Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le romantisme est-il mort?
15 juin 2017 21:57
Je comprend se que tu veux dire mais personnes a dis cela ici.
Mais ce serai intéressant de savoir se que les hommes aimerai avoir de la part de leurs épouses qu'elle ne donne pas forcément, ou les manquements que l'on peux avoir..
L
15 juin 2017 21:59
Romantisme => 19°s => Victor Hugo .. perplexe

Je peux pas en dire plus .. désolée
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
15 juin 2017 22:00
Tu m'as tuée hhh
15 juin 2017 22:05
Je tiens a préciser que par mon post je ne rabaisse pas les hommes et je ne généralisé pas et je pense qu'on est nombreuses a savoir et a entendre le fais que oui il y a des hommes qui on des manquements mais que nous aussi en ant que femmes on peux avoir autant de manquements sur cela ou d'autre points.
Donc s'il vous plaît pas de gué-guerre virtuel homme vs femme sachant que même une femme peux manquer de romantisme et ne pas être attentionné.
15 juin 2017 22:09
Exactement ... Hors faire le canard c'est pas du tout cela.
C'est de la fierté mal placé je pense de voir les choses ainsi.
n
15 juin 2017 22:12
Le côté romantisme existe,c'est juste que tu ne le voi pa quand ils,sont en couple.
Citation
OmAmanallah a écrit:
Je comprend se que tu veux dire mais personnes a dis cela ici.
Mais ce serai intéressant de savoir se que les hommes aimerai avoir de la part de leurs épouses qu'elle ne donne pas forcément, ou les manquements que l'on peux avoir..
15 juin 2017 22:15
Je n'ai pas poser cette question en me basant de se que jai vu ou pas...bien sur se qui se passe dans un couple on peux pas le savoir...
Moi je me poser simplement la question car jai ma vision du romantisme qui peut paraitre excessive donc je voulais savoir se que tout le monde en pense. Les avis sont partager
m
15 juin 2017 22:20
le romantisme:c seulement quant on echoue que c drole
---le romantisme a fait son temps ,c'etait une mode! sa ne l'est plus ;;;; et pardonnez ma conclusion:yawning smileyn est en constant devloppement de notre destructions ( et je ne sai meme pas si colle sur le sujetptdr)
--saha ftorkoum/s'horkoum
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Tout es dans la question, tous a vos clavier.
Avec argumentation s'il vous plait.
Saha ftorkoum en avance
15 juin 2017 22:22
Que sais-tu en vrai qui est chacune ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ptdrr on a,l'impression ici qu on.a des,femme du paradis.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 juin 2017 22:26
Ah bon....non pour moi se n'est pas une mode c'est une chose normal que l'on a rejeter consciemment ou inconsciment (j'en sais trop rien).
Par contre quand tu dis "développement de notre destruction" je te rejoint un peu même si le développement de celle ci c'est faite sur pas mal de point et pas que sur cela.
n
15 juin 2017 22:49
J'en sais,rien mais voilà les,effort doivent être fait toujour dans,le même sens avec vous.après je comprend ça vous,est bien égale ce que pense les compatriote toujour à fournir des,effort des concession surtout des concession.


Citation
Double bonheur a écrit:
Que sais-tu en vrai qui est chacune ?
15 juin 2017 22:54
J'attends encore l'homme qui va faire des concessions, même minimes qu'elles soient.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
J'en sais,rien mais voilà les,effort doivent être fait toujour dans,le même sens avec vous.après je comprend ça vous,est bien égale ce que pense les compatriote toujour à fournir des,effort des concession surtout des concession.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 juin 2017 23:34
A t il vraiment existé surtout? Hé hé
15 juin 2017 23:38
Ptdr tu m'as achevée.... Fut une époque lointaine
L
15 juin 2017 23:50
Mais non Neymar on sait très bien qu'on a toutes des défauts
Euhh enfin ELLES ont toutes des défauts grinning smiley
Moi je me sens pas visé Cool

Je plaisante biensur

Hommes comme femmes,nois avons tous des tares propres a notre genre
C'est francais ce que je viens d'écrire? perplexe
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ptdrr on a,l'impression ici qu on.a des,femme du paradis.
16 juin 2017 00:09
le romantisme c'est un homme qui se plie en 4 pour une femme,mais petite précision le romantisme est de paire en géneral avec les femmes douces ce qui est tres rare chez nous Angel

donc oui il existe enfin je crois Angel
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Tout es dans la question, tous a vos clavier.
Avec argumentation s'il vous plait.
Saha ftorkoum en avance
S
16 juin 2017 02:06
Il est,mort au debut c est tt rose et apres c est fini
Et encore je le suis pas .....
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Tout es dans la question, tous a vos clavier.
Avec argumentation s'il vous plait.
Saha ftorkoum en avance
16 juin 2017 02:09
Oui au début ta raison...et puis viens un jour les incompréhension mutuelles qui créé un faussée entre les deux personnes bien qu'elles s'aiment et puis avec le temps sa devient tellement pesant que boum plus rien.
S
16 juin 2017 02:13
Il est rare ...car vs etes des brutes puree le coté affectueux romantique c est au debut et vite fait.
Je ss pas maghrebinne donc j ai du recul
Pourquoi vs vs dites pas les maghrebinnes st comme sa car on a abusé?
Vs auriez pu les degouter aussi? Non
Citation
wildi.miles a écrit:
le romantisme c'est un homme qui se plie en 4 pour une femme,mais petite précision le romantisme est de paire en géneral avec les femmes douces ce qui est tres rare chez nous Angel

donc oui il existe enfin je crois Angel
16 juin 2017 03:17
Salam
Bah j espère que non... cela dépends du couple....et je me demande même s il n y a plus de romantisme est ce que le couple n est pas foutu....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook