Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée achetée sur le net vos avis
B
7 septembre 2009 16:31
Bonjour

J'aimerai connaitre votrer avis sur les robes de mariées achetées sur le net, quelles ont été vos résultats finaux bons ou mauvais ??
l
7 septembre 2009 22:46
salam aleykoum tout d abord mabrouk a toi ma soeur, et en effet jai le meme souci jai tré peur d acheter une robe et k au finale je soi déçu... surtout kan on paye directement par carte bleue jai trés peur. donc svp please allah yhdikoum dite nous a la miss barbi et moi meme vos aventure si y aurai des personnes déçu Grrrrou au contraire aux anges??????????Danse
s
7 septembre 2009 22:49
salam

il me semble qu'il y à déjà un post ouvert sur le même sujet perplexe

si je le trouve je vs le remonte winking smiley

mabrokh à ttes les 2 In love
B
8 septembre 2009 15:27
Lamoureuse personne ne veut nous dire .... A croive qu'il faut pas l''acheter sur le net
D
8 septembre 2009 18:32
Salam

Je n'ai pas fais d'achat pour le net mais mon interet pour cette idée m'a poussé a zyeuter sur les forums où le vendeur (chinois car ils le sont tous) le plus sérieux (99% de satisfaction) est Romance paradise sur E-bay. Ou encore Dress jinmin toujours sur e-bay
A éviter: Mariée Discount
Le mieux étant de vérifier les taux de satisfaction client sur le site
l
8 septembre 2009 21:47
Citation
BARBIE67 a écrit:
Lamoureuse personne ne veut nous dire .... A croive qu'il faut pas l''acheter sur le net

salam et oui malheureusement pour nous de plus jen ai trouver des pas mal sur le net jen ai une en particulier mais jai trés peur snniffffff ke faireperplexe
B
9 septembre 2009 06:29
Moi perso j'en ai vu des très belles mais le problême c'est le résultat final tu c pas a quoi t'attendre, et j'ai vraiment pas envie de mettre 800 ou 1000 € dans une robe que je vais porter que 4h et qui va trainer dans mon placard après ...
N
9 septembre 2009 10:51
salam alikom barbie67 mabrouk pour ton mariage allah ikamar bikheir inchallah, moi je vais te donner mon avis par expérience, je me suis mariée en juin 2009 et pour l'occasion comme toi je ne voulais pas acheter pour plusieurs raison déjà c chere en magasin et puis comme je porte le hijab il mettait difficile d'en trouver une couverte comme je le souhaitais, c'est pour cela que j'ai fais mes recherches sur le net et je me suis décider à acheter ma robe.

malheureusement a l'arrivé de ma robe j'étais super décu je te dis pas !!!! je voulais meme pas la regarde!!!

le soucis c'est que je m'attendais a avoir exactement la meme que sur la photo du sit bon c'étais un modèle a peu près ressemblable mais le tissus étais assez fin et il n'y avais aucune broderie rien du tout..... mise a part qu'il on respecter les dimensions que je leur est donné j'ai du la retravailler à ma facon je l'est brodé à la main sur toute le devant de la poitrine et voila j'ai un peu remonté la couture au niveau de la taille ... et elle étais prete.

tous sa pour t'avertir que meme pour l'achat d'une robe pas chere il faut toujours s'attendre a des défaut meme minim , mais bon pour 150euros je suis contente meme s j'ai du travailler dessus c mieux que d'y mettre 800 euros !!! et en plus je peux la garder...

voila mais d'un coté je déconseillerai le sit sur lequel je l'est acheter c : milleetunenuits mais je te conseillerai une vendeuse qui fais sur mesure aussi elle est sur ebay et s'apelle romance paradise je pense que elle tu peu faire confiance et tu sera satisfaite car j'ai lu pleins de commentaire qui ont été a 90 % positif

si tu veux avoir un apercu de la robe et voir la photo du sit et ce que j'ai recu pour comparer envoie moi un mp inch'allah.

voila pren soin de toi et bon courage

ps: si tu est de strasbourg tu pourra meme la voir si cela t'intéresse




Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/09 10:56 par une_soeur_67.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
z
9 septembre 2009 11:59
salam les filles,

Je te déconseillerai le net car une robe de marié c'est des essayages, des reprises ect...
Et si tu veux pas mettre tres cher dans ta robe opte pour la location ou encore leboncoin ou autres du meme styles des robes porté qql’heure seulement au moins tu peux allez les voir les essayer.

mabrouk et bon mariage.
B
9 septembre 2009 14:04
Merci
J'avais pensé la location mais bon a strasbourg il en a pas trop, donc voila dileme dileme ... inch'allah je trouverai un sollution j'ai encore un peu de temps
N
9 septembre 2009 14:14
je suis également sur strasbourg si cela tinteresse j epeux te montrer mes accessoire et ma robe bon courage
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
D
9 septembre 2009 19:15
Salam

Je confirme les dires de une_soeur_67. Sur un forum de discussion, j'ai découvert que 1001nuits avait massacrer une copie. Je t'explique: le site te propose plusieurs types de robes dont celles de soirée copiées sur celles des stars. Une cliente avait pris plusieurs robes "de stars" et le résultat: beurk! Elle a mis les photo en ligne et je peux t'assurer que c'était loin de l original, très moche et mal taillé en plus. une_soeur_67 a eu le bonheur d'avoir les mesures demandées mais je pense qu'elle a un corps bien proportionné. Car les sites partent sur des modèles de base (36, 38, 40...) et retouchent plus ou moins ensuite.
Je te déconseille vraiment les sites et comme dit plus haut adresse toi à Romance Paradise. N'hésite pas à taper le nom des magasins et vendeurs du net pour avoir des avis sur la toile...

Si tu trouves un vendeur internet sérieux, n'hésites pas à nous raconter!
B
9 septembre 2009 20:22
je crois que je vais abandonner l'idée d'acheter ma robe sur le net j'etais sur le site romance paradise avant j'ai regardé l'original magnifique mais le resultat final franchement zéro. Je vais continuer mes recherches.

soeur_67 tu sais ou je peux louer des bijoux sur strasbourg???
C
9 septembre 2009 20:44
selem alikoum

romance paradise la meilleure?vous rigolez? j'ai vu ces robes monstrueuse qui ne ressemble pas du tout aux photos et avec des tissus de mauvaise qualité!

aprés avoir fait mainte recherche j'ai contacter des cliente qui ont acheté la robe que je voulais et toutes ont été satisfaite allez sur ebay tapez dans recherche boutique CIEL-ROBE un truc kom sa le jupon est inclus en plus !

moi je compte acheter ma robe chez lui ! inch'Allah vola
B
10 septembre 2009 06:18
Tu as bien raison Creation2Caftan, les robes chez romance paradise c affreux, on dirait du tissus pour les poupées imitations barbie a 10francs, et le résultat rien à voir avec l'original, merci pour l'info j'irai voir ce que propose CIEL-ROBE meme si le nom il sonne bizard lol.
N
10 septembre 2009 08:56
salam alikom barbie67 oui je c ou tu pourrai loué des parures mais je pense qu'il faut loué la tenue avec je c pas trop !!! j'avais une amie qui n'a pas pris de negafa et elle a loué ces robes et les bijoux avec chez cette personne, elle s'apelle soumia c une negafa enfin c une entreprise familiale il font traiteur déco negafa tous .. elle a son magasin juste a l'entrée de la route de schirmeck à l amontagne verte en face du kol halal tu peux y passer voir ces tenues et demande au passage si tu peux loué juste les bijoux je pense que c possible en tous cas il sont très beau voila bon courage pour tes recherche c la seul que je connaisse smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
B
10 septembre 2009 09:12
Merci sa m'aide déjà bcp je vais y faire un tour, je suis allée hier chez le mec qui se trouve sur la route des romains pour voir ce qu'il avait franchement rien m'a attiré suis-je peut etre un peut trop difficile.
N
10 septembre 2009 10:40
si c pour des parures pour tes lebsa tu y trouvera ton bonheur des couronne magnifique avec pleins de petit accessoire les colliers .... maintenent faut voir si elle na pas une mariée qui prend la lebsa et les bijou le jour de ton mariage !!!

celui a koenigsoffen c plutot des bijou pour robe de soiré et c un peu chere je trouve tiens nous au courant inchallah
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
B
10 septembre 2009 10:52
Bin en faite je suis allée pour regarder ce qu'il proposait en dragés, mais c'est le bazard la bas rien d'interessant il te fait loué une robe 100€ alors qu'elle coute meme pas 50€ au maroc mais bon il fait ce qu'il veut. Niveau bijou c'est bof ... moi je cherche uniquement des grandes et belles boucle d'oreille car je ne veux pas mettre de collier, dur dur a trouver, c chiant parce que je dois organiser les fiancaille, le mariage a mon frero et mon mariage alors je c'est plus ou donner de la tête.
s
10 septembre 2009 11:22
salam

essayer de jeter un coup d'winking smiley chez tati, ou renseignez-vs pr voir ds les usines de fabrication de robes de mariées winking smiley ds vos régions Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook