Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya île de France
N
3 novembre 2020 00:06
Salam aleycoum, je suis à la recherche d’un imam qui pratique la rokya en île de France. C’est très urgent ...
M
3 novembre 2020 07:46
Salam,

Fais attention si tu reçois des Mp bizarres. Y'en a qui attendent ce genre de messages pour te contacter et te proposer des trucs louche par Mp.

Si tu veux je peux t'aider pour voir si les Mp qu'on t'envoie sont bizarre ou pas.

Sinon essaye de te faire la roqiya à toi même en attendant que tu trouves un bon raqi de confiance.

J'avais une liste d'adresses dans toute la france mais j'arrive pas à la retrouver, si je la retrouve je mettrai le lien s'il existe encore.

Allah y 3awnek...

Citation
Nada.W. a écrit:
Salam aleycoum, je suis à la recherche d’un imam qui pratique la rokya en île de France. C’est très urgent ...
M
3 novembre 2020 07:57
Ahdzjdehk
Citation
Nada.W. a écrit:
Salam aleycoum, je suis à la recherche d’un imam qui pratique la rokya en île de France. C’est très urgent ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/20 08:30 par Marruekos..
M
3 novembre 2020 08:05
Hjshzekij uhjdhkrej ijriieia



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/20 08:49 par Marruekos..
^
3 novembre 2020 10:29
Tu as écrit ses messages pendant ton sommeil? ptdr
Citation
Marruekos. a écrit:
Hjshzekij uhjdhkrej ijriieia
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
3 novembre 2020 11:06
Salam ahleykum

Je voulais te dire de te méfier car il y a de nombreux parasites sur le site et des gens qui vont venir en mp pour te chanter tt est n importe koi

Bon pas tous bien sur

J ai fait de nombreuses recherches dans ce domaine

j ai relevé ces raquis d apres des temoignages:
- sur marseille 07 52 80 74 28 il faut un marham il travaille avec le Coran et les douaas
- montelimar +33 6 69 25 51 90 il s appelle Abdel Nacer pareil il guerie avec le Coran par contre faut insister quand tu appelles limite harceler il ne donne pas fe traitement faut a chaque fois y retourner car il a enormement de monde
- sur marseille Roquia Abouibrahim il a un facebook apparemment il serait serieux
- a Nimes apparemment Hamid 0783870091 il serait également tres efficace
- maher il a un site internet bcp le consulte

Sache que je n ai jamais testé ces raquis c est juste des recherches que j ai faite et des temoignages de gens aussi

Mefie toi des gens qui te demandent des sommes d argent astronomique car dans le desespoire on peut etre tenter de faire tt est n importe koi et de donner de largent a tt va sans aucun resultat.

Les contactes ke je t donner sont apparement serieux des filles m en ont parlé

Bon courage et mefie toi surtt car sur internet y a tt mais aussi n importe koi

Et surtt je te conseille de completer tout cela par des douaas car en réalité c Allah qui donne la guerison.
Dc douaas si possible au dernier tiers de la nuit, pendant la pluie, pendant lapriere qd tu es prosternee ou a la fin.
Allah n oublie personne alors demande Lui


Allah y chafik
Amine
M
3 novembre 2020 12:16
C'est un dialecte très peu connu, on est pas bcp à le parler dans le monde...

Citation
Perle. a écrit:
Tu as écrit ses messages pendant ton sommeil? ptdr
M
3 novembre 2020 12:19
Salam,

Elle recherche qq'un plutôt d'IDF, tu lui as donné des numéros qui ne vont pas lui correspondre je pense.

Citation
Ninami1234 a écrit:
Salam ahleykum

Je voulais te dire de te méfier car il y a de nombreux parasites sur le site et des gens qui vont venir en mp pour te chanter tt est n importe koi

Bon pas tous bien sur

J ai fait de nombreuses recherches dans ce domaine

j ai relevé ces raquis d apres des temoignages:
- sur marseille 07 52 80 74 28 il faut un marham il travaille avec le Coran et les douaas
- montelimar +33 6 69 25 51 90 il s appelle Abdel Nacer pareil il guerie avec le Coran par contre faut insister quand tu appelles limite harceler il ne donne pas fe traitement faut a chaque fois y retourner car il a enormement de monde
- sur marseille Roquia Abouibrahim il a un facebook apparemment il serait serieux
- a Nimes apparemment Hamid 0783870091 il serait également tres efficace
- maher il a un site internet bcp le consulte

Sache que je n ai jamais testé ces raquis c est juste des recherches que j ai faite et des temoignages de gens aussi

Mefie toi des gens qui te demandent des sommes d argent astronomique car dans le desespoire on peut etre tenter de faire tt est n importe koi et de donner de largent a tt va sans aucun resultat.

Les contactes ke je t donner sont apparement serieux des filles m en ont parlé

Bon courage et mefie toi surtt car sur internet y a tt mais aussi n importe koi

Et surtt je te conseille de completer tout cela par des douaas car en réalité c Allah qui donne la guerison.
Dc douaas si possible au dernier tiers de la nuit, pendant la pluie, pendant lapriere qd tu es prosternee ou a la fin.
Allah n oublie personne alors demande Lui


Allah y chafik
Amine
^
3 novembre 2020 12:24
Heureuse de ne pas le connaître alors grinning smiley
Citation
Marruekos. a écrit:
C'est un dialecte très peu connu, on est pas bcp à le parler dans le monde...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
3 novembre 2020 13:05
Oui je sais lais c les seule d a peu pres fiable dont on m a parlé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook