Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Un peu de romantisme <3
n
23 octobre 2011 01:12
Mdrrr ils sont forts ces hommes !... Je t'ai envoyé un message en MP au faite winking smiley
P
23 octobre 2011 01:27
Jt'ai répondu ma belle winking smiley
P
27 octobre 2011 01:55
Salam les filles..
C'est mignon il y en a elles ont eu des belles déclarations...
Moi si j'vous raconte la SEULE déclaration que j'ai eu lol.
Ca faisais un petit temps que je voulais qu'il me fasse sa demande, mais bon c'était toujours trop tot por lui et il me considerais déjà comme sa femme donc comme c'était sur il préferais attendre ME demander pas quoi je sais tjrs pas :-).. J'le soulais tooujours avec ca... Puis un jour(l'année dernière) j'étais assise à coté de lui il me prend la main et se mets en face de moi et me regarde dans les yeux quelques sec et me dit serieusement est-ce que tu veux te marier avec moi, j'lui répond ben oui.. puis il me regarde dans les yeux et me dit ben écoute j'vais préparer mes parents tu prépare les tiens pour Décembre, j'étais toutes heureuse je l'ai prise dans mes bras puis je l'ai regarder dans les yeux avec une petite larme qui coullait presque et la il me dit non jrigolle j'voulais voir ce que t'allais me dire! J'ai failli m'évanouire tellement j'étais dégouté.hahha maintenant j'en rigole mais j'voulais le tuer. Bon entre temps on va se marier maintenant au mois de Décembre Inch'Allah. Et cette fois si ahhah c'est moi qui ai fait ma demande loool .. Bon j'ai pas ue le truc romantique, mais maintenant que j'y suis j'me dit que j'sui contente de me marier loool
d
27 octobre 2011 12:28
Ohlala c trop beau tout ça
Alors moi de mon coté, c'est un peu comme vous parce qu'on a fait connaissance en vue de mariage mais il m'a quand meme fait la plus belle délcaration que j'ai jamais eu.
On venait de se disputer et j'allais chez mes parents donc je le posais en voiture chez un ami, Une grosse embrouille a la limite de "on se quitte, c fini"
en rentrant dans la voiture, la tension s'etait un peu apaisé ( plus de son coté que du mien, normal il était en tort), on a parlé, je lui ai dis ce qui m'avait blessé, il s'est excusé des millions de fois, je pleurais parce que j'avais encore mal de notre dispute.

Et la lesf filles, jamais j'aurais cru que ça m'arriverait un jour, il m'a regardé à souffler sur mes larmes ( comme il fait tjrs kan je pleure) pour les sécher et il m'a dit ( je m'en souviens comme hier tellement ça m'a touché " tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie, pardon encore de mon comportement débile, aucune femme ne t'arrive a la cheville, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça auparavant. je sais que nous aurons encore des disputes, je sais que tu me detesteras parfois et moi aussi d'ailleurs, ce serait mentir si je te disais que notre vie sera toujours rose mais je le regretterais toute ma vie si je ne te demande pas de m'épouser",
et la je pleurais mais de joie cette fois, je savourais mon bonheur, ma main dans la sienne.Personne ne m'avait donné autant d'importance que cet homme qui deviendra bientot inchAllah mon mari.


Voila l'un des plus beaux moments de ma vie aussi court soit-il!!! et sa premiere qualité reste son attention envers moi, arrive derriere sa gentillesse, son honneteté, son humour, son intelligence, sa façon de me rassurer quand je m'inquiete.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, c'est le début d'une vie à deux et puisse Allah faire en sorte qu'elle dure longtemps.

bisous
P
6 novembre 2011 00:03
Clap Up Danse Up Danse UpClap
S
6 novembre 2011 00:25
moi il ma dit chez les arabes la demande c'est aux parents pas à la fille. Blasée mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
6 novembre 2011 00:27
Ohhhhhh quel manque de romantisme je te jure!!! L'un n'empêche pas l'autre! Après il y'a des filles qui s'en fiche de la demande et il y'en a pour qui sa compte dans ce cas là le garçon peut faire un petit effort confused smiley

Mais l'important c le résultat inchallah
S
6 novembre 2011 00:33
lol je lui ai envoyé des petites remarques plein de foi.... La ce soir encore. Il me dit je sais pas ces trucs c'est la 1ère fois je me marie. Lol je n'y crois pas moi...... Il est vraiment très attentionné mais pas du tout romantique mais rien! Lol j'ai tout essayé... Lol il dit toujours je sais pas....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
6 novembre 2011 00:35
bon la il ma dit quand je dois la faire cette demande?
Mdr il y a peut être de l espoir smiling smiley .... Lol à suivre. Mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
6 novembre 2011 00:55
Affaire à suivre Clap Tu nous tiendra au courant!!!! Il te la fera quand tu t'y attendra le moins winking smiley
6 novembre 2011 11:41
ben non poup's il lui demande quand, il va caser ça sur son agenda " alors mercredi entre 14h et 15h:demande en mariage" ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
16 décembre 2011 22:05
UP Danse UP Clap UP Danse
16 décembre 2011 23:59
salam la 1ere fois il avait les larmes aux yeux en me demandant si je voulais etre la mere de ses enfants !

La 2eme par un power point (je suis parti quelques mois avant le mariage deja tout preparé mais je ne regrette pas une seule seconde c'est la plus belle chose qui me soit arrivée grinning smiley)

Et jamais deux sans trois mdrrr on verra mais il sait que j'aime l'originalité donc on verra !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
17 décembre 2011 00:22
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam la 1ere fois il avait les larmes aux yeux en me demandant si je voulais etre la mere de ses enfants !

La 2eme par un power point (je suis parti quelques mois avant le mariage deja tout preparé mais je ne regrette pas une seule seconde c'est la plus belle chose qui me soit arrivée grinning smiley)

Et jamais deux sans trois mdrrr on verra mais il sait que j'aime l'originalité donc on verra !


Inchallah que la 3ème demande soit parfaite thumbs up
17 décembre 2011 00:39
Eh bien moi, ce qui me fait craquer chez mon homme, c'est, deja, qu'il arrive a me supporter et a accepter mon boulot (je suis militaire)!lolll
Sinon, il est incroyablement doux, juste, tendre et aimant, tres a l'ecoute, posé, reflechi, patient, sportif..Et pas rancunier pour un sou. Bref, c'est ma petite perle rare a moi smiling smiley
Wayayaï Amotwaline Abizorane....
17 décembre 2011 01:00
Citation
motwaline a écrit:
Eh bien moi, ce qui me fait craquer chez mon homme, c'est, deja, qu'il arrive a me supporter et a accepter mon boulot (je suis militaire)!lolll
Sinon, il est incroyablement doux, juste, tendre et aimant, tres a l'ecoute, posé, reflechi, patient, sportif..Et pas rancunier pour un sou. Bref, c'est ma petite perle rare a moi smiling smiley

salam c'est trop mignon allah i kemel

poups mdrrr merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook