Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas romantique MAIS.... :p
23 octobre 2012 01:18
Coucou les filles,

3washer mabrouka, bash ma tmanitou inchaAllah, saha, salama, ra7t lbal w koooolll ma bghitou inchaAllah!

J'aimerais savoir un truc ... Vous faites comment quand vous avez une enoooooormeeee envie de lacher un gaz (7zika) alors que vous etes dans les bras de votre cheri ? grinning smiley
d
23 octobre 2012 01:36
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c trop coooool
tu px rien faire 3i sebri sinn
grinning smiley sinn wa9ila 3ad terate lik ba9a sekhouna lol
23 octobre 2012 01:42
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptdr graveeeee on va souffrir les premiers jours apparemment
P
23 octobre 2012 01:45
hhhhhhhhhh !!! a mon avis faut la lâcher et puis voilààà, c'est ton mari donc il n ya plus de honte sur ce côté quand même,à mon avis c ca grinning smiley :p smiling smiley !! en tous cas faudra que les 3roussates mariées nous en disent pluuus sur çaaa grinning smiley
23 octobre 2012 04:22
hhhhhhhh tu m'as fais rire wllah. ben ana mon fiancé le fait 3aaadi devant moi avec un son en plus et il est content en+ quand il le fait. ana tanbda nd7ak. mais personellement ma3merha jatni devant lui, ana tatjini ghi mnin tankoun mwedya bagha nselli wlla en cours dial sla hhhhhhhhh
l
23 octobre 2012 07:19
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mouchkiiiiila hadi hta ana kandel nfekker fiha hadi pr moi je vais la faire silencieuse wndir brassi makayen walou hihuiihh
23 octobre 2012 10:23
flora iwa wila majatch silencieuse rah parfois ca fait un bruit on dirait les préléminaires de la 3ème guerre mondiale tongue sticking out smiley
ana be3da ghadi ngolih: mon chéri comment tu trouves ça "TEEZZ" grinning smiley et s'il trouve que c cooll il va me présenter sa "teezz" à lui tongue sticking out smiley
l
23 octobre 2012 11:26
Hhhhhhh naaaaari fdiiiihaaa jhasni nrekeb chi l3iba qui rend tt les bruits silencieux hhhhhhhhh
n
23 octobre 2012 11:46
Noussa 9teltini bde7k hhhhhhhhhhh tana katjini la pete une fois kantweda ,parfois meme au cours de loudo !!! Mais j'ai entendu que si la pete mafiha la sout la ra2i7a slatek ma9boula...
Sinon les filles,croyez moi : une fois mariées vous ferez tt vrmnt tt devant vos maris ! Ana je le trouvais 7choumaaaaaa grave grave de peter devant n'importe qui,mais une fois dans ta maison avec ton mari ,ton amour vous ferez kolchi avc une grande liberte ! Genre peter ou bien tger3o ou bien faire pipi et tt devant vos maris 3aaaaaadi jidan ! Il se peut que vos maris ykono entrain de faire la petite ou bien meme la grande commission et dekhlo 3lih aux toilettes pour prendre chi 7aja et ghatjikom 3aaaaaadiya grinning smiley
Croyez moi,ana sbe9tkom au mariage et je sais tres bien ce que je dis ... Lol grinning smiley
s
23 octobre 2012 11:54
hhhhhhhh wa nari 3la soal wa za3ma had yabiladi fiha kolchi dahaktouni .ana je suis de meme avis ke nwiwira koulchi 3adi khassaki anti t3arfi tssarfi machi tmargui mais khoudiha bi da7k bhal goli lih sad nifak ola atghayab ola chi haja hakka o adjikom bi dahk o kif galt nwiwira koulchi aywali yjikom 3adi une fois chez vous .ana kant kangol ma3raft ki randir fach anfi9 sbah mcha3ka ankhal3o mais daba wakha nfi9 ki mi ghoula hanyyaaaaa
23 octobre 2012 12:17
hahaha nwiwira de7ektinim, j'imagine mon mari aux toilettes ca me fait bizarreptdr
soukarita zwina had sed nifek latghiyeb grinning smiley
d
23 octobre 2012 12:45
ana mon fiancé le fait devant moi mé ana kane7cheme katjini 7echouma mé chi nehar ghanejarebha o nchouf la reaction dyalo bach iwelef hhhhhhhhspinning smiley sticking its tongue out
n
23 octobre 2012 12:54
C'est vrai soukarita ! Meme moi je me disais nari me reveiller le matin m3emcha et 3ini mesdoudin et che3ri mahowa ouf comment je vais faire ?! Mais une fois mariee j'ai remarque que mon mari se comporte d'une maniere tres naturelle avec moi,il ne me fais jamais des remarques blessante ou bien ikhelini n7es que rani m3emcha nit hhhhhhhhh grinning smiley vous savez,kin wa7ed la patite categorie des hommes qui sont treeees frimeux et super tres exigant allrs que houma nit tel9ayeh ri7t sa bouche au petit matin kadowekh -_- mais serieux,les hommes makitzowjo bina ila wakibghiwna et moi j'ai un principe : rajli i9belni en bonne et mauvaise forme,quand je suis super belle et sexy et quand je suis avec un zif fo9 rassi et pareil pour moi nebghi rajli dans touuuut ses etats smiling smiley et c'est comme ca l'amour.ama hadok li kibdaw itcherto omay7emlouch ichofo leur femme blbass la cuisine ou bien yalAllah fay9at men n3ass,je les trouve des hommes super artificiels smiling smiley
s
23 octobre 2012 13:12
oui c ta raison nowara mais hta les femmes fihom li makatsarafch 3la tbi3tha o dima 7adya m3a rassha la tkoun mjartla fi dar

hta hiya katkhalih ywalafha dima m9adda ce ki fai nhar li ychoufha fi chi i chi 7ala adjih fi chkal et il va pa aimé hitach hiya walfato


tkoun tjs ani9a darouri marra haka o mara haka comme ça ywalaf 3lik .walakin tani machi htal daraja tkouni mjartla bzaf o dima

chwiya chwiya par exemple kan 3andak ch9a fi sbah o tamara o kanti 7aaaaltak . une fois tsali diri le contraire tchayki o 9adi o

7al9i 3la l7ala o warih zin kif dayr hhhh

ana dima kandir lih surprise ila makantch khadama kaydkhol dar kayl9ani ghar9a fi cousina o mrawna o zif fo9 rass bhal mé

dawya Chef kanwajad fi chi chhiwat kansadro yakhroj yatsakhar ola yamchi yn3ass une fois kansali vite fai douche nkoun

mwajdfa 7wiyjat ani9in mak up petit touche de broching et op je suis totalement une autre et il adoooooooorrr kayb9a ghir 7al

famo lool
23 octobre 2012 13:13
Loooool lbnates, salitou m3ayaaaa, tbarkellah 3likoum pour vos reponses!!
Nwiwira tu as raison sur toute la ligne, mais kima ka ngoulou lbdooou ss3ib chuya grinning smiley
s
23 octobre 2012 13:14
je suis d'accord avec toi nwiwira mais il ya des limites quand même. Si vous entrez dans d'autres forums ou site qui parlent des couples et qui donnent des conseils pour améliorer son quotidien et renforcer les liens entre un couple, tous disent qu'il faut que chacun aie et garde son intimité!c'est très important pour la longévité de l'amour et du désir. Peut être que les premiers jours vous prendrez ça à la rigolade mais après ça tue l'amour. Nfik mcha3ka ou 3ini manfokhine oula ilkani dayra zif hayati fok rassi c pas un problème,mais laisser la porte des wc ouverte, rôter ou pêter...alors là non!dsl mair je suis contre!pour mon mari je dois essayer d'incarner tout ce qui est beau, qui sente bon...etc sinon ghatwaliw behal lkhot vous ne serez plus de bons amants.
Li mafehamnich ghaykol hadi ghir katahdar ou kat3ik 3lina.mais je vous assure ke had lhadra jabeteha man nass mdawzine hayat zawjya ou had lhadra hya li waslo liha falakhar. Il faut esayer de garder la flamme du désir allumée plus longtemps et celà passe par les ptits gestes du quotidien.
Inchalah rabi idawam lmhaba bine kol l2azwaj wi barak lihom fba3dyatehom!
23 octobre 2012 13:42
ooooh sibilvz la classe Coolgrinning smiley peut etre que tu as raison je peux juger 7ta njereb grinning smiley
l
23 octobre 2012 13:59
Fsaraha f saraha sibil tu as raison la femme de mon oncle galet lia la meme chose hadi 14 ans whouma mzawjin wma3merha ma daret dikchi 9odamou wtbaaaarkelah 3lihom l'amour mazal kaytchaf dans leurs yeux wdaba rah 3andhoum 4 enfants
lah y3awena bach n9edrou nkheliw dik la flamme alumée pr tjrs inchallah
m
23 octobre 2012 14:48
WLah l3adim ila hta ana kanssewel rassi mai franchemen je peu pa ne7cheeeeeeeem w houwa jamai madarha 9dami , w ana had 9adiya yalah sewelt 3liha une semaine hadi w galolii jamai de peter devan ton mari w nass 9beeel mena w mjerbiine w mdewwzinee , w rassoul alyhi salat w salam wessana ano nos maris makahsshom ychemo fina ghiir ri7a zwinna w klam le7lo ,
don men a7ssan had les intimimtés mziane de lé respecter , rah m3a lwe9t kaytbeedlo w yebda ygouli sirri ya lheza9a hhh oula ygouli katnoudi kif jeniya w maaalna hhhh hhh

je koné une fille je vous assure men nhar 3refha son mari 3emro machaf ses propres cheveux dimmma brushing w dima katch3el maai ch7al 9edha
23 octobre 2012 14:58
wa houwa c'est bien d'etre propre w bien habillée devant son mari, mais machi twelli une obsession, moi je connais une dame tatsbegh ch3arha sans que son mari ne le sach. tays7Ablo wach hia elle est blonde de nature hadi des années w hiya mzewja bih. a peine les racines taybghiw ynodo tatsbeghhom.wa bzaaaaf, malna 3la had l7ala. ana je troue que c'est normale w7da f la cuisine tatwjed lmakla malha atkoun labsa robe soirée? atkoun labsa 7wayej 3adiyen w dayra un tablier. w7da jaya mn l7mam atkoun dayra zif f rasha. elle veut peter, wach at7besha?? ana je trouve que mafiha walo ila kanet 7zi9A avec du bruit wla sans bruit, lmohim tkoun bla ri7a wla chi 7aja khfiiiiifa. je ne supporte pas tkoun khanza (ma soeur dima tandabez m3aha 3la had l9adia) je lui dis 3arfa fiha ri7a tu change de chambre 7ez9i w aji hhhhhhhhhhhhhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook