Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roland garros
l
1 juin 2005 10:11
Je cherche des billets pour roland garros et pour le moment tous ce que je trouve c'est des billets pour le Tournois des légendes est ce que c'est bien à votre avis??????
m
1 juin 2005 10:13
Ca va être dur de trouver des places pour le tournoi Luna on déjà au stades des 1/4 de finales pour les tournois en simple et ca fait longtemps qu'il ne reste plus de place. Le tournoi des légendes regroupe des anciennes star du tennis comme Mc Enroe.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
l
1 juin 2005 10:16
et a ton avis c'est sympa a voir ou c'est Bof?????
m
1 juin 2005 10:19
Ca pourrait être sympa mais tous depends des joueurs.
EN général les joueurs se lachent pas mal sur le terrain et font pas mal de conneries mais ca reste quand même des matchs de bon niveaux.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
l
1 juin 2005 10:26
Et sa spass comment? sa dure toute la journée? on a acces partout ?
m
1 juin 2005 10:29
Le Trophée des Légendes
Yannick Noah, John McEnroe, Mats Wilander, Ilie Nastase, Andres Gomez, Pat Cash, Guillermo Vilas, Guy Forget, Henri Leconte, Cédric Pioline, Arnaud Boetsch et d'autres champions légendaires se retrouveront sur les courts du stade Roland-Garros pour la 8e édition du Trophée des Légendes, épreuves de double organisées pendant la deuxième semaine des Internationaux de France. Certains matchs, ainsi que les finales, se dérouleront sur le court Suzanne-Lenglen. La billetterie du Trophée des Légendes donne également accès à tous les courts annexes sur lesquels se déroulent les épreuves de double et le tournoi juniors.
Du mardi 31 mai au samedi 4 juin 2005
Tarif unique : 11 €
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
1 juin 2005 10:30
dansle tournoi de legende ça a l'avantage de ne pas s'ennuyer.
j'avais une place pour roland garros mais c'etait pour la semaine derniere, quel dommage...
l
1 juin 2005 10:38
Bon ben jvais opter pour cette option , on me propose des billets pour la finale dame mais ces 110 euros la places, qu'en pensez vious? sa vaut le coup???
a
1 juin 2005 11:02
110 euros pour 1h00 de match peut etre
je ne sais pas s ça vaut le coup...
tout depends des joueuses...
m
1 juin 2005 11:03
ca fait cher un peu Luna.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
l
1 juin 2005 11:06
Ah d'accord parce qu'en + c'est juste poutr une Heure????? ben laisse tomber alors jprends les places a 11euro et là jpeux voir plusieurs matchs toute l'apm

même si c'est pas les matchs les + importants
a
1 juin 2005 11:07
je me demande s'il n'y a pas d'autres matchs compris dans ce billet ce jour la..?

car 1 heure 110 euros c'est une somme!!!
m
1 juin 2005 11:07
ca dépend de la durée du match mais sachant que les matchs féminin se joue au pire en 3 set ca doit durer en moyenne 1h30
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
1 juin 2005 11:10
en faite ça peut duree une heure comme 3 heures tout depends du match..

c'est comme un match de boxe avec tyson! le billet etait de 900euros par exemple et le match a duree 90 seconds alors qu'il aurait pu durer largement plus longtemps... a toi de voir
l
1 juin 2005 11:10
Alors k faire?????

trophée des legendes ou match????
l
1 juin 2005 11:15
eT LE TROPH2E DES L2GENDES SA SE JOUE SUR QUEL COURT,,,,, YA DES CHOSES A VISITER LABA BOUTIQUES, RESTO, .....
N
1 juin 2005 12:10
Je vais à la finale dames!!!
l
1 juin 2005 12:12
et t'as payé combien les places????
N
1 juin 2005 12:16
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et t'as payé combien les places????


Rien du tout! Le beau-père d'une amie travaille chez le sponsor officiel du tournoi et il a donc des places gratuites!
l
1 juin 2005 12:17
STP j'en cherches je les payes est ce que tu peux m'aider a en avoir par son biais pour le 4 juin?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook