Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rokia charia
K
15 mars 2019 20:17
Salam Alaykoum,

Je recherche une personne pratiquant la rokia sur Lille et alentours.
J'ai pratiqué une rokia il y a quelques semaines et de là j'ai découvert que j'étais atteinte de sorcellerie. L'imam qui a commencé à me soigner est une personne très compétente et sérieuse qui pratique vraiment la rokia prophétique. Malheureusement, il a quitté le région pour s'installer à l'étranger. Je continue à me soigner seule en suivant les conseils que l'imam m'a donné avant de partir mais j'ai quand même besoin d'un accompagnement.
J'avoue que parfois je perds un peu espoir mais hamdoullah grâce à Allah j'arrive à garder la tête hors de l'eau.
Par avance, je remercie toute les personnes qui pourront m'orienter vers un raqui sérieux.
s
15 mars 2019 20:20
Dommage que tu sois pas en région parisienne. J'espère que tu trouvera quelqu'un de compétent.
V
15 mars 2019 20:21
La meilleure roqya que tu puisses faire est celle que tu fais toute seule. Lis le Coran, fais tes wird de doua matin et soir, et écarte toi des pêchers. Avec tout ça tu devrais t'en sortir inchallah. Pas besoin de raqi.
U
15 mars 2019 20:48
Attention aux mp que tu va recevoir des charlatans signale les si t en recoit pour soit disan d taleb ce sont des sorciers et escrocs sui vont te depouiller de tt ton argent sans que tu t en rende compte
V
15 mars 2019 21:12
Aleykoum Salem sakina59
Je ne suis pas du tout de la région du nord mais lors d’une visite chez ma petite sœur qui habite ta région elle m’a emmener chez un Raqui très comptent sur Roubaix malheureusement je n’ai pas pu retourner le voire le lendemain car je prenais l’avion pour rentré chez moi !!! Mais un mois plus wallah je le jure devant Dieu j’etaiS chez mes parents dans la cuisine je préparais le dîner et là le vase de l’éntree de la cuisune s’zst Briser un truc bizarre dedans ma sœur l’a ouvert et là je me suis mise à hurler pleurer je suis tomber dans les pommes mon djinn parlais est disait qu’il allait mourrir toutes ma famille étaient témoins de la scène il a fallu 4 personne pour me canaliser il récitait le coran et mon djinn disait à mon mari elle est à moi ne la touche pas !!! Bref au delà du réel cette somme je me suit réveiller j’ai pleurer toute la soirée , Al hamdoulilah je vais beaucoup mieux mais cela fait 4 ans que je suis mariée et pour le moment pas moyen d’enfanter .... mais Al hamdoulilah
t
16 mars 2019 01:21
tu connais un raqi serieux a paris?
Citation
Nadele a écrit:
Dommage que tu sois pas en région parisienne. J'espère que tu trouvera quelqu'un de compétent.
25 mars 2019 06:57
Qui a offert le vase et yavait quoi dedans ?
Citation
Vouslesaurezpas a écrit:
Aleykoum Salem sakina59
Je ne suis pas du tout de la région du nord mais lors d’une visite chez ma petite sœur qui habite ta région elle m’a emmener chez un Raqui très comptent sur Roubaix malheureusement je n’ai pas pu retourner le voire le lendemain car je prenais l’avion pour rentré chez moi !!! Mais un mois plus wallah je le jure devant Dieu j’etaiS chez mes parents dans la cuisine je préparais le dîner et là le vase de l’éntree de la cuisune s’zst Briser un truc bizarre dedans ma sœur l’a ouvert et là je me suis mise à hurler pleurer je suis tomber dans les pommes mon djinn parlais est disait qu’il allait mourrir toutes ma famille étaient témoins de la scène il a fallu 4 personne pour me canaliser il récitait le coran et mon djinn disait à mon mari elle est à moi ne la touche pas !!! Bref au delà du réel cette somme je me suit réveiller j’ai pleurer toute la soirée , Al hamdoulilah je vais beaucoup mieux mais cela fait 4 ans que je suis mariée et pour le moment pas moyen d’enfanter .... mais Al hamdoulilah
V
25 mars 2019 11:05
C’etait Un grand vase décoratif à l’entree Qu’on avait depuis au moins 20 ans , et qq a mis dedans un sihr , à l’intérieur du sihr ol y avait une plume d’oiseu une aiguille rouillée et d’autre bricole indescriptible.
25 mars 2019 12:50
Si tu la trouvé et jeter à la poubelle normalement la sorcellerie est annulé et le djinn est sorti vu qu'il a dit qu'il allait mourir. Quand c'est découvert il part
Citation
Vouslesaurezpas a écrit:
C’etait Un grand vase décoratif à l’entree Qu’on avait depuis au moins 20 ans , et qq a mis dedans un sihr , à l’intérieur du sihr ol y avait une plume d’oiseu une aiguille rouillée et d’autre bricole indescriptible.
S
S59
27 mai 2021 20:18
Salam alikom,

A3idobillah wa mine Chitane wa rajim, la3oula wala qouweta !
C'est ce qui m'est venu à l'esprit aussitôt en lisant ton histoire.
Ya vraiment des gens qui n'ont pas peur de Ranbi Soub3anou ... ils font peur ces gens là, Allah i nedjina menhoum nchallah.

Le mal ne reste jamais impuni, hamdoullah.
Cette personne qui t'a fait du mal le paiera nchallah, tôt ou tard.
D'une manière ou d'une autre, tôt ou tard, ici-bas ou dans l'au-delà.

Tu es forte machaAllah.

Je suis venue sur cette page pour chercher les coordonnées d'un
Raqi, sur Roubaix, justement.

Tu veux bien, s'il te plaît, me communiquer celles du raqi que tu as rencontré à Roubaix ?

J'ai le sentiment d'être fortement malade.

J'ai besoin de soins urgemment nchallah. Je suis très mal dans ma peau et le vis très mal.

Je pleure énormément, et j'ai très mal au cœur pour ma personne.

Merci pour l'intérêt que tu portes à mon message de détresse, et à toute personne qui relèvera mon message et m'offrira un retour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook