Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP rokia URGENT
p
27 février 2007 15:51
SI VOUS POUVEZ MZ DOONER DES COORDONNEE DE QLQ QUI LA PRATIQUE DANS PARIS ET SA REGION URGENT
a
27 février 2007 18:07
SALAM ALAIKOUM?
je ta'i repondu en MP

salam alaikoum
l
28 février 2007 10:05
Salem peut tu me donner ladresse aussi stp jen cherche un depuis lgt..
a
28 février 2007 12:44
SALAM ALAIKOUM
JE T'ai RPONDU EN mp

salam alaikoum
b
28 février 2007 16:40
Salam

La meilleure rokia c'est de lire "sourate bakara" chaque jours pendant 40jours.
a
28 février 2007 18:11
tous les'imam peuve faire ça!! tu va à la moskè le plus proche de toi!! et c gratuit
f
1 mars 2007 08:15
Citation
amed69 a écrit:
tous les'imam peuve faire ça!! tu va à la moskè le plus proche de toi!! et c gratuit


salemo'aleykom

malheuresement ce n'est pas tous les imams qui peuvent le faire,et d'ailleur se n'est pas n'importe qui,qui peut le faire;connaitre le Quoran par coeur ne suffit pas;il y a d'autres criteres à prendre en compte.De plus les personnes qui font roquya,ne se font jamais payées.
s
3 mars 2007 20:59
Salam walaykoum

J'ai entendu un sheikh dire que la meilleure roqia c celle qu'on dit soit meme, et tu peux la faire meme avec sourate alfatiha. Allah soubhanahou nous simplifie tout.
Tu n'as qu'à poser ta main sur la partie de ton corps sur laquelle tu veux faire roqia et tu lis le coran, les sourate que tu veux. Si tu ne connais que sourate "Alfatiha" tu peux faire la roqia avec cette derniere.
Tu peux aussi lire ces sourates: "Ala3raf", "Taha", "Younous", "Annas", "Alfala9" et aussi sourate "Alba9ara".

PS: Normalement, celui qui fait la roqia char3iya doit etre payé, meme si y'en a parfois qui n'acceptent pas d'etre payé et qui sont de bonne foi. Donc tu dois bien connaitre la personne qui te fera roqia. Attention aux charlatants!


Wa ssalam alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook