Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rompre des liens en islam
27 juillet 2017 23:49
Salam Aleykum , donc comme je l'avais expliquer dans un ancien post , je ne suis pas respecter par mon petit frère ( je ne connais pas les raison de son comportement odieux envers moi je suis pourtant correcte ) du coup j'ai décidé d'avoir une conversation calme et posée avec lui pour arranger les choses et avoir une relation plus tranquille entre nous . il ne m'a pas laisser en plaçer une et ma dit en haussant la voix de le laisser tranquille et de ne pas lui parler . du coup j'en conclut que j'ai fait au moin un effort et j'ai décider de ne vraiment plus lui adresser la parole jusqu'à des excuse sincère sortant de sa bouche que ce soit demain ou même dans 50 ans . Avez vous des choses a me " conseiller " ?
s
27 juillet 2017 23:52
Je te conseil de ne pas prendre de décision a chaud tu pourrais le regretté
D'où à commencer cette mauvaise entente
28 juillet 2017 00:00
Je suis désolé mais je ne vais pas continuer a lui courir deriere ? Euh non j'ai essayer d'arranger les choses il n'a rien voulu entendre du coup j'en ai rien a faire de sa vie donc les regrets j'pense pas que j'en aurai . cette mauvaise entente ? Elle provient de son caractère de merde . parfois on rigole et d'autre jours on s'engueule et c'est souvent de sa faute ( désole si je parais froide ou irrespectueuse mais j'ai la haine ) mais c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre sousou smiling smiley
Citation
souusouu a écrit:
Je te conseil de ne pas prendre de décision a chaud tu pourrais le regretté
D'où à commencer cette mauvaise entente
K
28 juillet 2017 00:05
Salam ma soeur,
Il a quel âge ton frère ?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
o
28 juillet 2017 00:13
Wa3alikom assalam ..ne precipite pas les choses d abord quel est vos ages ..,,??
pourquoi il ne veut pas que tu lui parles ya une cause laquelle ?? tu es mecontente de lui pourquoi qu est ce qu il fait ?? dans tout ca ou est ta mere ?? ton pere ?? etc
en islam il ne faut pas rompre les liens ..alors tout simplement laisse le tranquille ...jusqu a ce qu il sent qu il est fautif...ne le hait pas ...mais fais des dou3ae Allah yahdih..
M
28 juillet 2017 00:55
Selem moi meme j'ai mon frère que je ne supporte plus a cause de sa femme qui a foutu le bordel . Je me suis rabaisser comme jamais avec lui. J'ai pardonner une fois. Puis la une seconde fois pas plus tard que la semaine dernière il a recommencer et dieu merci je n'ai prise de décision en etat de colère . Du coup la je lui reparle ma soeur nous a réconcilier mais par contre quand je le voit il y a quelque chose qui c'est briser. Je suis froide avec lui.mais je garde quand même contact et ne rompt pas les liens car je n'ai pas le droit.mais après chacun son caractère.
28 juillet 2017 01:02
Merci de vos réponse . c'est très difficile ce genre de situation mais jferais des douaa pour que ça s'arrange et je ne le hait pas mais je l'ignorerai o moin
28 juillet 2017 08:13
Il y a des frères odieux..tu fais bien de t'affirmer
Citation
~ CarAmel ~ a écrit:
Merci de vos réponse . c'est très difficile ce genre de situation mais jferais des douaa pour que ça s'arrange et je ne le hait pas mais je l'ignorerai o moin
B
28 juillet 2017 12:04
Parfois il n'y a tellement pas de solutions que la seule solution possible est de l'ignorer totalement pour éviter les embrouilles.
28 juillet 2017 13:38
exactement !!! Ta réponse veux tout dire .
Citation
BouquinColoré a écrit:
Parfois il n'y a tellement pas de solutions que la seule solution possible est de l'ignorer totalement pour éviter les embrouilles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook