Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée
A
26 septembre 2012 14:14
Salut les filles , je voulais vous poser une question, laquelle des coupe vous préférez pour votre robe de mariage la coupe princesse ou bien la coupe sirène et c'est quoi exactement la tendances cette année?
A
26 septembre 2012 15:41
17 lectures et aucune réponse!! allez les filles!
B
26 septembre 2012 16:02
Oh pour moi j'adore la coupe princesse; la mariée c'est une princesse et doit porter une robe princesse (rêve de petite fille:p), pour les tendances je ne sais pas trop mais reste à trouver une robe style princesse mais qui garde l'élégance et surtout dans la qualité la matière et de la couleur
f
26 septembre 2012 18:06
J'ai toujours adoré les robe princesse et de balle, mais il ne s'agit pas uniquement de gout! Le choix doit ABSOLUMENT dépendre de tes formes! La sirène par exemple, je ne trouve pas que ça va à tout le monde!!
Ce qui est tendance ? à mon avis c'est toutes les coupe vu que sur les derniers podiums je les ai toutes vu ou presque!
Donc si tu te perds, essai des robes de différentes coupes et tu verras qu'il y en a une qui te va plus que les autre et qui met en valeur ton corps ou alors qui au contraire cache ses petits défauts.
A
27 septembre 2012 09:42
dernièrement j'ai consulté le site de Mme Andaloussi, j'ai aimé deux ou trois robes mais chacune avec une coupe différente, je crois que je vais fixer une rdv pour essayage, le problème c'est que moi je prefère les coupes princesses et mon fiancé la coupe sirène! un vrai dilemme!
27 septembre 2012 14:51
abetya perso j'optai pour la robe sirène
mais en essayant différent style j'ai opté pour 1robe princesse
les photos des mannequins sur les catalogues n'ont aucun rapport à la réalité
moi c'est sur casa j'ai pris 1 robe magnifique dont tout le monde parle encore de chez zineb
pour les mariées de casa
zineb lahlou 06 68 74 05 59
g
5 octobre 2012 02:29
Salam sur rabat les filles il ya mme andaloussi elle a de tres belles robes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook