Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée: aucune idée
S
30 septembre 2011 00:23
salam les filles, je dois me mettre a chercher un modele de robe de mariée mais je n ai aucune idée! Avez vous des photos a menvoyer sur ce qui se fait en ce moment, svp je vous remercie d avance! Mouahh
B
30 septembre 2011 07:26
Tu as fais un tour à l'empire du mariage, ils ont de beaux modèles, regarde sur le net y a leur catalogue.
s
30 septembre 2011 08:00
moi Rien ne me plait ! absolument Rien !
jvais quand mm faire des essayages demain!
L
30 septembre 2011 12:49
Tu devrais aussi aller aux Galerie Tomy à Pantin il y a beaucoup de modeles et de marques
30 septembre 2011 12:53
Salam,

Tout dépend de ta morphologie, le mieux est d'essayer les robes.

Il y a les galeries tomy à pantin, empires du mariage voilà un lien [www.empiredumariage.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
30 septembre 2011 15:26
SALAM,


Tu en penses quoi de celle ci : modèle
S
30 septembre 2011 23:43
merci bcp les filles, bé en fait moi g des grosses fesses, une petite poitrine, dc je ne sais pas quel genre d robe m irait, et puis jaurai aimé un bustier mais vu ma poitrine jcrois que c mort lol
M
9 octobre 2011 20:13
Salam Alaykoum,

Je suis un peu dans la même situation que toi sauf que je ne vais pas me marier dans l'immédiat, en tout cas c'est pas prévu, après Allahoua3lem. Mais je tenais à te dire qu'au contraire, les robes bustiers sont excellentes pour les petites poitrines parce qu'elles les mettent en valeur ! J'ai lu ça dans plusieurs magazine, et lorsque j'ai des fêtes, j'opte souvent pour la robe bustier.
T
9 octobre 2011 21:06
Salaam les futurs mariées !

Je connait un site ou il y a toute sorte de modèle de robe de mariée, par contre c'est des robes qui sont envoyé d'Angleterre donc je pense qui faut commandé bien a l'avance pour être sur de l'avoir. Voila le lien Robe de mariée

Boussas a toute !yawning smiley
9 octobre 2011 22:02
Citation
Shérrazzade a écrit:
merci bcp les filles, bé en fait moi g des grosses fesses, une petite poitrine, dc je ne sais pas quel genre d robe m irait, et puis jaurai aimé un bustier mais vu ma poitrine jcrois que c mort lol

Salam,

Je suis comme toi enfin sauf pour le bas. Donc pas de poitrine évite les robes bustiers ça ne va pas du tout.

Moi j'avais pris un modèle avec des bretelles mais cintrée donc opte plus pour des robes avec bretelle pour ne pas t'applatir encore plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
10 octobre 2011 13:04
Merci les filles pour vos liens !
Je n'avais aucune idée pour le choix de ma robe de mariée et sur vos liens j'ai trouvé de très belle robes !
thumbs up
S
23 octobre 2011 16:43
salam mes belles! desolée pour mon long retard; probleme internet, jai regardé sur les sites c super interessant, par contre on ma deconseillé light in the box, apparemment les robes ne sont pas les memes que sur les photos a lexpedition
f
23 octobre 2011 19:37
Salam, j'ai le même soucis que toi les robes bustiers j'aime pô ... j'ai l'impression que c'est toute les mêmes du coup j'ai opter pour me faire faire une robe qui mixera le style constantinois et un peu occidental d'ailleur si vous avez des photos je suis totalement preneuse smiling smiley ... bon j'attend février pour aller au bled en espérant trouver mon bonheur Inch'Allah! Bon courage à toute!
n
31 octobre 2011 17:39
Les filles les robes bustiers si elles sont bien faites et de bonne qualitée sont en générales toute bien rembourrées donc pr celles qui en souhaitent en prendre mais n'osent pas ne vous inquiéter pas moi j'ai pas une grosse poitrine non plus et j' ai pris une bustier bien rembourré (à l'intérieur c déjà fait exprès)... Le mieux est d'essayer sur place faite attention à internet car certes c moins chères mais tant que vous ne l'avez pas essayer vous ne pourrais jamais savoir, ya des robes sur lesquelles vous dites wouaah ! mais une fois que vous l'essayer elle ne vous va pas... Tout dépend des morphologies bisous
M
31 octobre 2011 17:42
Moi je ne préféré ne pas tenter l'achat sur internet malgré que certaines soit très jolies et c'est pareil pour moi je ne veux pas de bustier je veux autre chose ...
n
31 octobre 2011 21:54
Moi aussi, je recherche désespérément une robe.
Vis a vis de la famille, je ne peux pas mettre de robe bustier, faut que mes épaules, mon dos etc... soit couverts... Du coup je sais pas quoi prendre.
Si vous avez des suggestions les filles : suis preneuses
J'ai de la poitrine, du coup, je sais pas se qui m'irait ... :-S
n
31 octobre 2011 21:57
Mlle.Mell : j'ai 2 copines qui ont commandé leur rdm sur le net ... Elles étaient déçues!
Pour l'une c'était trop tard, don elle a fait retouches car elle avait des défauts.
L'autre a voulu l'a renvoyer, mais le vendeur a refusé du coup elle l'a vendu sur le net et en a acheter une autre... En magasin!!
M
31 octobre 2011 22:45
Citation
nonogirl a écrit:
Mlle.Mell : j'ai 2 copines qui ont commandé leur rdm sur le net ... Elles étaient déçues!
Pour l'une c'était trop tard, don elle a fait retouches car elle avait des défauts.
L'autre a voulu l'a renvoyer, mais le vendeur a refusé du coup elle l'a vendu sur le net et en a acheter une autre... En magasin!!

Sa ne m’étonne pas , c'est trop risqué surtout pour un achat pareil ...eye popping smiley
8 novembre 2011 00:15
salam les futures mariées inchallah
je vous rassure moi je me mari ds 7 moi et 1 jour inchallah et j ai toujours pas trouvé ma robe lol dailleurs j ai jms commencé les essayage, j ai regarder tou les sites des differentes marques et je nai pas eu de coup de coeur
nos stresssss ..... on va trouver THE robe, mais il fau surtt allé essayer car en photo on se peut pas vrmt simaginer dedans

en tt k mise en garde des sites qui proposent des ventes a distances pas chere du tt, je connai une nana qui en a commender une et le resultat etai miserable la povre elle a du louer une robe a la derniere minutes
donc mefiance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook