Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Rokiya
M
19 mars 2017 16:53
As Salam Aleykum j'aimerais bien faire une Rokiya mais je voulais savoir si c'est 100% Halal quelles sont celles qui ne le sont pas? Comment ça marche ??
Lisez avis et fatwa à la fin du sujet pour ma réponse et pour ma réponse qui a été cité par qqn dautre plus bas ou haut s'il n y a pas de preuve, je suis pa sur de tout cque je dis la sa concerne les rokiya [www.3ilmchar3i.net]. Allah sait mieux

Barak Allah u Fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 17:40 par Mehdy'.
*
19 mars 2017 16:57
Salam alayk Mehdy':

A moins que tu confonds la rokiya avec de la viande 100% Halal, fait plutôt des douas. De toute manière n'arrivera que ce qu'Allah aura décrété, rokiya ou pas rokiya.




Citation
Mehdy' a écrit:
As Salam Aleykum j'aimerais bien faire une Rokiya mais je voulais savoir si c'est 100% Halal quelles sont celles qui ne le sont pas? Comment ça marche ??

Barak Allah u Fikoum
M
19 mars 2017 16:58
Allah u A3lem mais j'aimerais bien essayer j'arrive à un point très difficile..
Lisez avis et fatwa de savant à la fin du sujet la sa concerne les rokiya Allah sait mieux




Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk Mehdy':

A moins que tu confonds la rokiya avec de la viande 100% Halal, fait plutôt des douas. De toute manière n'arrivera que ce qu'Allah aura décrété, rokiya ou pas rokiya.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/17 17:40 par Mehdy'.
M
19 mars 2017 16:58
Salam wa rahma

La vraie rokia est celle qui s'effectue avec du coran seulement , eau coranisee ou meme

huile d'olive c tout

Qui quonque te demande certains affaires , des noms , ou si tu ne peut comprendre se qu'il dit , evite .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
19 mars 2017 17:11
Je me suis inscrit sur le site vous le connaissez ?

Lisez avis et fatwa des savant à la fin du sujet concernant la rokiya, , Allah sait mieux







Citation
Meriam89 a écrit:
Salam wa rahma

La vraie rokia est celle qui s'effectue avec du coran seulement , eau coranisee ou meme

huile d'olive c tout

Qui quonque te demande certains affaires , des noms , ou si tu ne peut comprendre se qu'il dit , evite .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/17 17:38 par Mehdy'.
f
19 mars 2017 17:19
la vraie rokia est celle qui s'effectue d'un raku qui est autoriser est ces rokia qui donne l'effet sur le coup est après il te donne une recette a invoquer tous les jours pour que tu auras une protection et ne retourne pas chez lui plus tard si tu trouve 1 celui la est un vrais raki qui travaille correct mais c rare de tomber sur lui bonne chance
M
19 mars 2017 17:24
Je connais pas non Heu
Citation
Mehdy' a écrit:
Je me suis inscrit sur le site maher Rokiya vous le connaissez ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
O
19 mars 2017 17:25
La roqia c'est qu'avec le coran, tu peux la faire seul, en état d'ablutions, ne va voir personne de peut de tomber dans le shirk surtout quand ils prétendent que "c'est un tel qui t'a fait telle chose"

Lorsque le Prophète (salla Allahou alayhi wa sallam) ressentait une maladie, il soufflait sur ses deux mains (trois fois) en récitant « Dis: Il est Allah l’Unique » et les deux sourates protectrices (sourate Les Gens et sourate l’Aube naissante), puis il essuyait de ses mains en une seule fois tout ce qu’il pouvait de son corps, et ce, au moment de dormir (salla Allahou alayhi wa sallam): son ventre, sa tête, son visage et sa poitrine (...)
N
19 mars 2017 19:06
Salem

Faux. Il y a à aussi des plantes comme le séné maki ou le jujubier pour la sorcellerie mangée.

La roqya c'est une médecine prophétique qui contient la recitaton du coran et d'autre choses, huile d'olive, huile de nigelle,plantes, la hijama....
Et il y a des hadiths sur cela.

Évites pas contre tous les talismans que l'on te donner à porter et garder sur toi. C'est souvent du sihr.


Citation
Meriam89 a écrit:
Salam wa rahma

La vraie rokia est celle qui s'effectue avec du coran seulement , eau coranisee ou meme

huile d'olive c tout

Qui quonque te demande certains affaires , des noms , ou si tu ne peut comprendre se qu'il dit , evite .
N
19 mars 2017 19:14
Salem

C'est vrai arrivera ce qui sera décrété par Allah mais il faut faire les causes. Et il n'y a aucun mal à faire des roqya.

Bien au contraire d'ailleurs.

Je connaissias une femme qui ne marchait pas . Ses membres inférieure étaient enflées après avoir vu des médecins. Rien ne marchait on lui a dit des maladies rares à son âge si jeune. Moins de 20 ans.
On lui a donné une traitement. Mais
Elle est parti au bled. Voir un ra qui un homme pieux.

Elle avait du sihr et un djinn.
Il lui a donné des plantes et huiles à masser. Et 15 jours après elle était plus enfler et marchait de nouveau. Comme quoi la médecine prophetique et la roqya il faut avoir des connaissnaces. On ne s'improvise pas raqui . Peu de temps après ce mr est decède durant sa salat.

Mais faut juste faire 1ttentuon de pas voir de charlatan
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk Mehdy':

A moins que tu confonds la rokiya avec de la viande 100% Halal, fait plutôt des douas. De toute manière n'arrivera que ce qu'Allah aura décrété, rokiya ou pas rokiya.
N
19 mars 2017 19:26
Salem

Oui c'est un bon site.
Citation
Mehdy' a écrit:
Je me suis inscrit sur le site maher Rokiya vous le connaissez ?
M
19 mars 2017 19:59
La hidjama n'est pas une rokiya .
Citation
New balance a écrit:
Salem

Faux. Il y a à aussi des plantes comme le séné maki ou le jujubier pour la sorcellerie mangée.

La roqya c'est une médecine prophétique qui contient la recitaton du coran et d'autre choses, huile d'olive, huile de nigelle,plantes, la hijama....
Et il y a des hadiths sur cela.

Évites pas contre tous les talismans que l'on te donner à porter et garder sur toi. C'est souvent du sihr.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
N
19 mars 2017 20:03
Salem

Oui peut être que c'est pas une "roqya" mais ça fait partie de la médecine prophétique pour traiter aussi la sorcellerie. Le terme "roqya " est large.

Et les plantes et huile coranise en font partie.
19 mars 2017 21:00
Salem,

Oui très bon site maher pour traiter les mal occulte , et les rokia sont bien des rokia chaaria.
Par la grâce d'Allah ils sont aider par mal de personnes d'apres les témoignages.
M
19 mars 2017 22:07
Barak Allah u Fikoum Pour vos témoignages Lisez avis et fatwa des savant à la fin du sujet Allah sait mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 17:42 par Mehdy'.
20 mars 2017 14:41
Salem,

Tu peux nous dire tes symptômes , ce que tu ressens , fait tu des cauchemrars ?
M
20 mars 2017 17:33
As Salam Aleykum

Un waswas intense
Tjr croire que je suis devenu mécréant
Rêve erotique

Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Tu peux nous dire tes symptômes , ce que tu ressens , fait tu des cauchemrars ?
20 mars 2017 19:24
Les reves érotique peuvent être le signe d'une possesion Allah o alem mais souvent les gens posséder en font très souvent.

Avec la rokia tu en sera plus car si ton cas s'aggrave c'est bien qu'il ya possesion car avec la rokia le mal se montre il ne peut plus se cacher.

Faudra être fort pour le combattre mais en revenant vers Allah tu ne peux que gagner car aucun mal n'atteint celui qui a le meilleur des bouclier celui de la foi.

Allah y sehel
M
7 juin 2017 16:25
Salam , merci d'oublier le site maher je ne sais pas s il a bonne reputation


Allah sait mieux
Citation
Meriam89 a écrit:
La hidjama n'est pas une rokiya .
M
8 juin 2017 01:07
Salam merci d'oublier le site maher je nsuis passur qu'il a bonne reputation,


Allah u ahlem
Citation
New balance a écrit:
Salem

Oui c'est un bon site.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook