Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le role de la femme
K
15 février 2019 17:18
Il y a effectivement le mouvement mgtow qui a de plus en plus d' adeptes.
Notamment en Amérique du Sud : ce qui va faire beaucoup de monde
En Europe ça arrive peu a peu .

En ce qui me concerne je ne suis ou ne m'inspire d aucun mouvement .
Même si je les explore pour essayer de comprendre le monde actuel.

Ceci dit je ne vois pas ce que l Islam vient faire la dedans .

Citation
sassbo a écrit:
Salam

C'est pas un mouvement qui s'appelle le mgtow?

etre musulman c'est pas un peu incompatible avec ce mouvement?
15 février 2019 17:41
L'islam c'est avant tout un mode de vie, et le mouvement mgtow a pour philosophie de suivre son chemin sans se preoccuper de la gente féminine qui est vu par bcp de membre de ce mouvement comme le mal absolu.
w
18 février 2019 08:29
Tu mélanges tu tapes sur la femme car ce que tu décris est aussi bien fait par les femmes que par les hommes c’est Bon quoi réfléchis deux secondes et mets ta haine de la femme de côté !

Tu le fait marrer occupée toi de ta tombe et laisse les autres s’coccuper de à leur!

Quand les hommes se comporteront comme des hommes tu. Pendra toi petit homme à la critique facile faire la morale aux femmes!
Je préfère une femme qui bosse et subvient à ses besoin de manière honnête et qui rattrape ses prière à un homme qui ne bosse pas vit avec les aides et passe sa journée à glander!


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Mais oui mais oui! Le travail dans la mixité comme on le voit aujourd’hui était permis au temps du prophète. Looool. Des gens qui mettent des photos de femmes nu sur leur ordinateur de bouleau ou dans leurs vestiaires existaient aussi non? Des femmes qui ne mettent pas le voile au travail et qui rattrapent leurs prières à la fin de la journée aussi non? Et celles qui serrent la main aux hommes et qui leurs font la bise et qui sont parfumées courraient les rues à médine non? Celles qui s’habillent serrées pour que les hommes les regardent aussi ? Elles faisaient un concours à qui qui va s’habiller le mieux ? Looool ! Arrête stp, je sais très bien ce qui se passe en France et ailleurs et malheureusement dans les pays musulmans aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook