Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Rokya interprétation des rêves
15 décembre 2020 08:40
Salam aileykum a toutes et a tous voilà hier j’ai écouté une rokya avec mon téléphone posé sur le côté de mon oreiller et je me suis endormis comme sa . J’ai fais un rêve atroce en fouillant sur le net cela prédit accident maladie voir même la mort ...
Je ne comprend pas je me suis endormis avec les ablutions comme à peu près tous les soirs j’y veille en tous cas .
Ont m’a toujours dis que lorsqu’on fais des ablutions sheytan ne peut pas nous approcher et que ses des anges qui veuillent sur nous .
Aidez-moi s’il vous plaît . Merci 🙏🏻
15 décembre 2020 08:44
Salam

en fouillant sur le net cela prédit accident maladie voir même la mort ...

Les interprétations sur internet c'est du charlatanisme.

N'y pense plus ou bien raconte le a quelqu'un de compétent car comme l'a dit l'imam Malik on ne joue pas avec la prophétie !
D
15 décembre 2020 09:01
la mort n'appartient qu'à dieu, c'est à lui que nous appartenons et c'est à lui que nous revenons

bon c'est quoi ton rêve, on va te rassurer différemment du net
Citation
Esny a écrit:
Salam aileykum a toutes et a tous voilà hier j’ai écouté une rokya avec mon téléphone posé sur le côté de mon oreiller et je me suis endormis comme sa . J’ai fais un rêve atroce en fouillant sur le net cela prédit accident maladie voir même la mort ...
Je ne comprend pas je me suis endormis avec les ablutions comme à peu près tous les soirs j’y veille en tous cas .
Ont m’a toujours dis que lorsqu’on fais des ablutions sheytan ne peut pas nous approcher et que ses des anges qui veuillent sur nous .
Aidez-moi s’il vous plaît . Merci 🙏🏻
15 décembre 2020 10:03
J’ai vu un troupeau de cheval mais un seul est venu vers moi marron noir je dirais il me poursuivait . J’ai réussi à lui échapper sans me faire toucher . Et par la suite j’ai atterri dans un appartement de quelqu’un qui était décédé et une femme m’a interpellé en disant ton fils je l’entends chanter cette chanson pour le miens . Et après je me suis réveillé
15 décembre 2020 10:06
Merci de ta réponse c’est gentil
15 décembre 2020 12:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
16 décembre 2020 18:08
le cheval est le meilleur ami de l'homme, ce qui laisse penser que tu fuies une personne qui ne te veut que du bien. Pourquoi ?
Citation
Esny a écrit:
J’ai vu un troupeau de cheval mais un seul est venu vers moi marron noir je dirais il me poursuivait . J’ai réussi à lui échapper sans me faire toucher . Et par la suite j’ai atterri dans un appartement de quelqu’un qui était décédé et une femme m’a interpellé en disant ton fils je l’entends chanter cette chanson pour le miens . Et après je me suis réveillé
17 décembre 2020 06:48
Oh contraire je n’ai pas l’impression de fuir quelqu’un j’ai toujours été ouvert au contact . J’ai plutôt l’impression que si quelqu’un qui fuit l’autre ce ne serait pas moi
D
17 décembre 2020 19:25
ah dans ce cas, une connaissance va t'aider prochainement, ne lui refuse pas son aide
Citation
Esny a écrit:
Oh contraire je n’ai pas l’impression de fuir quelqu’un j’ai toujours été ouvert au contact . J’ai plutôt l’impression que si quelqu’un qui fuit l’autre ce ne serait pas moi
17 décembre 2020 20:28
Si c’est vraiment sa pas de soucis
18 décembre 2020 00:26
Il faut déjà que le reve soit premonitoire, et en plus il y a plusieurs interpretations (positives ou négatives).

Il est inutile de t'attarder là-dessus, demande juste à Dieu de t'éloigner du mal.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook