quelqun me regarde ou que je vener avec une touche de maquillage ou une robe , cétais la crise , je lui est di que jaimais etre coquette et je pourai pas changer jai toujours etai comme sa , mais sa ne veu pa dir que je ne pense pa au voile inchaAllah je le porterais , c juste que je ne suis pa prete , je lui est tous dit , quel homme je rechercherr , je lui est di je veu un homme quil sois serieux quil me rende heureuse , je nest rien vaicu de ma vie , donc je veu partager les plus beau momen avec mon futur marie voyager inchaAllah ensuite pensé a des enfants , le voile la mecque ect.... c sa que je voulais , lui ma di tu te maquille trooo tu va apprendre a ta fille la mm chose comme ta mere ta aprris , jen nai marre de rever de lui c tous les jours , vous pouvais repondre a ma question a votre a vie la signification jai rever que sa mere menbrasser la main gauche , je reve souvent de sa mere ossi
m
15 décembre 2011 22:24
exactement ta vraiment raison si il tenai a moi il lorai fermer les yeux sur mon maquillage et ma facon de mabiller , a lentendre je mabille com une p****,
f
15 décembre 2011 23:58
salam,


PFFFF NULL SA REACTION ET CONTRADICTOIRE EN PLUS !!!thumbs down
s
16 décembre 2011 00:14
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
sofia2603 a écrit:
salam

pour commencer, tu devrai changer le titre de ton post, ça induit en erreur, moi je pensais que tu t'étais fait larguer justement parce que tu portais le voile!

tout ça pour dire que tu as bien fait de ne pas céder, le jour où tu décides de porter le hijab, ce sera uniquement pour Dieu et personne d'autre.

c'est quoi ces petits mecs qui se permettent de donner des ordres et qui pensent etre en droit d'avoir de l'autorité sur ces filles avec qui ils ne sont mm pas marié!
à croire que c'est lui qui te donne à manger!

comme l'ont souligné certaines, lui il se permet de t'aborder normal et là bizarrement dine n'a pas sa place mais dès qu'il s'agit de toi il se transforme en taliban!

à la limite qu'il te dise c'est pour ton bien et que tu sentes que ses remarques ont un but noble à savoir celui d'augmenter ta foi ds la pratique de la religion ok mais lui te parle comme à une moins que rien et remets en cause l'éducation de tes parents, déjà rien que pour ça c'est toi qui aurai du couper les ponts.



salam

tu es sur de ce que tu dis ??? jaimerai bien avoir la preuve perplexe


de quelle preuve tu parles toi???
sors pas sa phrase du contexte pour inventer une polémique qui n'existe pas et oui le voile c'est uniquement pour plaire à Dieu avant tout qu'on décides de le mettre , surement pas parce qu'un mec ns y oblige!
maintenant si tu n'es pas d'accord libre à toi mais puisque tu aimes les preuves apparemment, apportes en pour étayer ton désaccord sinon le sujet est clos!
16 décembre 2011 13:27
Oublie le , vous êtes même pas marié qu'il t'interdit déjà plein de chose , vous êtes incompatible.Un mec qui insulte l'éducation de mes parent je lui dit bye bye direct !

Un homme qui insulte ton éducation , qui se prétend dans le dine alors que parler à une fille c'est haram , c'est pas un homme pour moi.

Laisse tomber , tu trouvera mieux insh'allah , il n'est qu'une perte de temps , rien de plus
M
16 décembre 2011 16:21
Sàlàm je ne suis ni d'àccord àvec toi ni àvec lui vous àvez vous deux vos tord dàns cette histoire (dsl j'ài pàs lut le débàt donc je me fieràit à ton premier commentàire ) cette homme veut ton bien màis il ne s'y prend pàs de là bonne mànière et toi tu n'es pàs prete probàblement à te remettre enquestion je te diràis qu'une seul chose "C'est auprés de ton homme que tu grandiras , car il ne pointera pas tes défauts mais les corigera .. ♥ [ Abû Haroûn ]" tu pense vràiment qu'il est digne d'etre ton homme et que toi tu es digne d'etre sà femme ??? vous etes bien trop diffférent je pense
tu n'es pàs là femme pieuse qu'il recherche et lui compte inlassablement tes défaut alors que quand on aime on ne compte pas
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
b
16 décembre 2011 16:37
S'il fouille dans ton téléphone et ne veut pas que tu te maquilles, tu es en face d'un homme maladivement jaloux, possessif et qui te considérera comme son jouet, ça fini rarement bien.

De surcroit, courtiser une femme en lui disant qu'elle s'habille comme une pouf, non mais ça va pas ho ?


Comme on dit chez moi, 1 de perdu, 10 de retrouvés.
J
16 décembre 2011 21:30
Salam,


Next.

Il n'est rien pour toi et viens te prendre la tête et toi tu pleurniches .... T'as perdu ton cerveau sur facemouk ou quoi ? Le prend pas mal c'est pas méchant mais ça m'énerve les filles qui laissent leurs neurones dans leur trousse à maquillage.
Si tu l'aimes dis lui que si c'est un bonhomme, qu'il vienne demander ta main et devant la famille il posera ses conditions et que vous en parlerez à ce moment là mais que pour l'instant il n'existe pas dans ta vie.

Take care
p
17 décembre 2011 08:17
slm ahlikoum

Jai lu que le titre, le mec tu l'as trouvé dans les poubelles de ta ville ou quoi?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
17 décembre 2011 09:46
Je me suis tromper ds le titre enfete c ke jetai pas prete a me voiler fc il la rompu ac moi en disan ke jai eu une mauvaise education de mes parent pck jme makille
t
17 décembre 2011 12:35
Salam,

Pourquoi tu te casses encore la tête pour ce type ?!!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
17 décembre 2011 13:37
Pck jetai atacherrr jcroyai en lui . Et jfai ke de rever dlui tou les jours . Jai revee ossi de sa mer ki menbrasser la main . Jai revee dsa ceteer deux jour aprer notre rupture
17 décembre 2011 14:30
Tu es tombé sur un vrai manipulateur, à ta place ca fait un bon moment que je l'aurai jeté, une fois mariée il aurait fini par t'interdire d'aller voir tes parents.
o
17 décembre 2011 14:52
Moi je ne comprends pas comment une fille peut s'attacher à un personnage aussi grossier et sans intérêt.
C'est quoi votre kiff les filles ? perplexe
Le masochisme ?

Je repense à ce que m'a dit l'autre un copain. Certaines filles plus tu les maltraites et leur mène la vie dure et plus elles font d'efforts et au bout d'un moment elles ont fait tellement d'efforts qu'elles veulent pas que ça ait servi à rien donc elles arrivent pas à lâcher alors que le mec s'en fout...
Il me montrait des conversations ou il racontait de la merde du début à la fin, et la nana elle croit que c'est de sa faute, dès qu'elle commence à réagir il fait semblant de se fâcher et safi elle recommence à culpabiliser lol alors qu'il faisait que se marrer. SOS
J'ai trouvé ça pas gentil de se moquer d'une fille comme ça mais franchement certaines sont tellement naïves elles donnent l'impression d'avoir vécu dans une grotte.

Je pense que le fait que les parents au maroc empêchent les filles d'intéragir avec la société par peur des mauvaises fréquentations les empêche de se faire une carapace.
17 décembre 2011 22:06
il voulait te modeler a sa façon, lui il veut une "petite" pour l'eduquer" il veut pas une femme...
ne tinquiete pas tu trouveras qqn a ta juste valeur parce que des filles simple comme toi y en a de moins en moins...et ça tout ces c..... vont le regretter..Zen
L
18 décembre 2011 14:53
Salam,

Le titre aurait dû être : "il a rompu car je ne porte pas le voile" parce qu'à lire ton titre j''ai cru que tu le portes et qu'il veut que

tu le retires (encore pire).

Sinon je ne vois pas où est le mal, sauf qu'il y a certaines façons de dire les choses, il n'a pas à te l'imposer mais il doit y aller

avec sagesse.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook