Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
S
5 mai 2009 13:48
Salam les filles !!!

Je reviens vers vous comme promis après réception de ma robe de mariée.
J'ai passé commande le 30 mars. La robe est arrivée le 2 mai chez moi en chronopost.
Encore moins que prévu. Clap
La robe est magnifique. Conforme à ce que j'ai demandé. In love
Le tissu est de bonne qualité, la finition parfaite. Jolies perles, jolie dentelle.
Le boléro est joli, la couleur parfaite. Comme j'avais demandé.
Les mesures sont TOP. La robe est fermeture lacet donc on peut serrer ou détendre en fonction du poids qu'on a pris ou perdu !
Que dire de plus ?
Coté prix : 389 € une robe de mariée + boléro + chale assorti (car je suis voilée) + une robe de soirée + boléro + chale assorti + cintre + housse. Frais de port pour chaque article sauf les chales. (c'est ce qui coute le plus cher). eye popping smiley

Conclusion : Je la recommande !!! thumbs up

A++ les futurs mariées grinning smiley
Et Allah y kamal bel kheir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
5 mai 2009 13:55
Salam,

Félicitations winking smiley, une photo! une photo! Clap
S
5 mai 2009 14:02
En photo si tu veux... passe ton adresse mail !
M
5 mai 2009 14:47
SLT
je des photos aussi STP.

et félicitations a zine.
J
5 mai 2009 14:56
Salam alaykom la miss..

Bsahtek pour la robe, je suis contente pour toi.. est ce que je pourrais la voir aussi? je porte le voile

aussi et c'est toujours difficile de trouver des robes qu'on peux porter..

Je te remercie d'avance et a bientot inshallah

Ps: je te laisse mon adresse egalement

bisou et salam
S
5 mai 2009 16:23
Wa alikom salam !
Allah y htikom saha les filles.
j'ai envoyé les tofs à celles qui m'ont laissé leurs adresses par mp.
BisesBye
L
9 mai 2009 21:35
el hamdouliléh je ss contente grinning smileygrinning smileygrinning smiley ke tu ne soit pas déçue comme certaines malheureusementsad smiley
S
10 mai 2009 13:36
Citation
LAMIA007 a écrit:
el hamdouliléh je ss contente grinning smileygrinning smileygrinning smiley ke tu ne soit pas déçue comme certaines malheureusementsad smiley

Rabbi y khalik !

Ma belle soeur n'a pas été déçue non plus... Dommage si certaines l'ont été sad smiley

Bye
C
10 mai 2009 17:18
selem

il faut bien comparer les robes de la photo et celle qu'elle a faite car moi g comparé et jtrouve que c'est pas du tout pareil j'en ai trouver un autr qui est de paris sur ebay il a 100% de positiv kom évaluation voici la robe que je voulais de chez romance paradise et regardé en bas quand elle a faite jdis pas qu'elles sont toutes comme sa mais renseignez vous bien et siham félicitation! voila le lien robe de mariee ebay romance paradise vous men direz des nvl et voila chez qui j'acheterai inchallah ma robe de mariée qui me fait tro révéééééé robe de mariée ciel-robe ebay
F
2 juin 2009 12:18
Salam


c possible davoir une foto stp car d'un coté je souhaiterai en faire une sur mesure mais g peur kel ne me plaise pas car mon mariage est prévu en novembre inchallah et je c pas koi faire.

MERCI
S
2 juin 2009 14:13
Citation
Fatiiiii a écrit:
Salam


c possible davoir une foto stp car d'un coté je souhaiterai en faire une sur mesure mais g peur kel ne me plaise pas car mon mariage est prévu en novembre inchallah et je c pas koi faire.

MERCI

Salam !
passe moi ton adresse mail en mp.

Bye
S
2 juin 2009 14:16
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

il faut bien comparer les robes de la photo et celle qu'elle a faite car moi g comparé et jtrouve que c'est pas du tout pareil j'en ai trouver un autr qui est de paris sur ebay il a 100% de positiv kom évaluation voici la robe que je voulais de chez romance paradise et regardé en bas quand elle a faite jdis pas qu'elles sont toutes comme sa mais renseignez vous bien et siham félicitation! voila le lien robe de mariee ebay romance paradise vous men direz des nvl et voila chez qui j'acheterai inchallah ma robe de mariée qui me fait tro révéééééé robe de mariée ciel-robe ebay

Salam !!!
Merci merci.

je trouve la robe trop belle !!
bise yawning smiley
C
2 juin 2009 19:19
Slm SIHAM c SIHAM lol oué g changé davis sur la robe de marié jen é trouvé une otr plu belle looool


alalalallalaaa
z
2 juin 2009 22:11
Citation
SihamR a écrit:
Salam les filles !!!

Je reviens vers vous comme promis après réception de ma robe de mariée.
J'ai passé commande le 30 mars. La robe est arrivée le 2 mai chez moi en chronopost.
Encore moins que prévu. Clap
La robe est magnifique. Conforme à ce que j'ai demandé. In love
Le tissu est de bonne qualité, la finition parfaite. Jolies perles, jolie dentelle.
Le boléro est joli, la couleur parfaite. Comme j'avais demandé.
Les mesures sont TOP. La robe est fermeture lacet donc on peut serrer ou détendre en fonction du poids qu'on a pris ou perdu !
Que dire de plus ?
Coté prix : 389 € une robe de mariée + boléro + chale assorti (car je suis voilée) + une robe de soirée + boléro + chale assorti + cintre + housse. Frais de port pour chaque article sauf les chales. (c'est ce qui coute le plus cher). eye popping smiley

Conclusion : Je la recommande !!! thumbs up

A++ les futurs mariées grinning smiley
Et Allah y kamal bel kheir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam

bsaha la robe et félicitation pour le mariage, pourrais-je avoir le lien du site où tu l'as commndé please ?

merci
s
2 juin 2009 23:14
salam lé fille moi aussi jé pris ma robe d un site de chinois et c vraiment un miracle le site su le kelle creation caftan nous a montré la robe moi personnellement je pense ke la robe ne ressemble pa trop a l originale sur la photo en haut
ma robe il ressemble 100% a l originale
le site c lightinthebox
l
3 juin 2009 11:20
sososiham12 ==> ton site est génial, j'y ai trouvé la robe de mes rêves........ mille merci à toi!
C
3 juin 2009 12:53
Citation
sososiham12 a écrit:
salam lé fille moi aussi jé pris ma robe d un site de chinois et c vraiment un miracle le site su le kelle creation caftan nous a montré la robe moi personnellement je pense ke la robe ne ressemble pa trop a l originale sur la photo en haut
ma robe il ressemble 100% a l originale
le site c lightinthebox

selem siham ya tro de siham ds ce forum mdrrr(moi ossi) oué ta vu la rob ne resemble pa !!!tu pense ke sur le site ke tu nous a doné on pe leur doné une foto et kil nous refass la mm robe???
S
3 juin 2009 13:02
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
sososiham12 a écrit:
salam lé fille moi aussi jé pris ma robe d un site de chinois et c vraiment un miracle le site su le kelle creation caftan nous a montré la robe moi personnellement je pense ke la robe ne ressemble pa trop a l originale sur la photo en haut
ma robe il ressemble 100% a l originale
le site c lightinthebox

selem siham ya tro de siham ds ce forum mdrrr(moi ossi) oué ta vu la rob ne resemble pa !!!tu pense ke sur le site ke tu nous a doné on pe leur doné une foto et kil nous refass la mm robe???
Salam a zayn !
Bah écoute je peux pas me porter garante la dessus. J'ai trouvé que des fois les photos ressemblait et que d'autres fois non.
L'avantage avec la robe que j'ai pris est que la photo correspondait à ce qu'elle avait déjà réaliser et que ça me plaisait grave !!!
Donc je me suis pas pris la tete. par contre, je n'aurais pas pris le risque d'envoyer une photo : trop peur qu'elle soit pas identique !

bise et courage !
C
3 juin 2009 13:08
loool ben ecoute on véra pour l'instan g trouvé un bon vendeur sur ebay il a déja réalisé plusieur fois la robe que je voulais à d'autre filles et elles ont été satisfaite donc on véra dici un an g le tps!!
S
3 juin 2009 13:14
Citation
Creation2caftan a écrit:
loool ben ecoute on véra pour l'instan g trouvé un bon vendeur sur ebay il a déja réalisé plusieur fois la robe que je voulais à d'autre filles et elles ont été satisfaite donc on véra dici un an g le tps!!

Allah y sahal 3lik alors et j'espère du fond du coeur que tu sois satisfaite du résultat !
yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook