Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les robes pour nos mariages
f
12 mars 2008 14:39
Salam les filles,

dites moi, est ce que vous savez si les couturières au Maroc pourraient coudre une robe à partir d'une photo, bon ptète pas qu'elle soit complètement identique mais le meme style, est ce que les couturières savent reconnaitre le type de tissus et tt ça à partir d'une photo?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 14:57 par fateyma.
S
12 mars 2008 14:59
tout depend dans quel region du maroc si c une grande ville ou pas en tout les cas il faut etre tres precises et surtout ne pas les lachers car en faisant confiance des fois j ai eu des mauvaises surprises ce que je veus dire c que meme en montrant ta photo il ne faut pas la lacher
f
12 mars 2008 15:54
Vous ne pouvez pas me renseigner? eye rolling smiley
j
12 mars 2008 16:04
Bien sur qu'il y en a qui te reprduisent la MEME et des fois méme mieux. Il suffit de trouver la bonne.
f
12 mars 2008 16:10
ha merci les filles!!

enfait j'ai des cousines éloignées au maroc qui font de tout des robes de mariés, des kafan ou tkachet et meme des vêtement "normaux" jean veste manteau ensemble, dc si je leur montre une photo elle sauront sans doute me faire ma robe...

j'ai trouvé une pub dans un magazine avec monica bellucci, c'est une pub pour un rouge à lèvre Dior, et elle porte une robe MAGNIFIQUE j'essairai de la prendre en photo et de vous la montrer
j
12 mars 2008 16:47
aaah , je croyais que tu parlais de tenues marocaines. Personnellement je ne pense pas DU TOUT.
f
12 mars 2008 17:01
je parle aussi des tenus marocaines
j
12 mars 2008 17:07
les tenues marocaines oui mais des robes comme celle de monica belluci, j'en doute très fort.
c
12 mars 2008 17:29
fateyma, tu veux ressembler à monica?
f
12 mars 2008 18:39
ha si je pouvais

elle est magnifik phisiquement aprés je ne lui ai jamais parlé lol

je trouve kel a un visage magnifique

quand j'ai vu la pub chez mon dentiste j'ai demandé si je pouvais la prendre à la secrétaire, elle ma carrément donné le magazine! confused smiley

la voici MONICA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 21:45 par fateyma.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook