Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes de mariée, que du bustier snif!!!
7 novembre 2013 18:04
Salem à tte,

Bon je suis entrain de rechercher sur le net une robe de mariée.... Ok je comprends que les robes bustier sont jolies mais bon y'a pas que ça snif snif.... Je trouve pas de belle robes avec des manches ou au moin des manche courte en dentelle ou autre...je ne porte pas le voile mais voilà j'me vois pas en bustier devant mon père et ma belle famille lool mais je suis dégouté je trouve rien de jolie...

Les filles vous avez des idées ou jpeu trouver mon bonheur snif snif....

Merciiii, chokraneeeeee d avance!!
7 novembre 2013 18:10
Salam

Sur internet ya de tout !
7 novembre 2013 19:01
J'avais le meme souci que toi aussi!!
Laisse tomber ya quasiment que du bustier moi meme gt depitee avant de trouver mon bonheur!
Mais avant de le trouver j'avais pr idee d'acheter une robe bustier et un bolero en dentelle et le faire coudre sur la robe.!
7 novembre 2013 20:06
Merci de vos réponses les filles...

Richinette, exactement, j'me suis dit la même chose mais j'avoue que mon mari m'a mis un stop car j' ai une poitrine généreuse... Dc même avec un boléro en dentelle...j'ai peur, il suffit de se baisser 2 seconde pour que tt le monde vois tt.... Lol

Allez je continue à espérer, parce que vraiment les robes hors bustier c'est pas trop ça!!! Sniff

Tu l'as trouvé où la tienne?
r
7 novembre 2013 20:18
bonsoir les filles je met en vente cette robe de marié tu peux mettre poléro vc elle au prix 600dh
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
7 novembre 2013 21:40
Salam,

Même souci que toi, poitrine généreuse lol donc bustier impossible!!

Mais regarde sur les site light in the box etc il y a pas mal de choix. Je pense que c'est ce que je ferais en plus c'est sur mesure etc
a
7 novembre 2013 21:56
salam

cette robe est très jolie

[www.pronovias.fr]
7 novembre 2013 22:07
Lol futur madame grave faut cacher tt ça......et surtt avec tte la famille ça le fait pas trop.....

La robe est très très jolie Amirene waouuuu jkiff!! Mais euh jvais faire la difficile mais beaucoup trop ouverte sur le dos pour moi.... Mais elle est vraiment belle!!!
7 novembre 2013 22:10
Et surtt vu que le dos est trop ouvert dc ça veut dire que pas de soutif et euh avec une poitrine généreuse pas possibleeeee looool mais dans ce style avec un dos un peu plus couvert ça serait parfait!!!Danse
7 novembre 2013 22:38
Kitkatball, est ce que tu as fait des essayages avant de commander ???

Moi mm pb que vous, j'ai de la poitrine (bonnet E) et j'étais parti sur une robe avec des manches styles vintages un peu, t'en a des magnifiques chez pronovias ..!
Bah apres essayge je ressemblais à une vieille mémère avec les robes à manches ca ne m'allait pas du tout..! J'ai essayé sans manche, col bateau, bref ca faisait trop bizarre ca ne m'allait pas..! Puis apres (et surtout apres la pression de mes soeurs lol) j'ai essayé une robe bustier c'était ce qui m'allait le mieux et de loin !
J'ai choisi un bustier droit et haut qui emboite bien la poitrine, mais faut absolument que ce soit sur mesure ..!
Je partais sur un style fluide ou sirene mais c'est le style princesse qui m'allait le mieux
Vraiment j'insiste parce que c'est important..! Essaye et apres va sur le net trouver une copie lol !

Sur ce site tu as des copies de pronovias pas cher lol : [www.robedesoireechic.fr]
7 novembre 2013 22:50
Soussia87 très intéressant ton témoignage c'est vrai que j'ai pas fait d essayage avant.... J'en ferai alors..tktj'ai rien commander j'ai surtt rien trouve encore lol...
8 novembre 2013 07:41
Franchement les essayages m'ont trop aidée et je me suis dit j'essaie tout les styles j'en profite, et c'est ce qui m'allait le mieux au final !
Mm les robes sirène ça m'allait pas trop alors que je pensais qu'étant grande ça ferai bien, bah non ça faisait trop robe de soirée sur moi !
Essaie et donne nous des nouvelles ! C pour quand ton mariage inchalah !?
n
8 novembre 2013 08:56
Kitlatball felicitations d'une part pour ton mariage:-)

alors j'ai un peu le meme temoignage que soussia, avec une forte poitrine(bonnet f, je sais c est enorme grrr lol) et effectivement au debut je voulais prendre un truc pour"cacher" ce gros decolleté, et tout ce qui etait manhe en dentelle, ou juste a bretelles etc ne m allait pas du tout au contraire ca me les faisait paraitre plus gros lol
au final bein robe princesse avec un bustier droit et franchement parfait c etait magnifique avec un bon soutif c est top.

En realité faut essayer pas mal de modeles:-)

bon courage
b
8 novembre 2013 09:01
moi j' ai une petit poitrine bonnet b grrrrrrrrrrrr lool, pareil ma robe etait un bustier droit ou on voit pas du tout la poitrine tu peu ajouter un beau bolero en dentelle manche 3/4 de chez pronovias ils sont magnifiiiiiiiiiiiiiiqe
8 novembre 2013 10:03
Idem Newlife, style princesse ! Et oui la dentelle ca me vieillissais et en plus ca faisait trop "je veux cacher" et au final bah ca les faisais ressortir !
Et ironie du sort : avec le bustier limite ma poitrine paraissait plus petite !

Et je rejoins Bibouye, boléro ou petite veste !
Perso je mets rien sur mes bras parce qu'avec le voile et les cheveux lachés ca tombe sur les épaules et le dos, pas envie de surcharger les bras en plus, mais c'est mon avis personnel..!
n
8 novembre 2013 10:03
bibouye ma chérie si tu veux je t'en donne un peu pas de soucis mdrrr

Idem pour moi on ne voyait rien, il faut simplement que ça soit exactement la bonne taille et franchement on voyait pas.
n
8 novembre 2013 10:07
soussia c'est totalement vrai! moi j'avais pris un soutif qui maintenait bien et le corset de la robe bien serré au final même moi j'avais vraiment l'impression que ma poitrine paraissait plus petite lol

moi j'avais mis une étole dehors car il faisait froid mais après rien!
apres chacune ses gouts en effet mais on peut facilement cacher quoi avec, boléro, étole, les cheveux lol
8 novembre 2013 10:23
salut,

tout a fait d accord, idem pour moi, poitriniliscious :-) , il faut absolument du bustier sur mesure avec guepiere, qui va plus marquer ta taille que ta poitrine et en plus te garantir un maintient parfait et le bustier recouvre la poitrine !! les robes avec manches, il faut etre super skinny pour que ca te mette en valeur !! robe bustier + etole.. et le tour est joué !
8 novembre 2013 10:24
LOL ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec ce "problème" Je fais du F voire plus... (Oui c'est beaucoup beaucoup mais bon.. J'me plains pas)

Je vais essayer des robes ce week end inch'Allah, et j'avoue que les bustiers ça me fait peur, mais bon ça coute rien d'essayer. Après "l'avantage" c'est qu'il n'y a que ma poitrine qui est hors norme, donc pour le reste du corps, j'devrais pouvoir tenter plein de style...

J'étais anti bustier lol et au final vos témoignages m'ont presque convaincue lol j'essayerai on verra smiling smiley
8 novembre 2013 10:49
futuremadame,

je suis dans ton cas a 100% je n ai que de la poitrine et une taille fine, le bustier est honnetement ideale avec une robe un peu bouffante en bas pour faire harmonieux car si volum en haut faut du volume en bas ! :-)

amusez vous bien aux essayages, c fatiguant certes ms kiffant :-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook