Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya
E
Ery
18 août 2008 15:49
Comment peut-on savoir qu'on a été dépossédé après une Rokya ?

Est-ce que les djinns peuvent se manifester voire revenir ?

Est-ce normale qu'une femme qui pratique la rokya fasse un sacrifice du mouton pour le djinn ?
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
d
18 août 2008 17:18
Comment peut-on savoir qu'on a été dépossédé après une Rokya ?
si on a plus les symptomes et qu'on ne reagit pas mal a l'ecoute du coran

Est-ce que les djinns peuvent se manifester voire revenir ?
oui ils peuvent se manifetser , soit en faisan mal a une partie du corps ou le corps entierement, ils peuvent revenir si on ne fais pas attention

Est-ce normale qu'une femme qui pratique la rokya fasse un sacrifice du mouton pour le djinn ?
non la roqya est un ensemble de versets du coran recités pour faire sortir les djinns du corps , si il ya un sacrifice tel un animal ou un don de nourriture, il faut s'eloigner c'est quelqu un qui a un pacte avec les djinns et qui s'en sert
E
Ery
18 août 2008 22:01
Je ne réagit pas mal à l'écoute du Coran mais parfois l'adan de mon ordinateur m'énerve.
Une femme m'a fait la rokya et a fait un sacrifice du mouton cela veut dire que je ne suis pas totalement guérit alors.

Je suis bizarre à l'approche de mon mariage.

Merci pour ta réponse mais que dois-je faire ?
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
y
19 août 2008 09:59
Salam Oulaykum, Les gens qui font des sacrifices (mouton, coq.....) ne sont pas des Raki mais des charlatan, il faut faire attention!

Le meilleur moyen c'est écouter Quran all the time et sans arret, faire les prieres a temps et rester 3ela Oudoo'e toute la journée, et essayer de lire le quran chaque soir avant d'aller dormir ou apres chaque priere !

On dit que le djin est capable de pocéder les humains quand ils sont ds 3 etats:

quand ils sont en colere, ils ont peur et le 3eme je ne me souviens pas! mais ils peuvent pas t'approcher si tu es 3ela Oudo'e!
Ou tout simplement quand "we hurt them unintenionally", par exemple quand vous versez de l'eau chaude dans "sink" sans dire "Alahoma ini A3odo bika min elkhobeti wal khaba2et", on sait qu'ils vivent avec nous, et la moindre des choses c'est de les respecter et respecter les endroits where they live !


Comment sait tu que tu es pocédé, ou le djin est la cause ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/08 10:00 par niatouh.
E
Ery
19 août 2008 10:59
Salam

Je ne sais plus si c'est le cas mais depuis que j'ai fais cette rokya mon entourage me trouve changé.
Auparavant j'étais taciturne et chaque fois que je rencontrais quelqu'un dansle but de me marier il finissait par me dégoûter, je trouvais toujours un prétexte pour le faire fuir. J'étais colérique et je pleurais pour un rien. J'avais des douleurs musculaires et je dormais mal. Je pouvais être dur avec les gens et je le regrettais par la suite. La femme m'a dit que c'était un djinn amoureux.

Je ne sais pas si je vais mieux, ça allait jusqu'à il y a quelques temps mais je ressens les symptômes d'auparavant de plus elle a fait ce sacrifice qui me perturbe et lorsque j'étais chez elle je ne me rendais pas compte de la situation car je venais de subir quelque chose d'éprouvant et c'est la raison pour laquelle je me demande si le djinn est réellement partie ou pas.

Lorsque je suis revenue j'écoutais le Coran tous les jours mais elle ne m'a donné auune instructions, aujourd'hui j'écoute moins le Coran et je néglige le salat.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
E
Ery
19 août 2008 11:03
J'ai des douleurs sur tout le côté gauche, ce sont les symptômes que j'avais auparavant.

Je précise que je suis allé voir le ùédecin qui m'a fait faire des séances de kiné et un scanner, tout va bien.

Mais la douleur est là, au bras et à la tête. Le djinn est sortie par le bras, je l'ai ressentie lors de la séance.

Je sais que tout ceci peut paraître irréaliste pour tous les scéptiques, j'ai été scéptique auparavant mais il faut le vivre pour le croire.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
d
19 août 2008 11:41
jai une question quelle sensation ta eu quand il estsorti par le bras ?
E
Ery
19 août 2008 11:44
Une douleur intense, un cri strident et mon bras ne cessait de bouger.

Tu as vécu ça aussi ?
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
s
19 août 2008 13:27
salam alaycoum

Ery le premier conseil que je te donnerai serait de faire absolument la salaat à l'heure, et d'écouter régulièrement le coran et de bannir la musique de faire du dikr et demander à Allah de te protéger du mal

pour ton état je crois que tu as un peu de wasswass concernant ta guérison peu être une première approche du jinn pour te reposseder, en général un jinn s'il décide de sortir il ne reviendra pas t'embêter surtout si tu as une grande foi en Allah, par crainte par rapport au raky si le jinn ne s'est pas converti à l'Islam il ne reviendra qu'après sa mort, sinon s'il c'est converti il ne viendra plus te voir, les jinns amoureux sont difficiles à convaincre de renoncer à leur amours lol...

sinon pour le sacrifice j'ai un doute à qui était t'il destiné au juste ??
c'était quoi une sadaka pour remercier Allah de t'avoir guérri ou un sacrifice pour les diables ??

pour ta délivrance je doute que ce soit une douleur que tu ressente quand le jinn s'en va, tu dois ressentir une délivrance, certes tu le ressens partir mais pas à te tordre de douleur ou de crier, la délivrance c'est comme si t'as téte se vider tu ne te sent plus sous l'emprise du démon

dit moi entend tu la voix qui surement avant te disait "je t'aime" ??
qui n'était autre que le jinn qui parlais en ton nom

il est important de te marier afin que ta guérison soit achever, ressens tu des tremblements dans tes pieds ?? comme si tu allais entrée en crise ??

peu tu me répondre j'essaierai de t'aider, car moi aussi avant de me marier j'avais les mm doutes, mais hamdoullilah rien à signaler, je n'ai pas besoin de roukya pour le moment t'en que je pratique ma religion c'est mon bouclier contre le mal....
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
19 août 2008 13:29
une derniére chose peu tu me décrire la séance de roukya que tu as eu dans tout les détails, la femme a t'elle fait le rappel au jinn ??? important

exemple pour moi il n'a pas voulu se convertir il est juif et il le restera ....
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
d
19 août 2008 13:46
c'etait pas une roqya, c'etait limote du spiritisme jai deja eu la meme chose
s
19 août 2008 13:55
peu tu nous décrire ta séance barakallahoufik

sinon je laisse ery me répondre smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
E
Ery
19 août 2008 13:59
Je vous répondrai dans la soirée In Cha Allah !
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
C
19 août 2008 14:37
Salam aleykoum, que dieu vous protege de tout mal, qu'il vous eloigne de shaïtane et vous rapproche de lui, Amine

je voulais savoir quand vous parlez d'un djinn amoureux c'est quoi c'est quelqun qui vous a fait quelque chose (shor)

ou est ce que il est venu comme ça?
E
Ery
19 août 2008 20:42
Salam

En ce qui me concerne je n'ai jamais eu d'apparitions ou de djinn me disant je t'aime.
Il ne se manifeste que par le biais de mes mals et de mes angoisses.
Un djinn amoureux t'empêche de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, tu lui appartiens en quelque sorte.
Il m'est souvent arrivé de rencontrer des gens, de les trouver à mon goûts et trouver un prétexte pour ne plus les revoir ou chercher une faille et cela vient du djinn, il contrôle tes sentiments.

Plusieurs raisons qui pourraient justifier l'infiltration d'un djinn dans le corps humain. Les djinns peuvent y entrer s'ils éprouvent un amour passionnel pour l'être humain.

Mais il peut arriver que les djinns, par simple injustice, s'attaquent sans raison à un être humain et entrent dans son corps. Mais l'expérience nous montre que ce cas ne peut avoir lieu que lorsque l'homme se trouve dans certains états précis :

Dans un état de violente colère
Dans un état de forte peur
Lorsqu'il s'adonne à la convoitise
Lorsqu'il est dans un état de grande distraction et d'inattention.

Le djinn est un vent et le corps humain du fait de sa constitution permet au djinn de s'y installer. La preuve que le djinn est un vent est affirmée dans le verset suivant :
"Et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée" (Sourate 55 verset 15).

Je ne sais pas pourquoi certains djinn tombent amooureux et je ne le savais pas et ne le croyais pas jusqu'à ma séance chez cette femme.

Je suis juste inquiète sur le mode de fonctionnement de cette femme pour me guérir car elle a fait le sacrifice d'un mouton et a pris le sang de cette animal pour le mettre sur mon bras gauche et sur mon visage.

J'ai des doutes car on ne sacrifie que pour Allah et si elle travaille avec les djinn cela veut dire que je ne suis pas guérit parce que je suis une personne assez censée mais faible, on peut facilement m'atteindre même si je ne le montre pas en apparence.

J'essaie de me rapprocher de Allah du mieux que je peux.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
s
19 août 2008 21:37
salam alaycoum

Ery ma soeur, certes la pratique qu'a utilisé la femme qui n'est autre qu'une "sorciére" ça va de soit (je le dis gentillement) il se peu qu'elle est réussi à te guérrir grace aux jinns aves lesquels elle travail, exemple elle a trés bien pu en envoyé un qui ferait sortir le jinn de force de ton corp ou il l'a peu etre tué, tu dis que tu avais mal je penses qu'elle a du envoyé un jinn pour qu'il fasse sortir l'intru, dans ce cas là il vaudrait mieux que tu ailles voir un raky mais surtout marie toi dés que possible car se sera la clés de ta guérison ma soeur, ne te laisse pas faire pas ces mauvaises pensées que tu as en ce moment sinon tu risque de replonger ma soeur, je suis bien placé pour te le dire puisque j'ai eu un jinn amoureux qui hélas était en moi depuis 7 ans sans que je le ressentes, sache aussi que la roukya arréte l'emprise du jinn qu'il a sur toi la guérison viendra de toi mm, je me rappel que moi il n'y a pas longtemps j'ai révé du jinn qui me posseder et qui me disait que si je faisait la priére il reviendrait me posseder mais je ne vais pas entré dans son jeu et dans la psychose je me sens plus forte que lui, les jinns c'est comme les chiffres 0 ne donne aucune importance à ce que tu peu ressentir concentre toi sur ton mariage, ton avenir, les projets et espoirs que tu as, ne le laisse pas te gacher ta vie, je sens du désespoir en toi, je comprend que tu as peur de revivre le cauchemar, quelqu'un qui a été posseder ressentira toujours cette crainte il est normal, Allah nous éprouve et quand je repense à ce que j'ai pu vivre je ne le souhaite aucunement aux gens, c'est comme si on était dans le néant et que l'on n'arrive pas à sortir de là...

seul Allah apporte la guérison, comme je te l'ai dit peu etre que la dame a du te guérir avec l'aide des jinns mais le prophéte que la paix et le salut soit sur lui nous a laisser la roukya qui est la seul pratique licite, mm si la pratique de la dame t'a aidé à guérir elle reste haram, qu'Allah nous pardonne

est ce le sabab de ta guérison, souvent quand on est a bout on est prés à tout pour s'en sortir, moi aussi on m'avait proposer de voir une dame, je savais que c'était haram et j'y suis allé par curiosité elle m'avait donné du bkouhr mais mon reméde était la roukya et ma foi hamdoullilah j'ai préféré zappé cette éventuel guérison par la magie

qu'Allah me pardonnes amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
19 août 2008 21:40
Citation
Chaïmaness a écrit:
Salam aleykoum, que dieu vous protege de tout mal, qu'il vous eloigne de shaïtane et vous rapproche de lui, Amine

je voulais savoir quand vous parlez d'un djinn amoureux c'est quoi c'est quelqun qui vous a fait quelque chose (shor)

ou est ce que il est venu comme ça?

salam alaycoum

un jinn amoureux c'est qu'il est tombé amoureux de la personne et qu'il entre en toi et t'empéche de te marier avec quelqu'un d'autre et petit a petit il t'éloigne mm des gens que tu aimes le plus (parents, famille, amis etc...)

sinon il existe aussi un sort mais on parlera pas de jinn amoureux mais plutot d'empécher la personne de contracter un mariage avec un tel, juste pour faire du mal ce qui est fréquent mais vraiment le sort le plus fréquent c'est la séparation d'un couple Allah yahfad et qu'il nous protége du mal
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook