Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes de mariage sur Paris
l
23 août 2010 15:18
bonjour les filles!
je me marie l'été prochain et je veux acheter ma robe de mariage à paris (j'habite au maroc). Connaissez vous des magasins qui vendent de belles robes avec des accessoires et à prix raisonnable? Merci de préciser le nom du magasin, l'adresse ainsi que les prix (hors soldes et pendant les soldes)
aidez moi les filles j ai vraiment besoin de vous
m
23 août 2010 16:01
tati, tati, tati!!!

y en a pour toutes les bourses 50 à 600€ environ et tu peux acheter les accessoires (jupons, gants, bolero, chapeaux, bouquets de fleurs, coussin pour alliances, deco voiture etc) , tu trouveras une boutique 4 bd rochechouart paris va sur le site tati mariage tu peux consulter le catalogue des robes
l
23 août 2010 16:13
merci melila je vais consulter le site. Sinon si tu connais d autres magasins pour encore plus de choix, ca serait sympa winking smiley
m
23 août 2010 16:17
ben il ya pronuptia, pronovias, empire du mariage etc tu trouveras les adresses sur internet mais là les budgets sont un peu plus importants
l
23 août 2010 16:22
di moi c est interessant de venir pendant les soldes? ou est ce qu'il n y pas de soldes important sur les robes de mariage?
m
23 août 2010 18:57
sincèrement je ne sais pas du tout j'ai jamais fait attention moody smiley
M
23 août 2010 19:03
J'ai jamais vu de soldes sur les robes de mariées, tu as des magasins qui destockent les anciennes collections, mais des soldes je crois pas.
s
25 août 2010 10:38
salam

si ton budget est sérré, je te conseille tati, tu as pratiquement les mêmes robes que chez point mariage, empire du mariage ...

mais à des prix plus raisonnables, plus acessibles ... que chez les autres enseignes

tu peux tjrs jeter un coup d'oeil sur leus sites
l
25 août 2010 16:24
j ai pas aimé les robes que proposent tati sur leur site. est ce que sur place j aurai plus de choix?
En tout cas les filles Merci beaucoup pour vos aides préciaux smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook