Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée
T
24 février 2011 15:11
Salam les filles

Je me marie cet été inchallah et je n'ai pas encore trouvé ma robe de mariée.
Pouvez-vous me dire des noms de magasins sur paris ou je peux en trouver une jolie
ou sur internet aussi..

Merci beaucoup
Kanmout 3la bladi.
z
24 février 2011 15:43
si tu cherches des prix raisonnables, il y a tati mariage, tu peux aller regarder et essayer peut être tu trouveras quelque chose qui te plait.
sinon voila un site trés populaire, de vente de robes, elles viennent de chine (donc ne t'attends pas a ce que ca soit comme les images), mais pour voir les vraies robes, les gens mettent leurs photos dans la partie réservée aux commentaires, mais pas toujours, d'aprés cce que j'ai vu, bon rapport qualité-prix :

[www.lightinthebox.com]

voili voilou,
c
24 février 2011 17:18
salam les filles

je voudrai avoir si c possible les num et adresse de gen ki loue les robe de marié.

merci
24 février 2011 17:19
TATI MARIAGE !!! thumbs up
t
24 février 2011 22:24
Salam Tfifiha,

Alors moi j'ai une copine qui ma conseillé les robes qui sont sur ebay, alors elles sont pas cher du tout et en plus elles sont belles comme sur le site. Moi je suis entrain d'en chercher une dedans et j'espère inchaallah que je serais pas décu. Voila, bon courage ma soeur, salamo aaleykoum!!!!
24 février 2011 22:44
si t sur casa, va chez pronovia, juste a cote dla senza, ma cousine a achetr de chez eux ( ellee st espagnole , mais son mari marocain dc elle voulait garder la robe pr le mariage en espagne), les robs sont magnfiique, enormement de choix( tu pe commander nimporte quel robe des catalogues, il te lammene), les prix pas trop cher ( et negociable!!!!! aussi tu pe te faire detaxer si tu reside a letranger).
voila le site [www.pronovias.com]

maintenant je sais aps si il loue mais tu peux essayer de te renseigner

allah ikamel beghir
w
25 février 2011 14:48
BONJOUR LES FILLES

mabrouk 3likoum rabi ikamal bekhir

moi jai fais fair ma robe sur mesure pour vrement pas cher
chez / aucoeurdunreve.com elle peux vous fair la robe de votre choix.

voilaClap
l
26 février 2011 21:36
Wayati stp je peux avoir une idée des prix?
Je voulais faire ma robe aussi sur mesure , mais la couturière m'avait demandé 1500 euros sans le tissus! j'ai trouvé quand même le prix abusé vu qu'il y auras pas des broderies à faire à la main Are you crazy .,surtout que je trouve des modèles super beaux sur ebay.com (pas .fr)
Mebrouk 3likom les filles

Citation
wayati a écrit:
BONJOUR LES FILLES

mabrouk 3likoum rabi ikamal bekhir

moi jai fais fair ma robe sur mesure pour vrement pas cher
chez / aucoeurdunreve.com elle peux vous fair la robe de votre choix.

voilaClap
k
27 février 2011 10:40
chanto tu cherches a louer sur quelle ville?
T
3 mars 2011 14:23
Merci à toutes pour votre aide.
Finalement je crois que je vais louer et non acheter la robe de mariée car je n'ai toujours pas trouvée.

Je vais aller au maroc dans 1 mois qui connaît une negaffa ou boutique ou l'on peut louer une belle robe de mariée sur
MEKNES comme je fête mon mariage là-bas inchallah.

Merci
w
5 mars 2011 22:16
420e la robe plus le voile et les gants; si tu veux le bolero et le jupon c 60e de plus et tu choisis le modele que tu veux
T
6 mars 2011 15:26
Citation
wayati a écrit:
420e la robe plus le voile et les gants; si tu veux le bolero et le jupon c 60e de plus et tu choisis le modele que tu veux


Tu peux me dire où??
w
7 mars 2011 11:56
dans le sud de la france SUR ALES
c
7 mars 2011 12:08
@ katkout25

je suis de casablanca et je cherche a la louer a casa pour l été insha lah

merci bcp
h
7 mars 2011 12:22
chanto, si tu ve louer une robe à casa je connais cette adresse : galere intermarket 1 étage 81, avenue Hassan II casa
tél : 05 22 20 67 48 site : www.mariage-casa.ma


par contre, je ne sais si vous connaissez quelqu'un qui vend les bolero 'pour la robe' sur Rabat ou bien casa
o
7 mars 2011 13:00
Mais il est génial ce site smiling smiley
c
7 mars 2011 15:55
Merci Bcp Houda_houda1

pour la vente je connai que pronovias sur casa o maarif qui veen

encore merci bcp
E
8 mars 2011 23:24
BSR LERCI HOUDA HOUDA SITE GHEZALE
h
9 mars 2011 23:58
de rien les filles on est la justement pour partager les avis, les adresses, les expériences ...
je suis toujours a la recherche du bolérocrying(

lah ykamal b l khir
d
10 mars 2011 16:43
houda je crois que cette dame f la location de boléro c sur rabat
[www.votrerobe.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook