Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBES DE SOIREES/ROBES DE MARIEES
n
12 décembre 2010 18:59
BONJOUR JE VOUDRAIS VOTRE AVIS SUR LA LOCATION DE ROBE DE SOIREE/ROBE DE MARIEE
- LE PRIX QUE VOUS METTRIEE
- ET SI VOUS PREFERER LOUER OU ACHETER
BIEN SUR LOCATION DE QUALITEE
AVOS CLAVIER JATTEND BEAUCOUP DE REPONSE
o
14 décembre 2010 11:57
Perso, au début je voulais louer et après je n'ai rien trouvé à ma taille en location (je fais un petit 36) et les loueuses te disent qu'elle font appel à une couturière qui te fait des retouches provisoires (sur une robe d'un grand 38, ça rend pas tip top) et ceci pour 300€ la location d'une robe qui n'est pas neuve et qui souvent a été mise une dizaine de fois, ce qui fait que la robe n'est plus en bon état...
Alors perso, j'ai fait le tour de pas mal de boutiques vers Barbès, gare du Nord, j'ai trouvé des robes mais sans plus et en plus les vendeuses sont soit désagréables, soit veulent vendre à tout prix. Et en regardant sur internet, j'ai trouvé une petite boutique: Ysa mariage dans le 95, c'est une jeune marocaine qui la tient, elle a des modèles magnifiques (enfin moi je voulais quelque chose de simple et élégant) et j'ai trouvé ma robe là bas. Elle travaille avec une retoucheuse, qui, selon ce que j'ai lu sur les forums fait vraiment bien son boulot. Personnellement, ma robe n'avait besoin d'aucune retouche, je l'ai achetée ce weekend et elle me va pile poil. J'en ai eu en tout (jupon+robe+étole) pour 420€ et je trouve ça vraiment raisonnable pour une robe neuve, de qualité.
J'espère avoir aidé...
Bon courage en tous cas!
ps: si tu veux louer, avant d'acheter la mienne j'avais été voir 2 boutiques: graine de coton dans le 15ème arrt et la fée nous rend reine dans le 93 (mais cette dernière ne m'a vraiment pas convaincue).
b
14 décembre 2010 15:15
salam au debut je voulais la louer
mais pareil je n'ai pas trouver de model ouah pasque elle sont souvent fade ou trop utilisé
donc j'ai decidé de l'acheté et pourquoi la louer pour celle a qui sa interresserai j'aurrai louer la mienne mais defois je trouve que pour ce que c'est c'est cher donné genre 200 e pour louer une robe deja mise plus de 10 fois et 300 e pour louer une robe presque neuve ,
n
14 décembre 2010 15:50
bjr si je pose cette question cest que je desire louer des robe de soirée pour invité sachant que je suis prestataire sur location housse nappes...
donc voudrais des avis pour voir si il y a une demande merci les fille
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook