Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos robes de mariées
8 novembre 2007 10:53
j'aimerais beaucoup que vous me fassiez partager des photos de vos robes de mariages, j'en ai choisi une

et j'aimerais me faire quelques idées quant à la couleur definitive de ma robe.

Merci les filles

Coccinel je compte sur toi ma belle winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
8 novembre 2007 11:50
Moi pr te donner un apercu le jour de mon mariage j'ai porté une tekcheta blanche avec une traine !!!

Elle est In love

Je l'ai gardé j'aimerais bien la transmettre à mes filles inch'Allah ...
-
8 novembre 2007 11:53
Moi, je ne sais pas si j'en porterais une... sad smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
n
nah
8 novembre 2007 12:00
Salamsmiling smiley
c une bonne idée la takchita blanche avec la traine smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
8 novembre 2007 12:01
moi j'ai montré ma future robe sur tenue du jour mais j'aimerai bien voir des photos

dania_hania je vois le genre mais le blanc pour moi très peu pour moi j'ai mes raisons mais je trouve que les tekcheta (certaines) peuvent faire office de robe de mariée à la mairie par exemple non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
nah
8 novembre 2007 12:01
Citation
--Rose a écrit:
Moi, je ne sais pas si j'en porterais une... sad smiley

pourquoi khti sad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
-
8 novembre 2007 12:02
Citation
nah a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Moi, je ne sais pas si j'en porterais une... sad smiley

pourquoi khti sad smiley

Parce que je suis trop vieille... Et pas d'homme dans ma vie ! sad smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
c
8 novembre 2007 12:05
Si vous saviez, la mienne, je l'ai pas vu depuis mon mariage,(je l'ai même pas nettoyé), elle dot dans la valise.

Aujourd'hui il y en a pour tous les goûts: avec manches, sans, bustier ou pas, décolleté, en couleur etc.


Bientôt le salon du mariage 16/17/18 NOV

Espace Champerret - Paris

[www.salonmariagefete.com]

Des idées
-
8 novembre 2007 12:09
Mais je tiens à dire que pour toutes celles qui vont se marier, je leur souhaitent bcp de bonheur Inchallah !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
8 novembre 2007 12:09
rose ya pas d'age ?

soit pas decouragée

j'étais encore plus defaitiste que toi et moi c mon deuxieme mariage, je croyais qu'en etant divorcée je n'y avais pas droit et amdulah

ta quel âge sanq indiscretion ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
nah
8 novembre 2007 12:17
Rose ne dit pas ya pas d'age pour se mariésmiling smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
8 novembre 2007 12:18
Citation
coccinel a écrit:
Si vous saviez, la mienne, je l'ai pas vu depuis mon mariage,(je l'ai même pas nettoyé), elle dot dans la valise.

Aujourd'hui il y en a pour tous les goûts: avec manches, sans, bustier ou pas, décolleté, en couleur etc.


Bientôt le salon du mariage 16/17/18 NOV

Espace Champerret - Paris

[www.salonmariagefete.com]

Des idées

inchaalah j'irai a ce salon tu compte y aller aussi coccinel ?
-
8 novembre 2007 12:20
Citation
nah a écrit:
Rose ne dit pas ya pas d'age pour se mariésmiling smileyyawning smiley

Merci Khit
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
d
8 novembre 2007 12:20
On se fait une virée salon du mariage entre filles grinning smiley
r
8 novembre 2007 12:21
Citation
dania_hania a écrit:
On se fait une virée salon du mariage entre filles grinning smiley

salam

je prefere pas y aller sinon je risque de vouloir le refaire grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
8 novembre 2007 12:22
salam

je trouve pour ma part k c un peu tot pour k je la choisisse, j ai encore un peu de temps inchaALLAH

MAIS SI VOUS AVEZ DES SITES Spéciaux on est laaaasmiling smiley
c
8 novembre 2007 12:23
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Si vous saviez, la mienne, je l'ai pas vu depuis mon mariage,(je l'ai même pas nettoyé), elle dot dans la valise.

Aujourd'hui il y en a pour tous les goûts: avec manches, sans, bustier ou pas, décolleté, en couleur etc.


Bientôt le salon du mariage 16/17/18 NOV

Espace Champerret - Paris

[www.salonmariagefete.com]

Des idées

le 17 nov, il y a une rencontre yabi, resto etc. j'y vais.

Oui j'irai au salon, j'aime ce genre de manifestation, en plus ça risque d'être fort intéressant pour choper des idées tendances.

Si tu veux on se rencontre, et vous les filles, on ira se boire un café!

inchaalah j'irai a ce salon tu compte y aller aussi coccinel ?
8 novembre 2007 12:24
FKESTONI MHA HADAK LE SALON

ya rabbi pourquoi j'habite le sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 novembre 2007 12:30
Citation
soltana47 a écrit:
FKESTONI MHA HADAK LE SALON

ya rabbi pourquoi j'habite le sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused smiley


Soltana, tu méclates, ma fille elle me regarde avec des gros yeux, elle comprend pas,

t'es folle moi si seulement je pouvais quitter cette grisaille et folie parisienne, vers le soleil, la

mer et Traaaaaaaaaaaankil!
r
8 novembre 2007 12:33
pour l instant on a encore vue aucune robe allez les filles grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook