Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée=casse-tête!
r
7 novembre 2010 17:24
Bonsoir,

Il est temps que je trouve ma robe de mariée ! Mon mariage est prévu pour Mars prochain inchallah , et je n'ai toujours pas idée de quelle robe de mariée je vais prendre .

Déjà, je me demande s'il vaut mieux l'acheter ou la louer ..?

Sur Paris ou bien ailleurs, où acheter ( apparemment elles ne sont pas très chères et jolies là bas) ou louer sa robe de mariée ??



Merci bien .
P
7 novembre 2010 18:53
Salam rifiyat

Tout d'abord Mabrok!!

Faut déjà que tu regardes quelques modèles de robes sur le net pour te faire une petite idée car y'en a pour tous les styles donc dure dure à faire un choix au début mais on y arrive tjr au final hamdlr!!

Ensuite essayes de te rendre dans les boutiques d'en essayer quelques unes de styles différents, tu les compareras et tu verras celui qui te plait le plus!

Après avoir fais cela tu sauras déjà quel style de robe tu recherches il te manquera plus qu'à en essayés dans le style que tu auras choisies pour avoir le coup de foudre!!!!

Moi perso je veux l'acheter pour plusieurs raisons ca sera la mienne, elle sera neuve, si elle est sale ou quoi à la fin de la soirée je m'enfou c'est la mienne lol!! C'est pas comme quand tu la loues tu dois faire attention à chaque fois c'est chiant, une ou plusieurs mariées l'auront porter avant toi, elle ne sera peut être plus de bonne qualité etc...

Y'a des robes qui sont au même prix de l'achat d'une robe neuve donc je préfère l'acheter moiwinking smiley

Ensuite ca dépend de ton budget si tu est prêtes à y mettre le prix ta de belles robes à l'Empire du mariage qui reprennent de grosses marques sinon si tu as un budget serré comme moi lol il y a Tati, Point mariage où les prix des robes ca va encore!!

Parcontre je pourrais pas t'aider sur Paris j'y connais rien désolé.

Voilà miss en espérant t'avoir aider...Bon courage!!!! Bisous
I
7 novembre 2010 19:09
salam rifyat

Félicitation

Pareil que missrifia59 je prefere lacheter, je veux vraiment qu'il n'y ai personne qui l'ai porté avant, je veux la garder la montré a mes enfants plutard, ce sera un trés beau souvenir du plus beau jour de ma vie incha'Allah.

Ensuite pour la robe as tu deja une idée du style ue tu veux??
sinon va en boutique t'essaie différent style, et tu fais tn choix.

Tous dépend té de quel ville, si tu na pas grand choix de magasin de robe dans ta ville, rend pas a paris, ta tte les boutique, tati, empire du mariage , poin mariage, pronuptia.... la liste est longue

Ma aussi c'étais un vrai casse tête j'avais une idé precise de la robe que je voulé, j'avais peur de ne pas trouver, j'ai regarder un peu partout, et finalement je l'ai trouvé a point mariage nouvelle collection 2011.
J'y suis allé cet semaine l'éssayé ct le top, pour te dire jen ai pas essayé dautre, je retourne la semaine prochaine la commandé.

Au faite prend sy toi en avance, ya des boutique sa prend 5,6 7 mois voir plus.

Bn courage bisou
o
7 novembre 2010 19:44
salam les fille, moi aussi je prefere lacheter

mariéé 2011 dit moi point mariage il ce trouve ou???
I
7 novembre 2010 19:54
a paris je sais pas, sur le site ta les adresse
o
7 novembre 2010 19:55
ah ok merci
r
8 novembre 2010 11:08
Merciii beaucoup les filles de vos conseils .

Mais je dois dire que mon budget commence à vraiment serrer serrer !!!! et je n'ai toujours pas trouver la pièce maitresse du mariage !!

Je suis d'accord avec vous sur le fait d'acheter sa propre robe de mariée, c'est ce que je comptais faire aussi ...mais en espérant que ça ne soit pas trop cher ( c'est pour ça que j'ai pensé aux magasins de Paris lol) , sinon si elles sont vraiment trop chères je serais obligés de la louer ( à voir avec ma negafa si elle peut m'en trouver une car la sienne est une petite taille).

Mais je veux vraiment qu'elle soit jolie aussi ...


C'est prévu pour quand vos mariages les filles ?
b
8 novembre 2010 11:30
salam rifiyat

mabrouk pr ton mariage deja ,
Moi aussi je suis comme toi niveau budget je sert un peu , moi hamdoulah j'ai un tati a 20 min de chez moi et j'ai trouvé 3 model qui me plaise et qui depasse pas les 400 e (meme 350 e mais je suis pas sure)
Je veux trouvé une belle robe de marié qui est aussi pas cher ue les autre robe qu'on a prise , moi je voulais mettre 400e pas plus dans ma robe , mais c'est vrai que quand tu regarde les site de robe de marié pronuptia empire su mariage etc tu en trouve des magnifique mais pas moi de 400 e meme 500.
Une yabis linda a reussi a trouvé une robe de marié sur ebay , neuve commandé et wallah je l'ai vue sur elle magnifique mach'allah elle etait belle , hamdoulah pr elle sa a marché apré n'hesite pas a lui demandé et/ou tester toi sur le net ebay.
Moi j'allais commander sur le net mais quand j'ai vue la collection de tati jme suis di j'attends (la collection 2011 pasque la 2010 est bof)
mais depeche toi quand meme
L
8 novembre 2010 12:23
Selem Ma belle !


Pour 300/400 euros t'as des robes très correctes à l'empire du mariage.

Va sur la simplicité, et ti agrémentes incHAllah avec une superbe coiffure bien travaillée en semi-lâché, un beau diadème, un maquillage avec starss sur le coin de l'oeil et tu verras que tu seras éblouissante !

La robe qu'elle coute 300 ou 3000 euros, ce qui compte c'est comment tu la mets en valeur avec ce que je t'ai cité !


Tiens nous au courant !!
b
8 novembre 2010 13:51
salam ah tu vois je pensais pas et j'ai pas vue personnellement .
mais ce qui est sure c'est que tu as raison a toi de faire de la robe une magnifique piece par des petit embellissement et c'est sure que une robe a 3000 e qui ne te vas pas ne vas etre plus jolie pasque elle est plus cher , mais si tu peux alleir beauté avec petit prix c'est encore mieu lol
P
8 novembre 2010 15:16
Salam

De rien rifiyat bon courage dans tes recherches les filles et moi ont a pu te donnés quelques pistes selon ton budjet maintenant à toi de trouver la robe qui te rendras In love lol!

Moi je fais 2 mariages comme mon chéri est de Belgique donc le 14 mai inchaalah dans ma ville et le 21 mai dans la sienne et toi? Je sais que c'est au mois de mars mais ca serait bien d'avoir la date précise lol

Bisous
r
8 novembre 2010 21:17
Merci Missrifia59 !

ah toi tu fais 2 mariages , waaw la class Cool , donc tu vas t'installer en belgique ?

Moi c'est pour le 19 Mars inchallah yarabi Angel (et le 18 c'est le henné bien sûr)
k
16 novembre 2010 22:03
salam les futures mariées!

mabrok aalikoum et aidkoum mabrouk

c vrai que ça serait bien que tu te fasses d'abord une idée en faisant des essayages en boutique. A partir de là tu sauras vers quel style te tourner.
Et le conseil que je peux te donner, c'est le meme que j'ai donné tout à l'heure sur une autre discussion, c'est d'aller voir les robes d'une fille super sympa, pro, et qui fait des prix avantageux!! "les robes de garances". Elle est sur facebook et elle a un site internet.
Franchement, j'ai vu et essayé plusieurs de ses robes, et j'en ai pris plusieurs aussi (robe de mariée et robe de soirée + les boléros qui vont avec). elle fait les robes sur mesure. Tu peux te baser sur les modèles qu'elle propose, et ensuite les agrémenter ou faire les modifications que tu veux! (bretelles, traine, broderies...). Elle est hyper flexible quoi!
enfin voilà

Allah i kemel bekheir!
S
17 novembre 2010 14:05
Je te conseil D'aller Voir Les Mariées de Nora sur Facebook d robe pas cher et super belle !!!! En location et vente
o
17 novembre 2010 15:41
Salam myssmina,
tu as les coordonnées (téléphoniques) de "Les Mariées de Nora" ?
Est-ce que tu saurais où elle est située en ile de France par hasard?
P
17 novembre 2010 19:54
Salam Rifiyat

Excuse moi d'avoir mis tant de temps à te répondre...

Mabrok Al Aid tout d'abord!!! Tout pleins de bonheurs inchaalah!!

Alors oui je fais 2 mariages inchaalah j'en ai de la chancetongue sticking out smiley
Oui je vais m'installer en Belgique inchaalah du côté flamand (Dans les alentours d'Anvers) et toi?

Alors ta pu te rendre dans quelques boutiques de robes de mariée depuis ou pas du tout?

Bisous
S
17 novembre 2010 21:41
Je n'est pas son numero mais je te donne son adresse c [email protected] elle habite orly dans le 94 !! Elle a de superbes robes (en tt cas en photos), je compte moi mm prendre rendez-vous bientot inchallah smiling smiley)
k
18 novembre 2010 00:34
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam rifyat

Félicitation

Pareil que missrifia59 je prefere lacheter, je veux vraiment qu'il n'y ai personne qui l'ai porté avant, je veux la garder la montré a mes enfants plutard, ce sera un trés beau souvenir du plus beau jour de ma vie incha'Allah.

Ensuite pour la robe as tu deja une idée du style ue tu veux??
sinon va en boutique t'essaie différent style, et tu fais tn choix.

Tous dépend té de quel ville, si tu na pas grand choix de magasin de robe dans ta ville, rend pas a paris, ta tte les boutique, tati, empire du mariage , poin mariage, pronuptia.... la liste est longue

Ma aussi c'étais un vrai casse tête j'avais une idé precise de la robe que je voulé, j'avais peur de ne pas trouver, j'ai regarder un peu partout, et finalement je l'ai trouvé a point mariage nouvelle collection 2011.
J'y suis allé cet semaine l'éssayé ct le top, pour te dire jen ai pas essayé dautre, je retourne la semaine prochaine la commandé.

Au faite prend sy toi en avance, ya des boutique sa prend 5,6 7 mois voir plus.

Bn courage bisou


Salam La mariee 2011

Moi aussi j'ai trouvé ma robe chez point mariage, je trouve qu'ils ont de beaux modèle, tu as pris laquelle toi?

A bientot et courage à toutes celle qui cherchent une robe, il faut aller essayer c'est comme ça qu'on voit quel style nous va le mieux et puis apres on a toujours un coup de coeur, pour moi c'etait le cas avec la première que j'ai essayeeIn love
18 novembre 2010 14:32
Salem aleycou

Cymbeline ont de belle robes mai domage c'est vraiment trop cher !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook