Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée, quel moment de la soirée?
m
1 mai 2011 13:05
Salut à tous et à toutes,

Alors j'habite en France, et ici chez nous, la robe de mariée on la met quand on sort de chez nos parents, ensuite le cortège, arrivée a la salle, à ce moment là on commence à porter nos tenues, et à la fin de soirée, on reporte la robe de mariée, pour découper la pièce montée........

Mais j'ai constaté qu'au maroc, on porte la robe de mariée qu'en fin de soirée,et le cortège en fin de soirée.....

Je me marie en septembre inchallah au maroc,et moi je préfère la première situation,sortir de chez mes parents en robe de mariée, car cette dernière est quand même le symbole premier du mariage.......

Qu'en pensez vous????? Après j'espère qu'on va pas se moquer de moi parce que je la mets en début de soiréegrinning smiley
m
1 mai 2011 14:41
Pas d'avis??????????
a
1 mai 2011 14:54
Tu as raison ma belle...
Au maroc c'est à la fin donc je vais me plier à cette tradition mais n'hésite pas à innover !!
b
1 mai 2011 17:02
SALEM !!

o maroc c la derniere robe ktu portera, donc pour decouper la piece montee et pr partir a lhotel en fezan un cortege et eventuellement foto en tt k pr nous inch'Allah c komsa ksa se passera inch'Allah ...

Allah y kemel bel kheir .
m
1 mai 2011 18:04
ok merci beaucoup les filles, et mabrouk a vous aussi.....

Ben pour la robe de mariée, je pense que je vais la mettre en début et en fin de soirée, je préfère........inchallah.....
1 mai 2011 18:30
Salam douce33 !!!

Moi perso ma robe de mariée est une takchita avc une traine et je vais la mettre au début pour sortir de chez mes parents et à la fin pour la piece montée. fai com tu le sens c le mieu apré tou c ton mariage donc normalement c toi ki décide lol. Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
a
2 mai 2011 00:25
c est une bonne aidé pourquoi pa au debut et la fin moi mon mariage est en juillet et si je reusie a avoir une robe blanche a moi je la mettrai au debut aussiWelcome
z
2 mai 2011 00:36
bonsoir habibti

je vais inshallah féter ma nuit de noce a septembre et j'ai décider ça fait 2 mois de porter la robe de mariée blanche au début et à la fin inshallah je la trouve mieux et nouvelle (l'idéé).

allah ykamal 3likombel khir
O
2 mai 2011 10:36
Pour moi ce sera a la fin de la soiree mais je la mettrais de bonne heure car on compte arriver tôt et diner tôt nchallah

Puis on fera cortege puis photo sur le bord de mer au petit matin nchallah smiling smiley
l
2 mai 2011 10:40
A la fin de la soirée également, pour couper le dessert smiling smiley
m
2 mai 2011 12:01
Vu le prix de location d'une belle robe de mariée tourne autour des 2000 dirhms, je trouve dommage de la porter que quelques minutes grinning smiley Je la mettrai en début et en fin de soirée, en quelque sorte, ça sera le symbole de l'entrée de chez mes parents et de la sortie en même temps crying( Et le cortège inchallah, en fin d'après midi avant l'entrée de la salle, pas loin de la mer, pour faire des photos avec tous les proches, en plus on est plus frais en début de mariage qu'à 6 h du matin et puis y a plus de monde dans les rues pour les proches c'est plus marrant......ptdr
O
2 mai 2011 12:24
Question fraicheur moi j'embarque ma trousse a maquillage ma belle soeur est une pro elle me fera des retouches entre chaque tenues nchallah

moi les photos c'est des photos à 2 au bord de mer, de sphotos romantiques et moi je l'ai acheter ma robe Danse mais je compte la porter à partir de 3h/3h30 du matin nchallah donc bien avant de découper la pièce montée Danse
m
2 mai 2011 23:25
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
Question fraicheur moi j'embarque ma trousse a maquillage ma belle soeur est une pro elle me fera des retouches entre chaque tenues nchallah

moi les photos c'est des photos à 2 au bord de mer, de sphotos romantiques et moi je l'ai acheter ma robe Danse mais je compte la porter à partir de 3h/3h30 du matin nchallah donc bien avant de découper la pièce montée Danse

Quand je parlais de fraicheur je ne parlais pas que de moi ptdr, mais aussi de ma famille, mes amis, ma belle famille...je pense à tout le monde grinning smiley,au petit matin, on a les yeux éclatés SOS sinon pour les retouches, j'embarque une amie française esthéticienne, je compte adapter mon maquillage à chaque tenue inchallah

Je voulais moi aussi acheter ma robe de mariée, mais on me l'a déconseillé, en plus je vis en France, je compte pas me trimballer avec ma robe dans mes valises smiling smiley......
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook