Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rokia
S
28 mai 2006 23:55
Salam alikom,

Je voulais savoir, j'habite dans le 93 et j'ai envie de faire une rokia.
Je ne sais pas si on fais ça dans les mosquées? y'a t'il des lieux où on fait cela
Merci
k
29 mai 2006 22:01
juste une question : c'est quoi une rokia?
l
29 mai 2006 23:18
salem aleykom;c kan une personne te lis cor'an afin de se soigner des jnounes,du mauvais oeil,de la sorcellerie...
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
k
30 mai 2006 01:36
ok, merci lilouch pour l'explication smiling smiley
s
30 mai 2006 11:31
salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Cette maladie a comme toute autre affection ses symptômes propres. Mais lorsque des douleurs banales non solutionnées par la médecine moderne se présentent alors il faut être vigilant et se demander si on n’a pas été touché par un djinn. En effet, les douleurs dans le corps, les brûlures, les échauffements inexpliqués, les malaises, les vertiges, les céphalées, sont parfois des indicateurs de la présence de djinns dans le corps. Mais, il existe d’autres symptômes qui eux sont vraiment propres à cette maladie. En voici un petit éventail qui est loin d’être exhaustif :



Les symptômes durant le sommeil



1. Angoisse et insomnie

2. Agitation durant le sommeil

3. Les cauchemars

4. La vision d’animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens, des chats…

5. Pousser des cris, rire ou pleurer

6. Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi

7. Se voir tomber d’un lieu élevé durant son sommeil

8. Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu’une décharge publique

9. Faire des rêves érotiques trop fréquemment (djinn amoureux)

10. Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves

11. Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve

12. Voir dans ses rêves des personnes de couleur noire

13. Se voir parmi des morts durant ses rêves



Les symptômes à l’état de veille



1. Les maux de tête fréquents, migraine

2. Eprouver un rejet pour toute pratique religieuse telle que la prière, la lecture du Coran

3. La distraction mentale, le malade est tout le temps absent

4. L’indolence et la paresse, le malade n’a envie de rien faire, il se laisse aller

5. Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps

6. Des brûlures ou des étouffements à la lecture du Coran

7. Le malade parle seul ou ne parle pas du tout

8. Pensées obsessionnelles

9. Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit

10. Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..)
n
5 juin 2006 23:15
salam aleikoum
est ce que tout le monde est habilité a effectuée une rokia on doit on avoir des particularités?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
5 juin 2006 23:18
salam alaikoum,
pas n'importe qui peut faire ROQIA.
salam alaikoum
s
6 juin 2006 09:16
salam alaycoum

jazak Allahou khair sayf' al' Islam pour toutes tes explications


salam alaycoum oua rahmatoullah oua barakatouh
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
L
26 juin 2009 02:13
Salam

Moi j habite en region parisienne et j ai bcp de symptomes cités par sayf'al'islam; c est très difficile; Quelqu un aurait il des coordonnées de personnes pouvant me faire roqya?
Baraka Allahou fikoum
n
24 juin 2011 15:33
Salam alaykoum mes chers frères et soeurs,

J'ai 31 ans et j'ai énormément de mal à me marier. J'aurais voulu savoir si l'un de vous aurait le contact du Raqqi Azziz du 95 car je souhaiterais lui demander de me faire une rokia. Si vous avez d'autres contacts de Raqis qui travaillent avec le Coran je suis preneuse. Moi je suis sur Paris.

Par avance merci.

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh
1
12 décembre 2012 10:46
en peux écouter rokia apropos de pc en utilisant google puis en écris rokia en fin tu peux écouter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook