Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes de mariage
l
9 mars 2008 16:55
bonjour les filles,
c'est la première fois que j'écrit sur ce forum ,mais je suis une fidèle lectrice des sujets postés smiling smiley
je viens vers vous les filles pour me donner des idées sur les tissus de robe fashion que je pourrais coudre pour mon mariage et ou je pourrais en trouver.
merci d'avance
j
10 mars 2008 10:02
bjr lamiss8,

ce qui est trendy en ce moment, c'est le brocard, satin duchesse, et dentelle de calais. tu en trouveras à kissariat lihoudi près de derb omar. Y a des tissus à couper le souffle là bas.
b
10 mars 2008 10:12
Citation
jihad 1 a écrit:
bjr lamiss8,

ce qui est trendy en ce moment, c'est le brocard, satin duchesse, et dentelle de calais. tu en trouveras à kissariat lihoudi près de derb omar. Y a des tissus à couper le souffle là bas.

Je confirme !
La satin duchesse est magnifique et j'ai pris également de la dentelle de calais (robe blanche) !
p
10 mars 2008 17:48
Qui a une idee sur le prix du satin duchesse moi jai trouvé 2 identique un me di 400dh/m et lautre 900dh le coupon et vraiment jhesote
jai envie de prendre un pour tarz rbati ki ji fih magnifique
m
10 mars 2008 17:53
celui li kay ji fih manifique c celui de 1800 dh le coupon de 3m, 600 dh le metre il est top c le top du satin duchesse et d ailleurs c ce que j ai fais moi aussi pour ma 2eme tenue du rbati sur satin duchesse
je sais qu il est cher mais machi wakef il est souple
et d ailleurs mm celui de 900 il est pas mal mais surrt pas en été parce que c ouuuuuuuuuuuuuufwinking smiley
p
10 mars 2008 18:03
Tu la pris dou le tien?
b
10 mars 2008 18:10
Le mien je l'ai pris à 1100 dirhams du côté de Benjdia (je crois que c ça lol)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook