Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rokya et shir
h
27 septembre 2012 10:18
selemalycoum

j'ai fait une rokya apres 2ans de mal etre et de depression.
aujaurd'hui le raki me dit que j'ai manger un sihr.
je commance a sucpecté tout le monde et devien parano.
y'a t'il des personnes qui ont vecu la meme chose?????
S
27 septembre 2012 13:25
salam ma belle, g vecu la meme chose que toi, g connu des années de mal etre, je pleurais pour un rien, j etais tres pessimiste, insomniaque, angoissée, je voyais l avenir en noir
hamdoulah je me suis soignée et le raqui mavait dit que j avais mangé quelque chose aussi, jtavoue que moi aussi gt parano g suspecté tout le monde, mais apres plus le temps passe plus tu te dis qu Allah se chargera de punir cette personne et qu il faut avancer dans la vie et mettre cette epreuve de coté
al hamdoulilah aujourdui je vais bien, je souhaite de tt coeur que cette personne soit punie!
27 septembre 2012 14:58
Je suis heureux de voir que la dépression n'est pas une fatalité et que l'on peut la combattre quand on en connaît les causes, en l'occurence de mauvaises gens qui souhaitent votre malheur, et qui utilisent des procédés répugnants pour atteindre leurs bas desseins. Ces personnes-là ne méritent que le mépris, la haine, et si j'avais une épée, j'irai les débusquer une à une, tapis dans les fourrés, caché derrière les arbres.

Mais malheureusement, je sais aussi que la plupart du temps, nous sommes les artisans de nos propres malheurs.
S
27 septembre 2012 15:46
@fwine: qu est ce que tu entends par ta derniere phrase "nous sommes parfois les artisans de nos propres malheurs"?
Insinuerais tu qu on a cherché cki nous ait arrivé??
27 septembre 2012 17:40
Citation
Shérrazzade a écrit:
@fwine: qu est ce que tu entends par ta derniere phrase "nous sommes parfois les artisans de nos propres malheurs"?
Insinuerais tu qu on a cherché cki nous ait arrivé??
Pas du tout.

Je dis que parfois, quand on est triste, c'est parce qu'on veut être triste.
S
27 septembre 2012 20:36
@fwine: ton raisonnement n est pas logique du tout, je ne connais personne qui aimerait etre triste loool, ou alors c completement sado! Crois moi le sihr peut influencer ton humeur d une maniere dont tu ne soupçonnerais meme pas
27 septembre 2012 20:47
Citation
Shérrazzade a écrit:
@fwine: ton raisonnement n est pas logique du tout, je ne connais personne qui aimerait etre triste loool, ou alors c completement sado! Crois moi le sihr peut influencer ton humeur d une maniere dont tu ne soupçonnerais meme pas
J'en connais du monde qui se complaisent dans leur tristesse ou leur mélancolie. Il ne sont pas masochiste (quoique), c'est juste que cette tristesse ou cette mélancolie les rassure.
m
27 septembre 2012 23:52
salem, hasna24 est ce tu a gardé le numero de ton raqui ki ta fai la roqya jen ai vremen besoin stp ou kelkun dotr si vou avé un numero de raqui svp pensé a moi lol ! merci
h
28 septembre 2012 12:33
selem
merci sherazade. c dur et la je sort du medeciin il m'annoce une hypertiroidie. il y'a personne qui a cette maladie dans ma famille.
on me dit que c heriditaire ou que c lié a un stresse important.
on me propose des medicamant a vie.
je c plus quoi faire suivre le traitement des medecein ou du raki?????
j'ai perdu 20kg et devien folle.
ta gueri en combien de temps et quel a été ton traitement stp.
comment t tu comporter avec ton entourage apres?comment a tu réagit pdt la roukia.
Moi j'été frigorifié tremblé pleuré et envie de vomir.
merci de me repondre
h
28 septembre 2012 12:38
selem

je te souhaite pas de connaitre ce que je vie.
jai toujour été joyeuse entouré de bcp d'ami. aujaur'hui je suis seul et croit moi je ne l'ai pas choisi on m'a fait du mal.
h
28 septembre 2012 12:57
ha na ne

desolé je peux plus d'envoyé de mp a parament on peux pas en envoyé tant qu'on ve.
Merci pour tout.
Quallah recompense tout ceux qui prenne le temps d'aider les autres
m
2 octobre 2012 13:15
slm hasna24, est ce que tu peu me doné le numero du raqui ke tu a été voir stp
h
6 octobre 2012 12:07
des temoignage svp
n
7 octobre 2012 12:51
salam

suit pour commencer le traitement que t'a donné le raki.
tu dois être patiente, ca met du temps pour aller mieux.
fait la prière et demande a dieu de t'aider dans cette épreuve.
il n'y a que dieu qui t'aidera a t'en débarrasser.

avant la guérison : tu dois sans doute mal te comporter avec ton entourage ( en fonction du but de ce que l'on t'a fait, peut être tu te comportera mal qu'avec une seule personne) , tu dois forcement lâcher des mots dur que tu ne penses même pas, en faite tu deviens une autre personne. ton entourage proche verra que tu as changé, tu n'es pas consciente de blesser l'autre, des fois il t'arrivera de regretter des mots que tu as dit, tu as besoin que ton entourage t'aide , tu dois etre bien entourée.

après ta guérison : tu te sentira légère, bien dans ta tète, tu demandera pardon pour des choses que tu a pu dire ou faire quand tu n'étais pas dans ton état normal, des fois il t'arrivera de pleurer en y repensant. mais bon c'est pas de ta faute. ca laisse des marques, en faite, tu ne feras plus trop confiance , juste aux gens que tu sens très bien.

avec le temps, bien sur tu oublieras , faut bien continuer a vivre sa life, tu en voudras sans doute a la personne qui t'a fait ca, car bien sur, tu le sens qui t'a fait du mal, faut pas être conne non plus. tu voudras que justice soit faite, tu voudras que la personne qui t'a fait du mal, le paie un jour , mais ca ne doit pas être ton premier objectif, le premier c'est de continuer a vivre comme toi tu le souhaite.

et quand tu irais mieux grâce a dieu, tu pardonneras a la personne qui t'a fait du mal, car tu te diras , qu'elle ne peu être que tarée et déséquilibré pour faire du mal gratuitement aux gens, il t'arrivera de la plaindre en secret, et aussi de flipper de ce qui pourrait lui arriver de mal dans sa vie.

la personne qui te fait du mal , "rigole" elle pour le moment, toi tu "pleures" en attendant que dieu te vienne en aide.
mais un jour ca changera, tu auras ta belle revanche, faut juste y croire.

suit correctement ton traitement, fait la prière, soit patiente et ne mange plus la bouffe des gens en qui tu n'as pas confiance.
bon courage et que dieu te vienne en aide.
h
1 novembre 2012 12:19
y'a t'il des temoignage svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook