Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROMANCE
k
6 octobre 2003 22:47
J'avais envie d'un peu de romance dans ce monde de brut et je souhaiterais que vous partagiez quelques poème ou citation amis littéraire, écrivain ou poète à votre clavier....
k
6 octobre 2003 22:50
"Il n'y a ni douleur, ni chagrin, ni langueur, ni tristesse, ni effroi, ni éloignement...

Ou si peu...


...Pour ceux qui s'aiment autant que nous."


Ce n'est pas de moi je vous rassure et je ne sais plus qui l'a écrit en tout cas, je le remercie!!!!winking smiley winking smiley winking smiley
L
LIN
6 octobre 2003 23:35
Salam Oualikoum

" Depuis que je t'ai rencontré, chaque jour devient de plus en plus ensoleillé. j'aimerais te dire qu'avec toi, la vie devient plus facile à supporter."

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
LIN
6 octobre 2003 23:39
Les saisons de l'amour

Le printemps de l'amour est tout simplement magique parce que chaque journée est faite de découvertes et de nouveautés.

L'été de l'amour est chaud et éclatant comme le soleil. C'est une période dorée, marquée par la complicité et les rêves partagés...

L'automne de l'amour est tendre; c'est un moment paisible où les amoureux récoltent le fruit du bonheur qu'ils ont semé...

L'hiver de l'amour est beau et touchant comme peuvent l'être tous les souvenirs d'un amour dont c'est le perpétuel printemps.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
A
7 octobre 2003 00:14
il se fait tard kareema
ce n’est plus l’heure des romances
tu te fais du cinema
c’est normal apres bombance
la tete tourne, change de panorama
tu plonges dans ton enfance
et tes souvenirs reviennent en diaporama !

allez bonne nuit, amarg
k
7 octobre 2003 12:52
Amarg je suis désolé de te dire que si avec toi il y a des heures précises pour être romantique la vie doit être bien fade!!!!!!
A
7 octobre 2003 13:41
k
7 octobre 2003 13:54
Aurais-je fait une erreure de compréhension?

Si c'est le cas SORRY!!!!!!!!!!
A
7 octobre 2003 13:59
je voulais simplement faire des rimes avec "romance" et "karima" .... that's it sister !

c vrai qu'a minuit, apres une journee de boulot de 12h, on est pas vraiment au top pour produire de la qualite sad smiley ... et je m'en excuse !
k
7 octobre 2003 14:10
Après avoir remis ces rimes dans leur contexte,
Je ne peux plus être perplexe!!!


Encore désolée!
k
7 octobre 2003 14:14
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ;
je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ;
je sais que je t'aime.

-Alfred de Musset-

Un de mes poètes préférés.
A
7 octobre 2003 14:29
"
S'il ne te faut, ma sœur chérie,
Qu'un baiser d'une lèvre amie
Et qu'une larme de mes yeux,
Je te les donnerai sans peine;
De nos amours qu'il te souvienne,
Si tu remontes dans les cieux.
Je ne chante ni l'espérance,
Ni la gloire, ni le bonheur,
Hélas ! pas même la souffrance.
La bouche garde le silence
Pour écouter parler le cœur.
"

c'est mieux non ? winking smiley

k
7 octobre 2003 15:06
Merci pour ce partage Amarg ainsi que petite linette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook