Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
romantiques
s
25 mai 2004 18:06
suite au pseudo de romatik (merci de m'avoir inspiré smiling smiley), je me suis posé une kestion, vous les aimez romatiques les mecs ou pas, dites moi les filles ????

personnellement, pas trop, j'aime bien ke mon chéri fasse des ptits gestes pr moi ke l'on peut éventuellement qualifier de romatiques (fleurs, mais paaaaaaaaaaarfois, pas toutes les semaines smiling smiley, resto en tête à tête d'ailleurs j'en ai envie ce soir wa faaaaaaaaaynek al messatti smiling smiley, .........)

mais kan c exessif c trop, en toute petite dose ça me fé plaisir, en grande quantité ça me gaveré!

à vos claviers

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
25 mai 2004 18:18
Nous autres garçons sommes en général plus " (relativement mes compères) et restons de grands petits enfants par rapport et vis à vis de vous les filles qui êtes plus posées et réfléchies ... et précocement mûres !
Nous pouvons être très romantiques et dans ce cas on attend de vous d'assouvir nos caprices ... Ce sont nos défauts mais qu'est ce qu'on vous aime bien les filles. sans vous on n'est rien ! Je crois que l'inverse est vrai aussi. Bon courage Santita dans tes examens !
s
25 mai 2004 18:21
merci samy, et je confirme, nous aussi sans vous c même pas la peine d'y penser, moi c mon chéri ki m'illumine la journée, je crois pas ke s'il yavé ke des filles dans ce monde, j'auré senti pareil winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
R
25 mai 2004 18:41
Présent grinning smiley


Chère santita, il en va du romantisme comme de toutes les autres choses... L'excès est toujours néfaste, et peut même provoquer l'effet inverse que celui escompté...

Donc le romantisme, oui, mais dans des proportions mesurées winking smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
s
25 mai 2004 19:03
à consommer avec modération a ssi romantik

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
i
25 mai 2004 19:08
"TU ES UN BEAU CIEL D'AUTOMNE CLAIR ET ROSE"
mais bouge tes fesses pour me faire à manger et plus vite que ça

enfin, un savant mariage entre le romantisme et le réalisme comme je viens de montrer est le secret du couple heureux

ne me remerciez pas pour ma participation: c'est normal..

imad
m
25 mai 2004 19:09
ha ana yallah rekbi nemechewe le resto, walakin ma3arefeteche wache 3anedehome parking dial le7mir oula la

messatti V2005
R
25 mai 2004 19:10
Merci pour ta participation :p

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
c
25 mai 2004 19:12
Moi aussi je fesai toujours des gestes, comme par ex. preparer un bon repas et allumer des bougies, et tous ca. Avant qu´elle entrait du travail, elle l´appreciait bcp au debut. Autrefois je lui portais des roses, ou je l´invitais a manger dehors.
Mais les derniers temps qu´on a passé ensemble elle a commencé a me demander si j´avais fait qq chose de mal, ou si j´etais infidel. Et si ca doit etre le motif pour lequel je me comporte comme ca.
s
25 mai 2004 19:12
hahaha cali, trsite comme histoire, mais c pas pr rien kon dit ke nous les femmes, vous nous comprendrez jamais smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
R
25 mai 2004 19:14
Et oui Cali...that's life smiling smiley
En fait si elle rentrait du boulot et qu'elle te trouvait affalé dans le canapé, elle eut trouvé cette attitude plus normale...toutes les mêmes ces ingrates grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
i
25 mai 2004 19:14
ça ce sont les femmes qd elles sont excessivement calines c'est qu'elles ont quelque chose à se reprocher
les hommes c'est le contraire, ils deviennent plus agressifs qd ils se reprochent des choses

imad
s
25 mai 2004 19:15
non impulsion, moi par exemple je ss une fille et je deviens agressive kan g des choses à me reprocher :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
i
25 mai 2004 19:18
santita si tu te reproches des choses vraiment srieuses (oui ce à quoi tu penses là) tu auras plus de tendresse envers ton mari et tu essaieras de te racheter
toutes les femmes sont fabriquées comme ça
smiling smiley
si tu ne le sais pas c'est que ce n'est pas arrivé smiling smiley (alors ose prétendre le contraire grinning smiley)

imad
m
25 mai 2004 19:29
Le romantiseme ne se limite pas aux fleurs et aux restau et aux têtes à têtes...c'est aussi être attentionné tout court... être àl'écoute de l'autre ...c'est des gestes de chaque jour...

Le fait que mon copain me dise que ghadi ydreb qq'un si ce qq'un essaye de me draguer......C'est rude, mais je trouve ça mignonnnnnnnn....

Le romantiseme c'est montrer à l'autre que l'on CARE!
Voilà
s
25 mai 2004 19:37
mimicha be chwiya 3eliya ana âme sensible , a naaaaaaaaaaari 7ta le darb ma m3anach, ana wida 9alli ghadi yedrab hadak lli ghadi yedraguini ghadi nmouuuuuuuuuuut be lkhal3a ou ma 3oumri ba9a n9oullou hada hdar m"ayasmiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
25 mai 2004 19:52
Parce que vous nous comprenez vous les femmes ?
Sans commentaires !
s
25 mai 2004 19:56
samy , les femmes comprenent beaucoup plus les hommes .

siryne
s
25 mai 2004 19:58
bien sur ke si, kan je dis "nous les femmes" je parle des femmes intelligentes bien évidemment :p

vous êtes tellement facil et monotones kil suffit d'avoir une mémoire d'éléphant pr vous apprendre par coeur :p

ne m'en voulez pas :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
25 mai 2004 19:58
mimicha , c'est bizard pour une fois on est d'accord ,

à ton avis c'est grave ou pas ? ( je plaisante )



Message edité (25-05-04 19:59)
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook