Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée
T
13 octobre 2014 08:43
Salama3leycoum les filles,

Dites moi avez vous des endroits ou bien des sites a me conseiller afin que je puisse trouver LA ROBE DE MARIÉE de mes rêves j aime le style dentelle et juste ce qu il faut de strass vraiment vraiment legeer et faut qu elle soit un minimum mastora...

J att vos revendications les filles gros bsx
m
13 octobre 2014 19:41
Cc j ai pri celle c
 
Robe 0




Si ca t interesse je peux te dire d ou la prendre
T
13 octobre 2014 20:28
Salama3leycoum Maryem 2015 effectivement elle est tres jolie .. je pense plutot a une robe avec effet princesse en bas... tu la pris a cb la tienne sans indiscretion?
m
13 octobre 2014 20:30
J l ai pris a 350€ soldè

Tu veux comme celle ci
 
Robe 0
T
13 octobre 2014 20:42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j aime comme celle ci celle que ta.montrer pas mal oo sa va c est mon buddget!
T
15 octobre 2014 20:35
des conseils??
B
15 octobre 2014 20:40
Salam tu peux mettre combien ?
B
15 octobre 2014 20:42
Va sur le site pronovias
T
15 octobre 2014 22:24
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam tu peux mettre combien ?[/quote

Wa3leycom salam je peux mettre 500e maxi ouii pronovias g visiter le site mais ya pas de prix aparrament faut s inscrire a newletter... faut que je voi si ya une boutique où j habite...]
B
15 octobre 2014 22:27
Je vais regarder pour toi
T
16 octobre 2014 07:12
Citation
Tarifichtee a écrit:
Je vais regarder pour toi

oooooh merci boooooocou Tarifchtee barakAllah ofiki c vraiment gentille yawning smiley
B
16 octobre 2014 09:33
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Je vais regarder pour toi

oooooh merci boooooocou Tarifchtee barakAllah ofiki c vraiment gentille yawning smiley

Salam outchma j'ai regarder et y'a pas a 500euro désoler sinon comme tu te marié au maroc acheté ta robe de marié la bas avec ce prix tu va en trouver une belle .
T
16 octobre 2014 10:52
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Je vais regarder pour toi

oooooh merci boooooocou Tarifchtee barakAllah ofiki c vraiment gentille yawning smiley

Salam outchma j'ai regarder et y'a pas a 500euro désoler sinon comme tu te marié au maroc acheté ta robe de marié la bas avec ce prix tu va en trouver une belle .



Wa3leycoum Salam outchma inoo c pa grave y a pas de pb . ba je sao pas justement si y en a ds belles o maroc je ne pense pas!!!
Z
17 octobre 2014 10:03
Pronovias a maarif
l
18 octobre 2014 20:55
voici une tres belle robe en dentelle libratha ngolha fayn tal9aha
 
robe 0
T
18 octobre 2014 21:07
aah je prefere effet princesse! avec manche dentelle ( manche 3/4) si y a des filles qui vendent la leur je suis preneuse!
18 octobre 2014 21:12
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
aah je prefere effet princesse! avec manche dentelle ( manche 3/4) si y a des filles qui vendent la leur je suis preneuse!

Salam aleykoum moi j'ai deux robe de mariée pour taille 38 . et jamais porter si tu veux jte montre les photos
T
18 octobre 2014 21:28
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
aah je prefere effet princesse! avec manche dentelle ( manche 3/4) si y a des filles qui vendent la leur je suis preneuse!

Salam aleykoum moi j'ai deux robe de mariée pour taille 38 . et jamais porter si tu veux jte montre les photos


oui je suis interesser ma soeur!!!!
18 octobre 2014 21:30
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
aah je prefere effet princesse! avec manche dentelle ( manche 3/4) si y a des filles qui vendent la leur je suis preneuse!

Salam aleykoum moi j'ai deux robe de mariée pour taille 38 . et jamais porter si tu veux jte montre les photos


oui je suis interesser ma soeur!!!!

ok je vais les porter pour que tu vois bien.. je te les envoie ou ? en mp je sais pas si on peut envoyer des photos
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook