Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Romain goupil, celui qui n'aime pas les arabes et les musulmans sur ARTE !
a
15 juin 2004 09:42
Eh oui Goupil, 68 ard, juif sioniste, celui qui, sur les plateaux des TV publiques françaises approuvait les bombes sur les petits irakiens est récompensé par ARTE la TV qu'on finance !
Ses réalisations de "quotidien" d' Irak seront diffusées sur la chaine cette semaine .
Cette récompense n' a rien d'un fait du hasard, Un simple "salaire" de la haine, bien mérité par un militant farouchement anti arabo-musulmans !

NB. La rédaction de France inter (le 13/14) m' a refusé un droit de réponse le jour où il a craché son venin . En revanche RTL l' a accepté .

Alors, regardez, et envoyez vos protestations à son copain le patron d' ARTE .
T
15 juin 2004 10:25
On se fout de savoir qu'il est juif ou pas, arrete de juger les gens par leur religion.
Arté a déjà montré des repoprtages anti bush ou montrant les atrocités en Palestine. Tu ne disais pas que c'est une chaine pro sionniste.
Faut arreter la chasse aux sorcières et laissez les gens un peu tranquille(je commence a en avoir marre d'entendre le mot sioniste tout le temps et le traditionnel envoi de mail contestataire à france 2!).

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
c
15 juin 2004 10:33
Merci Touco. Enfin quelqu'un de censé winking smiley.

T
15 juin 2004 10:33
smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
I
15 juin 2004 11:13
Chems --------> ton intervention n a rien de rayonnant.

TOUCO --------->

"On se fout de savoir qu'il est juif ou pas, arrete de juger les gens par leur religion."

Abou n a pas dit qu il est juif mais juif sioniste ce qui est très significatif. donc il ne faut pas s'arrêter à ouayeloune lil moussalline.




"Arté a déjà montré des repoprtages anti bush ou montrant les atrocités en Palestine. Tu ne disais pas que c'est une chaine pro sionniste."

je crois que n'importe qu'il reportage (digne de ce nom) sur bush est forcément anti-bush. pour ce qui est de chaine pro- sioniste il y en a partout.





"Faut arreter la chasse aux sorcières et laissez les gens un peu tranquille(je commence a en avoir marre d'entendre le mot sioniste tout le temps et le traditionnel envoi de mail contestataire à france 2!)"

Demander à ce qu on manifeste notre colère sur qlq un qui appui les bombardements de l'IRAK est un chasse à la sorcière? vraiment 7ta oua7ed maba9a yehchem. Vas y tuco tu peux rester tranquille, ne t en fais pas ce ne sont que de ****** arabes et de répugnants barbus qui se font massacré tous les jours en irak et en palestine.





EL3ASSAB.

Je ChErChE A cOmPrEnDrE
T
15 juin 2004 11:24
Il aurait pu dire sioniste au lieu de juif sioniste.
il y a des chaines pro sionistes qui le lundi sont d'excellentes chaines d'investigations montrant les atrocités d'Israel(la tout le monde est content) et 2 jours apres ce sont des islamophobes(la on envoi des lettres à la chaine pour se plaindre du coté pro sionniste de la chaine alors que 2 jous avant on applaudissaient!).
Goupil pense ce qu'il veut. On montrai a la télé des irakiens en exil qui etaient pour la guerre. Ca ne faisait pas d'eux des sionnistes.
"ne t en fais pas ce ne sont que de sales arabes et de répugnants barbus qui se font massacré tous les jours en irak et en palestine".Pourquoi tu parle de palestine?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
i
15 juin 2004 11:29
le sionisme est un nationalisme religieux qui croit à la superiorité des juifs sur les autres races
il est représenté par des orgensisations qui jouent bien sur la sympathie que l'holocauste (un mot que les médias ont fait disparaitre dés que les mouvement de reconsidération de l'histoire ont commencé à gagner en pouvoir) que l'holocauste a créé.
Actuellement la plupart des intellectuels juifs attaquent les arabes et musulmans directement ou indirectement
Que ce sout levy l'intellectuel, chouraky, Goupil, chacun apporte sa petite contribution

Ce sont malheureusement des faits et on peut être considéré comme censé par une personne et être quand même tt à fait à côté de la plaque

imad
s
15 juin 2004 11:31
parceque ça existe des sionistes musulmans ou chretiens ???????????

tu connais théodror herzel ??? il a inventé la paix dans le monde ??? !!!!!

siryne
I
15 juin 2004 11:35
je ne comprend pas ton raisonnement, ce n'est pas parceque des chaines ont montré les atrocités commises par Israel (une réalité en plus) qu'on DOIT leur permettre de dire des MENSONGES sur les musulmans, et de réduire l'image des musulmans A PRESQUE RIEN


"Pourquoi tu parle de palestine?" ça te dérange en quoi?

Je ChErChE A cOmPrEnDrE
s
15 juin 2004 11:43
et surtout ces chaines ne montrent qu'une petite partie de l'atrocité de la realité subis par les palestiniens .

et certains deja se permetent d'accuser ces chaines des antis juifs .


quel monde !!!!!!!!



Message edité (15-06-04 12:21)
siryne
s
15 juin 2004 12:14
Touco,

La généralisation d'Abou salma n'est pas juste, mais il a raison de taxer cette chaîne. Pourquoi? au sein d'Arte il y a des journalistes qui travaillent de façon relativement autonome ce qui justifie la diffusion de documentaire sur la Palestine, Route 181 documentaire d'Eyal Sivan a été diffusé par ARTE Allemagne ce qui explique son "passage".

Au sein d'Arte France, il y a des sympathies à l'égard de la politique américaine et israélienne. Pour illustrer mon affirmation, je ne cite que le journaliste Daniel Leconte qui a présenté plusieurs documentaires honteux:

1- Réchauffement de la planète: le but c'était de dire que la pollution ne vient pas des US en discréditant les mouvements de type Greenpeace.

2- Le nouvel antisémitisme: le but étant de taxer les arabes, il a donner les parole pour le faire aux extrémistes Pro-Sharon (AFK, CRIF...)

3- La théorie du complot: faire passer les US et israel comme victime de cette théorie en manipulant des extrémistes antisémites.


faire passer Goupil pour une star n'est pas étranger à cette stratégie!

La leçon à retenir: aucun média n'est complètement acquis à une cause, vous aurez toujours des contre exemples. Fr 3 par exemple n'est pas une chaîne Pro-Sharon, l'un de ses journalistes est extrémistes sioniste raciste, alors que d'autres journalistes ont permis à Samir Abdellah de diffuser son film sur la Palestine sur fr3!
a
15 juin 2004 13:14
Bon Touco, j' ai déjà remarqué ton penchant sioniste . Je n' ai pas de leçons à te donner sur l'histoire du sionisme . Même pour autre chose, je n' éprouve aucune sympathie pour ta pensée. Je connais ARTE comme les autres médias publiques, ce n' est pas ton cas. Donc tu*******. Souviens toi pour les mêmes raisons je t' es rebatisé *****, tout est dit. Donc lache nous un peu.
Pour Chems ils y a des cours sur l'hisoire et surtout des bons livres sur l'actu politique du moyen orient . Avant de juger les censés ou pas il faut connaitre son sujet .

Bref essayer de déstabiliser un sujet est dû sûrement à 2 raisons . Soit le militantisme sioniste ou hélàs le manque de culture en général et de culture politique en particulier.

Nous ne fermerons pas nos gueules non déplaise à tous les toucards du monde .
i
15 juin 2004 13:27
Je suis d'accord avec toi ABOU SALMA, le pauvre touco essaie de construire son propre analyse, mais malheureusement il tombe rapidement au travers d'un conformisme sécurisant et pseudo-intellectuele. L'apport des anciens est issu d'une grande expérience que la jeunesse de touco doit prendre en compte pour grandir.

georges orwell
T
15 juin 2004 14:15
Cher abou salma.
tu me fait vraiment de la peine, comment peut on être aussi mesquin à plus de 50 ans!
J'ai relu ton post intitulé "strip tease" j'ai ri! Tu n'es qu'un mythomane et tu n'es pas journaliste, tu ne sait meme pas ecrire!
Je connai un jeune homme comme toi il a essayer de nous faire croire qu'il travaillait dans la mode à paris "sur la Mecque les gars j'suis dans une boite de mode!", le pauvre etait au chomage et allait à paris pour passer le temps. Tu es dans la meme situation!
Revenons au sujet. Je connais aussi Arté et les médias publiques et comme l'a dit une personne plus haut cette chaine à diffuser un très bon documentaire sur la situation au proche Orient. Il y en a eu d'autres également, puis il y a eu des documentaires sur la montée(supposée) de l'antisemitisme en France, ... A mon avis cette chaine ne prend pas partie!
Pour en revenir à tes insultes j'espère que le webmaster les verra et qu'il en tirera les conséquences, je suis resté correcte avec toi fais en de même.
Et dire que tu as plus de 50 ans! sad smiley
Bref si je t'avais en face de moi je t'aurai montré *********,***********************
Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
15 juin 2004 14:17
Je tiens à ajouter que je ne suis pas sioniste.
Il y a que sur ce site qu'on dit que je suis sioniste grinning smiley
On m'a meme dit ici meme que j'etais islamophobe et 30 secondes après j'etais un islamiste lol

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
15 juin 2004 14:21
Ca ne me derange pas qu'on parle de Palestine.
Les gens en parlent pour cacher les problèmes internes dans les pays arabo-musulman.
Les manifs pour la palestine dans les pays arabes font recettes. J'ai jamais vu une manif au Maroc denoncant l'incompétence du gouvernement ou en egypte ou ailleurs.
C'est comme la créatine c'est un produit masquant qui cache d'autres problèmes.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
M
15 juin 2004 14:30

Touco

Il faut que tu apprennes a respecter les gens au lieu de les insulter, ton comportement est depolorable. Je souhaite que le Webmaster censure ton message.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
T
15 juin 2004 14:32
Moi!!!
tu as vu ce qu'a dit abou salma?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
I
15 juin 2004 15:50
moi j'ètais (et je le suis d'ailleurs) contre les manifs pro palestiniene ou iraquienne dans les pays musulmans, car les manifs sont faites pour montrer à l'opinion publique notre point de vue, est dire que les musulmans sont anti israelien revient à dire que le pape est chrétien, je comprend bien l'utilité des manifs anti israeliennes dans les pays occidentaux mais chez nous ça na aucun effet, sauf droguer la populace (on a la conscience tranquille car on a crié toute la journée dehors pour la cause palestiniene, la palestine n a pas besoin de nos cries.)





. 7el m3aya 3e9lek, 3afak.



.

Je ChErChE A cOmPrEnDrE
i
15 juin 2004 16:18
Je prendrai bien un kawa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook