Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée Région Provence Alpes Cotes d'Azur
n
20 décembre 2013 20:09
Bonsoir a vous toutes.

Je cherche des magasins de jolies robes de mariée classe et belles avec un prix raisonnable sur toute les villes de la région provence alpes cote d'azur si vous avez des adresses ou sites internet des magasins nhésitez pas

Si non pour les mariées qui veulent vendre leurs robes de mariée je suis intéréssée
Taille 36 a 38.

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 20:18 par nisrinadine.
M
21 décembre 2013 11:32
Salam aleykoum ma belle,

Je me marie in sha Allah samedi 28 Décembre à Toulon, et je pense que par la suite je mettrais en vente ma robe de mariée in sha Allah qui est un 36/38.

Je pourrais t'envoyer les photos si cela t'interresse.

Quel est ton budget in sha Allah?
n
21 décembre 2013 11:40
Citation
Meriouma44 a écrit:
Salam aleykoum ma belle,

Je me marie in sha Allah samedi 28 Décembre à Toulon, et je pense que par la suite je mettrais en vente ma robe de mariée in sha Allah qui est un 36/38.

Je pourrais t'envoyer les photos si cela t'interresse.

Quel est ton budget in sha Allah?

j'ai pas de budget fix mais selon la robe au fait, on peut donner un montant a une robe mais pas a une autre, tout depend si tu veux m'envoyer les photos je te laisse mon email sur ta messagrie privé.
Merci.
M
21 décembre 2013 11:51
In sha Allah avec plaisir, laisses moi tes coordonnées! Je t'enverrais les photos à partir de la 1ere semaine de Janvier in sha Allah (mariage le 28 et après je pars en voyage de noces).

Et si elle te plait, tu viendras l'essayer in sha Allah ^^
n
21 décembre 2013 11:58
Citation
Meriouma44 a écrit:
In sha Allah avec plaisir, laisses moi tes coordonnées! Je t'enverrais les photos à partir de la 1ere semaine de Janvier in sha Allah (mariage le 28 et après je pars en voyage de noces).

Et si elle te plait, tu viendras l'essayer in sha Allah ^^

ok on fait comme ça. merci et Allah ikemmel belkhir.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook