Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée: achat ou location?
i
22 octobre 2010 21:36
Salam les filles,

Par curiosité, votre robe, vous l'avez achetée ou louée?

En fait jusqu'à maintenant il allait de soi pour moi que la mienne je l'achèterai inch Allah mais maintenant je me pose la question. En effet, ma soeur s'est mariée cette année, elle a fait 2 fêtes et a acheté 2 robes (bizarre oui mais ça a été son petit délire... winking smiley ) Bref la première elle l'a très peu portée, juste le soir à la salle rapidement et n'a pas fait de photo avec ni rien. Elle est très jolie en plus et la dernière fois en la rangeant elle a dit "Elle pourra servir pour la suivante!"

Qu'en pensez-vous?
Betty_31 Pou Pou Pidou!
n
23 octobre 2010 10:23
salam
moi je te dirai location cest vrai on la porterai qune fois alors pourkoi payer plus cher?
s
23 octobre 2010 13:00
j'ai des cousine qui ont porté la mm robe,
la premiètre l'avait acheté trés chèr et quand sa soeur s'est marié l'anné suivant elle lui a dit franchement sa te fera des économie et surtout qu'elle a pas porter trop longtemp alors sa petite soeur l'a mis et personne a calculer que c'était les mm robes!
et ensuite elle ont mm prétter a une cousine du bled qui se marier l'anné d'aprés aussi,

donc je dis que sava c'est bien d'un coté la mm pk pas surtout si personnellement sa dérange pas la futur marié!


moi perso je pourrais pas mais c'est faisable
Y
23 octobre 2010 18:50
Salam

Eh bien si ta soeur en a une quasi neuve et qu'elle te plait ne te prend pas la tete a en acheter une surtout si tu vas egalement porter d'autres tenue
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook