Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas romantique
R
12 février 2008 11:37
je n'arrive pas a être romantique je trouve ça ringard!
les petits mots d'amours, les déclarations d'amours, les poèmes et tout ce qui suit!
j'essaie de faire des efforts mais je n'arrive pas!


p.s: si je vois une seul fois le mot HARAM je m'arrache les cheveux!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
H
12 février 2008 11:49
les déclarations d'amour................c HARAMevil
N
12 février 2008 11:49
J'étais comme toi avant, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Même avec mon mari dans les débuts j'avais du mal, il me le reprochait souvent, une fois qu'il ne m'en parlait plus c'est devenu naturel petit à petit. Donc ne fais pas de blocage dessus, après chacun est comme il est.
b
12 février 2008 12:10
etre romantique,c'est un trait de caractére je penseperplexe


moi aussi, je ne suis pas trop romantique
p
12 février 2008 12:21
salam

il ne faut pas se forcer khti smiling smiley ça doit etre naturel et c'est pas parce que la société met en avant des niaiseries (style saint valentin, concept de la lettre d'amour , la rose rouge, les ptits mots doux que TOUT LE MONDE utilise et j'en passe) qu'il faut s'y plier

perso, je crois que comme toi, je ne suis pas romantique au sens standardisé du terme, je prefere etre moi-meme sans chercher à me situer

mon enthousiasme suffit, et il exprime aussi bien l'amour que j'ai pour les autres (et surtout pour celui que j'aime zà la folieIn love)

par contre, quand mon chéri est en mode romantique, je ne crache pas dessus... tongue sticking out smiley

et c'est vrai qu'avc le temps, les indomptables se laissent apprivoiser..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
12 février 2008 12:28
je crois , qu' avec la volonté de satisfaire l'autre, on devient romantique malgré nous!
n
12 février 2008 12:34
T'es pas la seule personnellement je n'ai était jamais romantique avec un mec.
R
12 février 2008 13:08
Citation
Hiva94 a écrit:
les déclarations d'amour................c HARAMevil

je suis chauve a cause de toigrinning smiley

merci pour vos reponses,pour moi aussi ça ne me dérange pas ke mon chéri soit romantik mais bon parfois il attend un retour de ma part mais ce n'est pas trop mon genre et je lui ai fais comprendre!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
12 février 2008 13:16
y a pas que les petits mots, tu peux tous aussi bien faire un bon petit diné en tête à tête, c'est romantique ça aussi, après y a le regard je sais plus dans quel chanson où y dise "3eyenik galoha o femek ma dewa " . grinning smiley Mais ça ça viendra, tu seras romantique sans t'en rendre compte winking smiley.
l
12 février 2008 13:29
Salam,

Il faut être vraiment amoureux pour devenir romantique!
Et puis certaines personnes n'expriment pas trop leurs sentiments(mots doux...etc) mais il le montre à travers des gestes,comportement....

Mais si ton Homme souhaitera un peu d'attention de ta part,fais un petit efforttongue sticking out smiley
a
12 février 2008 22:22
Citation
riffia06 a écrit:
je n'arrive pas a être romantique je trouve ça ringard!
les petits mots d'amours, les déclarations d'amours, les poèmes et tout ce qui suit!
j'essaie de faire des efforts mais je n'arrive pas!


p.s: si je vois une seul fois le mot HARAM je m'arrache les cheveux!grinning smiley

La romantique n’est pas Haram en islame , même le Prophète (saw ) nous a demandé de dire des choses romantique a nos femme et vis versa .
Mais il a pas parler de petit copain et petite copine, car dans ce cas la ca va être du Harame , arrache les cheveux ou la tète même ,
Riffiament (mdr)

PS: Mais s’il s’agit d’une fiançailles ca peut passer (comme dans notre cas lol pourtant tu me sort des truc pas mal des fois )
l
12 février 2008 22:58
salam

ben sa depend depuis combien de temps vous etes ensemble,
si c'est le debut c'est un peut normal. mais apres sa part tous seul

ou sa se trouve c'est dans ta nature mais si je peut me permettre a doit te faire plaisir que lui le soit un minimum c'est ce qui entretien les liens di toi que lui aussi sa lui ferait plaisi que tu le soit un peut

bon courage a toi. a +
f
13 février 2008 08:28
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
les déclarations d'amour................c HARAMevil

je suis chauve a cause de toigrinning smiley

merci pour vos reponses,pour moi aussi ça ne me dérange pas ke mon chéri soit romantik mais bon parfois il attend un retour de ma part mais ce n'est pas trop mon genre et je lui ai fais comprendre!

kadabbbbaaaaa grinning smiley la derniére fois tu m'as dit au téléphone spinning smiley sticking its tongue out que ton mec ne l'ait pas et que tu le lui reproche tout le temps evil

riffia arrête de faire la folle tongue sticking out smiley et soit un peu plus romantique In love envers lui winking smiley

et je te le redis arrête le smoking smiley tu perds la tête eye rolling smiley et u dis n'importe na oiq

yawning smiley à toi
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook