Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le romantisme féminin et du a quoi ??
16 octobre 2010 15:34
se sentiment ou plutôt se petit truc qui spécifie la femme plus se que l'homme


se petit truc qui fais rêvé plus d'une

d'une super belle demande au mariage In love
du prince charmant qui nous traitent comme une princesse ou comme une petite quelque choses de très fragile un petit diamant rare quoi

d'un homme qui nous ouvre la prote de la voiture qui nous offres des fleurs sur un plateau avec un petit dej fais par ses soins, qui nous fais des compliment très souvent et qui es prêt a dépasse ses limite pour nous In love

rêver d'un avec qui passé les soiré au coin d'un feu a se dire des mots doux
ou aussi qui nous attend en plein froid devant un resto (et pas a l'intérieur)

....................

In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love


reaterissez les filles crying( retour a la réalité


tous se romantisme et du a quoi ??

au conte de fée quand regarder étant petites ??

au clip de musique ou en termine toujours avec les larmes au yeux ?? *

au films de M6 ( un jours une histoire ) et compagnie ??

ou c'est plutôt naturel ??

dites moi aussi c'est quoi être romantique selon vous ??

car je pense c'est se qui fait ploqué la moitié de nous pour le mariage après la moitié vie avec le sber
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
16 octobre 2010 15:47
Être romantique c'est être attentionné, délicat et surprenant sans forcement s'infliger une torture pour faire plaisir à la "princesse"... le plaisir doit être partagé pour être mieux apprécier.
☠ chti'sem ☠
c
16 octobre 2010 15:52
Les femmes ont 25 fois moins de testostérones..

C'est la faute a testostérones.
B
16 octobre 2010 15:53
Leurs yeux sont enfermés dans leur coeur...Pas étonnant que leur vision s'en trouve deformée! La présence des cotelettes qui entrelacent l'organe et l'épaisse chair qui l'enveloppe réduit considérablement le champ de vue de la femme,ce qui dans les cas les plus sévères peut entraîner un aveuglement total.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
C
16 octobre 2010 15:54
Citation
chibani R a écrit:
Les femmes ont 25 fois moins de testostérones..

C'est la faute a testostérones.

60 fois moins!!!!
☠ chti'sem ☠
16 octobre 2010 15:55
Citation
Bedoon essm a écrit:
Leurs yeux sont enfermés dans leur coeur...Pas étonnant que leur vision s'en trouve deformée! La présence des cotelettes qui entrelacent l'organe et l'épaisse chair qui l'enveloppe réduit considérablement le champ de vue de la femme,ce qui dans les cas les plus sévères peut entraîner un aveuglement total.


on peut dire la même chose de l'homme

et si c'était la vrai vie ??

et si l'homme devais être comme ça ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
16 octobre 2010 15:56
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Les femmes ont 25 fois moins de testostérones..

C'est la faute a testostérones.

60 fois moins!!!!

faux tous les deux ... 100% moins que les mecs
assalam o alykoum
c
16 octobre 2010 15:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Les femmes ont 25 fois moins de testostérones..

C'est la faute a testostérones.

60 fois moins!!!!

faux tous les deux ... 100% moins que les mecs


Vérifier il s'agit bien de 25 fois moins..


La testostérones est responsable de l'état agressif des hommes...leur impatiences a conclure.
16 octobre 2010 15:59
a vous les hommes une qui a bien expliqué les choses

a regardé et regardé vos comportement Zen

c'est traduit en français et c'est la pensé de plusieurs femmes

ici

clip original qui montre la différence
l'original



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/10 16:23 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 octobre 2010 16:02
Citation
chibani R a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Les femmes ont 25 fois moins de testostérones..

C'est la faute a testostérones.

60 fois moins!!!!

faux tous les deux ... 100% moins que les mecs


Vérifier il s'agit bien de 25 fois moins..

quelle romantisme vous êtes pile poil dans le sujet angry smiley


La testostérones est responsable de l'état agressif des hommes...leur impatiences a conclure.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
16 octobre 2010 16:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Les femmes ont 25 fois moins de testostérones..

C'est la faute a testostérones.

60 fois moins!!!!

faux tous les deux ... 100% moins que les mecs


Vérifier il s'agit bien de 25 fois moins..


La testostérones est responsable de l'état agressif des hommes...leur impatiences a conclure.

quelle romantisme vous êtes pile poil dans le sujet angry smiley


En moyenne, un homme adulte produit environ 40 à 60 fois plus de testostérone qu'une femme adulte (ref wikipedia : [fr.wikipedia.org])

Je gagne quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley

ps : désolée pour le HS lol
☠ chti'sem ☠
L
16 octobre 2010 16:13
Ca me rappelle une anecdote qui m'est arrivé il y a longtemps, il y a des années.

C'était juste avant que je prenne mon appart. Je m'étais mis en tete l'idée stupide de trouver une femme et de me marier. Justement je croyais en avoir trouvé une, il restait à la séduire. On avait rendez vous. L'histoire va vous montrer toute la différence entre les hommes et les femmes.

La veille du rdv, je regarde sur google le fleuriste le plus proche, et je vais acheter un bouquet de roses, j'avais vu ca dans les films et c'était la classe.
La fleuriste: C'est pour offrir?
Moi: Ben oui, qu'est ce que vous voulez que j'en fasse?
La fleuriste: Vous savez monsieur, il y a des hommes qui aiment bien mettre des fleurs chez eux.
Incrédule, je n'ai pas osé dire tout haut ce que je pensais tout bas: c'est des homosexuels (meme si je n'ai rien contre les homosexuels).

Je reviens chez moi avec mon bouquet. Dans le RER je me sentais idiot. Mais j'ai rigolé un moment, devant moi il y avait une fille avec son copain.
La fille, avec un air de reproches: moi j'ai jamais droit a des fleurs !!
Le copain a fait semblant d'avoir rien entendu grinning smiley.

Ensuite le jour J. Evidemment elle annule. J'étais vert, j'avais acheté les fleurs pour rien.
Mon frere se prépare. Il met du parfum. C'est le signe qui ne trompe pas qu'il va voir sa copine. Je pense à recycler le bouquet.
Moi: "attend, tu lui as déja offert des fleurs?"
Mon frere: "non bien sur!! pourquoi?"
Moi, je sors mon bouquet: "tiens offres lui ca!!"
Mon frere: "tu crois qu'elle aimera?"
Moi (avec un air assuré): "mais oui toutes les femmes aiment"
Mon frere: "bon ok"
Moi: "attend un instant... (je sens les fleurs) elles sentent rien..."
J'ai une idée de génie: attend, est ce que maman ou xxxxxx (ma ptite soeur) ont pas un parfum à la rose?
Mon frere, va chercher dans la salle de bain: ah si!!
Il le ramene, j'en met un peu sur les fleurs, d'assez loin pour que ca soit pas trop fort.
Je sens de nouveau les fleurs, c'était parfait.

Ensuite quand mon frere est revenu, je lui ai demandé: alors c'était comment?
Mon frere: "LVP tu avais trop raison!! elle a adoré!!"
Moi: "et le parfum? elle a grillé l'astuce??"
Mon frere: "Non!! elle a senti les fleurs, et elle a dit: ooooh elles sentent tellement bon!!"
On était mort de rire.
Et la conclusion que je lui ai dit: "il ne faut jamais préjuger l'intelligence chez une femme!!"

Ma mere passait devant la chambre juste a ce moment la, on s'est senti con grinning smiley.
16 octobre 2010 16:17
mdrrrrr mais je salue l'effort que tu as fais

tu na pas eu d'autres rendez-vous avec elle ??a tu ramené des fleurs ?? winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
16 octobre 2010 16:20
Pour être romantique c'est simple suffit d'acheter le catalogue.

Tous est expliqué en gros caractère avec des dessins pour illustrer..

Comment ouvrir une porte sans grincer les dents...

Comment allumer une bougie.....

Et Surtout il ya pas mal d'anecdotes dans le catalogue de quoi la faire rire toute la soirée.....

Quel genre de fleur il faut offrir???

Comment lui parler de ces cheveux de ces mains....de son nez...

Comment se forcer a la regarder en face au lieu de plonger dans le décolleté...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/10 16:21 par chibani R.
L
16 octobre 2010 16:24
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrrr mais je salue l'effort que tu as fais

tu na pas eu d'autres rendez-vous avec elle ??a tu ramené des fleurs ?? winking smiley

Si y a eu d'autres rendez vous, en tout 3. Mais elle arretait pas de reporter donc en gros ca mis 3 mois pour avoir 3 rendez vous Oups. Oui je lui ai ramené des fleurs.

Plus tard, elle m'a dit qu'elle savait pas trop quoi faire des fleurs, mais que vu qu'elles étaient belles elle osait pas les jeter. Alors elle les recyclait en les donnant à sa mere Oups.

Au final, je me demande entre les mains de qui les fleurs ont fini par atterrir , si sa mere ausi les a recyclé.

Et au final, ca n'a servi à rien du tout, elle n'a jamais été séduite, et moi j'ai laissé tomber ce genre d'idées qui ne mene à rien à part donner de l'argent aux fleuristes grinning smiley.
16 octobre 2010 16:28
mais la c'est diffèrent il faut offrir des fleur a la personne avec qui tu es deja par exp ta femme ou ta fiancé

et c'est la ou es la différence vous donner quand vous voulez séduire mais pas après dés que vous vous mariée toute et fini

et c'est se qui tue angry smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 octobre 2010 16:44
la plupart des femmes sont effectivement romantiques car bercées dès leurs plus tendres enfances par des contes à l'eau de rose Mais si elles avaient lu la fin du conte l'espèce humaine aurait été en voie d'estinction.

Cette fin de conte a été censuré mais aujourd'hui je dis stop à l'omerta et vous délivre ce qu'il en est réellement de ce que l'on a toujours volontairement caché au sexe faible :

Blanche neige s'est tapé les 7 nains et a finit dans un asile psychiatrique pour attentat à la pudeur sur mineurseye popping smiley

La Belle au Bois Dormant après son réveil provoqué par le baiser de son beau prince charmant s'est révélée être une grosse feignasse qui ne pensait qu'à dormir pour récupérer de son inactivité de 100anssleeping

Cendrillon a gardé le facheux symptôme d'être négligée et d'être aussi attirante qu'un manche à balai Oh

Le petit poucet a flingué ses parents qui voulaient abandonner la fratrie evil

RESULTATS DES COURSES :

Blanche neige est toujours sous traitement pour sa nymphomanieAre you crazy

les princes de La Belle au bois Dormant et Cendrillon ont demandé cash le divorce avec en prime un super pension pour accélerer la procédureDanse

Le petit Poucet a en refroidit plus d'un couple pour pondre des petits monstres evil


MORALITE

il vaut mieux parfois se bercer d'illusions que de se confronter à la dure réalité

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 octobre 2010 17:00
Salam,

tout ça , c'est la faute de Cendrillon. Dès petite, on a conditionné à croire ai prince charmant puis on a grandi et on a déchanté sad smiley
16 octobre 2010 17:24
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

tout ça , c'est la faute de Cendrillon. Dès petite, on a conditionné à croire ai prince charmant puis on a grandi et on a déchanté sad smiley

et si c'était cendrillon qui a raison et que les homme s devait être comme ça ??

peut être quand se fait baratiné ??

il disent quand rêves trop et bla bla et pour quoi se n'est pas eu qui s'enfichent trop ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
16 octobre 2010 18:47
Je ne suis pas d'accord :le romantisme n'est pas seulement l'apanage des femmes,je dirais même que c'est presque le contraire!
Les hommes sont de grands romantiques(surtout s'ils sont transis d'amour!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook