Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokia charia
L
14 août 2017 10:40
Bonjour a tous je cherche de laide car j ai de la sorcellerie .....beaucoup de dispute avec mon mari je ne suporte plus de le voir j ai cru au debus que c parceque je ne laime plus j ai assiste a une rokia qui n etait pas pour moi et puis c moi qui me suis mise a pleure a criee.... cela a ete un choque pour moi le ciel me tombe sur la tete car je suis quelle qu un qui est toujours prete a rendre service c dans ma personnalite.... alors pourquoi vouloir me faire du mal apres plusieur seance notre situation c ameliore mon mari a fait la rokia et lui aussi avait de la sorcelleri mais aparament sa se renouvelle car nous avons des rechutes et le rokie nous a dit que c fort on a compri que c fort pour son niveau alors si quelle qu un connait un roki sur montpellie marseille et environ merci d aider une femme et mere de 4 enfants.
14 août 2017 10:54
Salam comment avez vous su que vous aviez de la sorcellerie? La RAqi vous a dit quoi ?
14 août 2017 10:58
Qu'Allah vous apporte la guérison ma soeur Inchallah, je suis de tout cœur avec toi. Franchement faut passer par là pour comprendre..
Un conseil ne dis à personne que tu te fais soigner pour éviter qu'on ne t'en fasse à nouveau: c'est triste mais le poison vient souvent d'un proche.
14 août 2017 11:17
Salam alaykoum

"Dis: Rien ne nous attendra, en dehors de ce qu'Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Allah que les croyants doivent placer leur confiance"

"Aucun malheur n'afflige les hommes sans la permission de Dieu. Et quiconque croit en Allah, Il guide son cœur. Allah est omniscient"

Il est également rapporté que Le Prophète (saws) dit à Abdallhah Ben Abbès :
- Jeune homme ! Je vais t'apprendre des mots : "Observe la loi de Dieu, qu'Allah préservera. Soit lui fidèle, tu Le trouves à tes côtés. Ne demande rien à personne, ni de secours ni d'aide qu'à Lui. Sache que si tout le monde s'unit pour te faire du bien, il ne peut t'accorder que ce que Dieu a réservé. S'ils s'accordent à te faire du mal, il ne peut t'arriver que ce que Dieu t'as destiné. Cet arrêt est irrévocable.

Ayez une confiance totale en Dieu pour ta guérison, raffermissez vos fois, toi et ton mari, n'ayez pas peur du mal que vous endurez, c'est Allah qui vous l'a prescrit, vous verrez que plus vous vous rapprocherez d'Allah plus le mal occulte que vous subissez s'en ira car il se fatiguera de vous faire dévier.

wAllahou a3lam, qu'Allah vous facilite, vous guérisse et nous en préserve. Amine
C
14 août 2017 12:18
Pourquoi les arabes ramènent tous à la sorcellerie
14 août 2017 12:25
Pas tout... mais lorsque c'est le cas il faut l'admettre et se soigner en fonction.
Lorsqu'on est musulman on croit au coran et à la sunna: la sorcellerie est citée par les 2.

Avant j'étais septique, mais il faut y être confronté pour le comprendre.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pourquoi les arabes ramènent tous à la sorcellerie
o
14 août 2017 12:54
vous des musulmans toi et ton mari ?? si vous etes des pieux et pratiquants insha allah khir
vous lisez tjrs les dikr matin soir et dou3e et ecoutez le recit du coran sur chaine television
surtout laissez sourate albaqara sur cette chaine si possible depuis la matinee ..
voila pour savoir comment se proteger de la sorcellerie ou se debarasser voir au site islamics ya aussi des video pour rokia ....allah ichafikom ...c est connu les maghrebins se donnent a la sorcellerie...c est un grand mal aux autres les disputes sans cesse entre les deux epoux...
A
14 août 2017 15:52
Salam aleykoum

je rejoins la soeur c'est des proches qui surveillent comment le mal qu'elle a fait évolue.
Elle va se renseigner directement ou indirectement.

Aussi il faut se protéger comme manger 7 dattes le matin à jeune pas forcément les ajwas.
Mettre sourate baqara dans la maison voir déménager si possible

Et surtout mettez un traitement en place coranisez votre eau récitez vous même...

Les enfants si ils sont grands peuvent coraniser votre eau et vous faire roqya si vous ne bougez pas trop,arrivez à retenir les réactions.

Et faites hijama mais chez une personne formé.

Aussi .les ordures qui font ça ne s'arrêtent généralement pas au papa et à la maman mais font ça aux enfants aussi.

Et les enfants c'est à l'adolescence que ça commence à bien se manifester.Tous dépend du type de sirh et surtout dans quelle mesure Allah a permit le fonctionnement du sortilège.

Pour ça que les prisons sont remplis de nos frères malheureusement...

qu'Allah nous délivre de ces shaytins humains qui détruisent notre communauté amin

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Qu'Allah vous apporte la guérison ma soeur Inchallah, je suis de tout cœur avec toi. Franchement faut passer par là pour comprendre..
Un conseil ne dis à personne que tu te fais soigner pour éviter qu'on ne t'en fasse à nouveau: c'est triste mais le poison vient souvent d'un proche.
20 août 2018 00:06
Salam alikom, c'est pas question des arabes ! mais il y a un phénomène qui est entrain de s’amplifier qui est le matérialisme. Les gens deviennent de plus en plus matérialiste du coup ils jalousent tous ceux qui réussissent et même ceux qui sont au même niveau qu'eux.
D'un autre coté ils sont entrain de s'éloigner de la religion. L'islam et plus précisément notre prophète Salla Allah Alayhi Wasalam nous dit :
Citation
Le prophéte Mohamad a écrit:
Aucun d'entre vous n'est véritable croyant tant qu'il n'aimera pas pour
son frère ce qu'il aime pour lui-même.
Par rappaort à la roqya chariya je t'invite à regarder le diagnostic proposé par ce lien :
https://roqyaonline.info/la-roqya-chariya/ Et bien-sur ne néglige pas les protections prophétique c'est très important.
Que Dieu t'accorde la guérison.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pourquoi les arabes ramènent tous à la sorcellerie
s
21 août 2018 00:20
salam écoute soeur un conseil utilise ceci et tu vas etre guéri sans aucun doutesi tu as la foi forte dans la sourate elfatiha il y a le grand non de dieu fatale et dans les deux sourate almowidatayn il y a le destricteur de tous les acte de sorcellerie et mauvaise œil donc il faut toi tu récite sur latete de ton mari ces trois sourates et lui parait surta tete chacune 50 fois tous les jours ou la nuit et a la fin tu dis mon dieu je te demande de néantir de ce que nous avons comme socelleris ou mauvaise œil a travers la Fatiha et ce qu'elle contint comme secret et puissance tu vas etre guéri inchallah la Fatiha fait tout mais les gens ne save pas essaye toi et tu vas remarquer le miracle bonne chance salem
V
12 octobre 2019 21:44
Si tu estimes que sa n'existe pas ne te prend pas la tête ne juges pas est né viens pas sur se site...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook