Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rompre une pseudo amitié sans la blesser
j
3 juillet 2006 22:07
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
c'est vrai que c'est méchant! fais un petit effort et invite-la à ton tour, et là tu verras si vous êtes vraiment dans le même "délire"



je crois pas que ce soit si mechant que ça

car si c'etait vraiment mechant elle n'aurait aucun remords winking smiley


oua Allah oua3lem

oui mais elle, elle n'a vraiment pas envie d'être avec elle, et l'autre la pauvre, qui se fait toute une joie! un peu de "compassion"...


je suis mal vis a vis d'elle quand memeconfused smileyconfused smileyconfused smiley

j'en doutes pas, mais fais l'effort quand même, tu verras ensuite... en plus ce n'est franchement rien de passer un peu de temps avec des gens différents de soi, on peut qu'en apprendre.
m
3 juillet 2006 22:07
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
ah les femmes quand vous êtes méchantes

et comment sont les hommes?

on est moins méchant que ça smiling smiley, mais il faut dire qu'entre les hommes ça se passe pas comme ça en général, on est un peu plus réservé, si tu appelle qlqun et tu vois qu'il n'est pas très chaud pour aller boire un café tu insistes pas plus que ça. mais en même temps on ne refuse pas généralement, c toujours un plaisir de boire un verre avec un nouveau pote et ramener d'autres potes...
j
3 juillet 2006 22:09
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
ah les femmes quand vous êtes méchantes

et comment sont les hommes?

on est moins méchant que ça smiling smiley, mais il faut dire qu'entre les hommes ça se passe pas comme ça en général, on est un peu plus réservé, si tu appelle qlqun et tu vois qu'il n'est pas très chaud pour aller boire un café tu insistes pas plus que ça. mais en même temps on ne refuse pas généralement, c toujours un plaisir de boire un verre avec un nouveau pote et ramener d'autres potes...

ah... c'est donc ça?! certaines filles en sont aussi, alors autant dire que ça dépend de chacun et de chacune winking smiley
3 juillet 2006 22:09
Citation
justmoi a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
c'est vrai que c'est méchant! fais un petit effort et invite-la à ton tour, et là tu verras si vous êtes vraiment dans le même "délire"



je crois pas que ce soit si mechant que ça

car si c'etait vraiment mechant elle n'aurait aucun remords winking smiley


oua Allah oua3lem

oui mais elle, elle n'a vraiment pas envie d'être avec elle, et l'autre la pauvre, qui se fait toute une joie! un peu de "compassion"...


je suis mal vis a vis d'elle quand memeconfused smileyconfused smileyconfused smiley

j'en doutes pas, mais fais l'effort quand même, tu verras ensuite... en plus ce n'est franchement rien de passer un peu de temps avec des gens différents de soi, on peut qu'en apprendre.


Je cotoie des gens tres different de moi, mais la , j'ai l'impression qu'elle me force un peu la main , c'est pour sa que j'y vais a reculons
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
3 juillet 2006 22:10
Citation
sarah33 a écrit:
sinon personne a une version un peu douce pour lui faire comprendre?confused smileyconfused smiley

ça par contre, ce serait moche... version douce ou pas, c'est moche.
o
3 juillet 2006 22:10
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
c simple, tu lui cherche un homme et c fini entre vous! grinning smiley
personnellement je suis disponibletongue sticking out smiley

tiens pas bete, une jolie brune bronzé, sa t'interressegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

oui oui avec grand plaisir!
envoi moi son msn par mp.tongue sticking out smiley
3 juillet 2006 22:11
Citation
justmoi a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
sinon personne a une version un peu douce pour lui faire comprendre?confused smileyconfused smiley

ça par contre, ce serait moche... version douce ou pas, c'est moche.

etre hypocrite c'est encore plus moche, vraiment
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 juillet 2006 22:11
Citation
optimal a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
c simple, tu lui cherche un homme et c fini entre vous! grinning smiley
personnellement je suis disponibletongue sticking out smiley

tiens pas bete, une jolie brune bronzé, sa t'interressegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

oui oui avec grand plaisir!
envoi moi son msn par mp.tongue sticking out smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley sacré optimal(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
3 juillet 2006 22:11
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
ah les femmes quand vous êtes méchantes

et comment sont les hommes?

on est moins méchant que ça smiling smiley, mais il faut dire qu'entre les hommes ça se passe pas comme ça en général, on est un peu plus réservé, si tu appelle qlqun et tu vois qu'il n'est pas très chaud pour aller boire un café tu insistes pas plus que ça. mais en même temps on ne refuse pas généralement, c toujours un plaisir de boire un verre avec un nouveau pote et ramener d'autres potes...

ah... c'est donc ça?! certaines filles en sont aussi, alors autant dire que ça dépend de chacun et de chacune winking smiley

en général je crois que les filles deviennent amies plus rapidement, et aussi des ennemies plus rapidement smiling smiley
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
j
3 juillet 2006 22:17
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
sinon personne a une version un peu douce pour lui faire comprendre?confused smileyconfused smiley

ça par contre, ce serait moche... version douce ou pas, c'est moche.

etre hypocrite c'est encore plus moche, vraiment

évidemment que ça l'est, mais sans avoir à l'être, tu peux sortir avec elle ou simplement puisque ça a l'air grave, l'ignorer (même si je serais pas pour)... tu fais comme bon te semble! winking smiley
j
3 juillet 2006 22:19
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
ah les femmes quand vous êtes méchantes

et comment sont les hommes?

on est moins méchant que ça smiling smiley, mais il faut dire qu'entre les hommes ça se passe pas comme ça en général, on est un peu plus réservé, si tu appelle qlqun et tu vois qu'il n'est pas très chaud pour aller boire un café tu insistes pas plus que ça. mais en même temps on ne refuse pas généralement, c toujours un plaisir de boire un verre avec un nouveau pote et ramener d'autres potes...

ah... c'est donc ça?! certaines filles en sont aussi, alors autant dire que ça dépend de chacun et de chacune winking smiley

en général je crois que les filles deviennent amies plus rapidement, et aussi des ennemies plus rapidement smiling smiley

No no No no No no ça ne veut rien dire, c'est propre à chacun. là tu me décris le cas de personnes qui ne savent pas concevoir l'amitié.
l
4 juillet 2006 08:52
Je ne pense pas que sarah soit méchante No no
au contraire, elle veut éviter de faire "semblant"

En ce qui me concerne, je n'arrive pas non plus à m'attacher à quelqu'un si je n'ai pas d'affinités avec elle, meme si la personne est très gentille ... ce n'est pas que je n'aime pas la personne, c'est seulement que nous n'avons pas de points en communs.winking smiley
4 juillet 2006 09:41
Citation
laladrifa a écrit:
Je ne pense pas que sarah soit méchante No no
au contraire, elle veut éviter de faire "semblant"

En ce qui me concerne, je n'arrive pas non plus à m'attacher à quelqu'un si je n'ai pas d'affinités avec elle, meme si la personne est très gentille ... ce n'est pas que je n'aime pas la personne, c'est seulement que nous n'avons pas de points en communs.winking smiley


merci c'est exactement sa.yawning smileyyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
4 juillet 2006 09:49
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
laladrifa a écrit:
Je ne pense pas que sarah soit méchante No no
au contraire, elle veut éviter de faire "semblant"

En ce qui me concerne, je n'arrive pas non plus à m'attacher à quelqu'un si je n'ai pas d'affinités avec elle, meme si la personne est très gentille ... ce n'est pas que je n'aime pas la personne, c'est seulement que nous n'avons pas de points en communs.winking smiley


merci c'est exactement sa.yawning smileyyawning smiley

T'inquiète sarah, on me dit souvent que je suis anti-sociale !!! (tm)
4 juillet 2006 09:51
Citation
laladrifa a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
laladrifa a écrit:
Je ne pense pas que sarah soit méchante No no
au contraire, elle veut éviter de faire "semblant"

En ce qui me concerne, je n'arrive pas non plus à m'attacher à quelqu'un si je n'ai pas d'affinités avec elle, meme si la personne est très gentille ... ce n'est pas que je n'aime pas la personne, c'est seulement que nous n'avons pas de points en communs.winking smiley


merci c'est exactement sa.yawning smileyyawning smiley

T'inquiète sarah, on me dit souvent que je suis anti-sociale !!! (tm)



mmmdddrrgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
4 juillet 2006 10:04
tu lui dis tu me soules
tssassi 3liya
4 juillet 2006 10:07
Citation
NAWARR a écrit:
tu lui dis tu me soules
tssassi 3liya


OhOhje cherche une maniere douce hbiba.grinning smiley

sa craint je suis mechante, je fais faire un effort, on verra par la suite6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
4 juillet 2006 10:10
moi j'ai eu à peu la mm expérience

mais moi on était pas du tout dans la mm longueur d'onde mais en plus elle était vicieuse avec esprit de vengeance des trucs de malade

men 3and rebi on s'est pris la tête en mm temps je cherchaus que ça
je lui ai dit ses 4 vérités et voila
4 juillet 2006 10:11
Citation
NAWARR a écrit:
moi j'ai eu à peu la mm expérience

mais moi on était pas du tout dans la mm longueur d'onde mais en plus elle était vicieuse avec esprit de vengeance des trucs de malade

men 3and rebi on s'est pris la tête en mm temps je cherchaus que ça
je lui ai dit ses 4 vérités et voila


elle serais vicieuse , je l'aurai remise a sa place depuis longtemps, mais c'est un sucre,meme trop ,que desfois sa m'enerve presqueeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
4 juillet 2006 10:24
Citation
NAWARR a écrit:
tu lui dis tu me soules
tssassi 3liya

salam

nti nichane lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 10:36 par romh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook