Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée de chine ???,
B
23 février 2009 11:21
salut les filles

j'étais moi aussi super tenter d'en acheter une sur romance paradise ou mille et une nuits

mais honnetement aprés avoir vu les photos qu'on peut voir en bas de pags sur romance paradise, les photos de la robe cousu en chine, çane me donne plus du tout envie, je trouve qu'il n'y a aucune ressemblance avec la photo du mannequin et j'ai regardé plusieurs robes, toute avec le meme constat thumbs down

j'ai été chez tati mariage une foi et j'ai essayé des robes de princesse, pour 300€ (150€ de plus de la chine) tu as un produit que tu essayes, plusieurs fois devant ta mère ta soeur tes amies, tu as des avis...

donc mon choix est fait, ce sera tati mariage.

j'ai fait d'autre boutique ou les robes coutaient vraiment plus chere ( 600 800 €) et je ne voispas de différence avec tati mariage....

aprés chacune fait en fonction de ses moyens...

bon courage les filles
C
14 avril 2009 21:23
selem alikoum ouaaa sarassure pa la!!moi ossi jcompté lacheté ssur ebay mais la g un doute SOS si jamais ya dotre fille ki ont acheté leur robes labas quel nous donne leur avis sa pe nous remotivé pck metre 600 euro ds une rob sa fi mal! et pui tati mariage c pa tt le tps ce qui nous plait sniff
e
14 avril 2009 21:49
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ,aaattention ya ke des arnaqueures sur le net
S
15 avril 2009 11:31
Salam à toutes !!!
J'ai commandé ma robe sur romance paradise il y a 15 jours environ.
Je l'attends avec impatience.

Ma belle soeur l'a pris sur romance paradise également et l'a déjà reçu.
Sa robe est parfaite ! Sur mesure, tissus de très très bonne qualité et belle finition.
Je pense que c'est une vraie pro et elle a l'air honnete.

Dès que je reçois la mienne (normalement mi mai) je vous fais signe.
En effet 600€ dans une robe de mariée, ça fait mal...Are you crazy

Moi j'ai pris une robe de mariée + bolero + chale (je suis voilée) + une robe de soirée + un autre boléro + un autre chale + une housse + un cintre. Le tout à 380€ frais de port compris.

A bientot
b
15 avril 2009 15:51
salam aleykom

j'ai acheté ma robe chez romance paradise je l'ai reçu au bout d'un mois elle est magnifique j'ai commandé robe+boléro+voile+jupon+mitaines pour 262 € et la robe est magnifique masha ALALH je regrette pas du tout mon choix
siham je pense que tu as bien fait comme tu dis RP est très serieuse et trés compréhensive

tiens nous au courant inchallah
N.B tu as commandé laquelle?

salam aleykom
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook