Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée?
C
18 avril 2009 17:08
Citation
lala75 a écrit:
Mais je fais pas de fête en fait, je loue pas de salle, je vais juste faire un petit truc avec la famille!

Wé, c'est vrai que c'est chaud! Je suis dans la merdecrying(

Merci!
non pas de panique, moi je lai trouvée 2 semaines avant, a TATI mariage, je tassure je ne mattendai pa a la trouver la, mais cetai exactement le model que je recherchais, magnifique, et en plus pas cher (si tu fais une petite fete, ne met pas des millions pour ta robe!

tu l'as trouvée ou ta robe alors
l
18 avril 2009 17:55
Je l'ai trouvé dans un magasin qui s'appelle magenta mariage, a barbes, je suis un peu déçue par ce que c'est pas la robe coup de coeur mais bon, elle est très simple, c'est ce qui m'embête, il faut que je la relooke un peu avec des accessoires!
C
18 avril 2009 18:40
et a tati tas rien trouvé?
l
18 avril 2009 23:22
non, a tati,il y avait rien, a part les boleros, accessoires, mais pour les robes, j'ai pas aimé!
L
19 avril 2009 16:42
Citation
lala75 a écrit:
Je l'ai trouvé dans un magasin qui s'appelle magenta mariage, a barbes, je suis un peu déçue par ce que c'est pas la robe coup de coeur mais bon, elle est très simple, c'est ce qui m'embête, il faut que je la relooke un peu avec des accessoires!

salamsmiling smiley

Tu compte mettre koi sur la robe ?! j'ai pa compris kan tu di ke tu va le relouker avec des accessoires.

MABROUK pr ton mariageAngel
L
19 avril 2009 16:44
Citation
shanti a écrit:
Citation
lala75 a écrit:
Mais je fais pas de fête en fait, je loue pas de salle, je vais juste faire un petit truc avec la famille!

Wé, c'est vrai que c'est chaud! Je suis dans la merdecrying(

Merci!
non pas de panique, moi je lai trouvée 2 semaines avant, a TATI mariage, je tassure je ne mattendai pa a la trouver la, mais cetai exactement le model que je recherchais, magnifique, et en plus pas cher (si tu fais une petite fete, ne met pas des millions pour ta robe!

tu l'as trouvée ou ta robe alors

Salamsmiling smiley

tu as choisi kel modéle à TATI MARIAGE ?


Félécitations pr ton mariage thumbs up
m
19 avril 2009 17:01
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
lala75 a écrit:
Je l'ai trouvé dans un magasin qui s'appelle magenta mariage, a barbes, je suis un peu déçue par ce que c'est pas la robe coup de coeur mais bon, elle est très simple, c'est ce qui m'embête, il faut que je la relooke un peu avec des accessoires!

salamsmiling smiley

Tu compte mettre koi sur la robe ?! j'ai pa compris kan tu di ke tu va le relouker avec des accessoires.

MABROUK pr ton mariageAngel

Elle parle d'un beau collier, un voile moins simple, etc.
l
22 avril 2009 12:24
voila comme dit mika92, une belle parure avec un beau boléro, un beau diadème ou un voile, un nouveau ruban pr la robe et je sais pas si je peux rajouter des petits papillons ou fleurs sur la robe, des trucs qui s'accrochent, je sais pas si ça se vend!

Voila, après avec la coiffure et le maquillage, je pense que ça va le faire! Enfin, j'espères du moins!
l
15 mai 2009 17:30
Des réponses svp!
l
15 mai 2009 17:41
Citation
lala75 a écrit:
Des réponses svp!

tu en es ou?

ma copine avai un bustier et une jupe droite et a tout misé sur les accessoires, coiffures, maquillage: le resultat était super! simple et sophistiqué!!

mets un diademe (ceux qui tombent sur le front) c'est super joli je trouve ça habille la robe.

tiens nous au courant.
winking smiley
C
15 mai 2009 17:47
Citation
lala75 a écrit:
Des réponses svp!

selem pk tu ne l'achete pa sur internet??moody smiley(ebay) ta largement le choix
l
17 mai 2009 17:35
J'ai déja acheté ma robe il y a un moment, j'ai pris un bolero en dentelle super beau donc je pense que ça ira, et il me manque seulement une parure et un coiffeur maintenant!
C'est ça qui me fait stresser surtout le salon de coiffure parce que je connais pas du tout!
l
17 mai 2009 17:39
Citation
layllouche a écrit:
Citation
lala75 a écrit:
Des réponses svp!

tu en es ou?

ma copine avai un bustier et une jupe droite et a tout misé sur les accessoires, coiffures, maquillage: le resultat était super! simple et sophistiqué!!

mets un diademe (ceux qui tombent sur le front) c'est super joli je trouve ça habille la robe.

tiens nous au courant.
winking smiley

Un diadème, j'ai eu l'idée, mais quand tu me dis un diadème qui tombe sur le front je vois pas parce qu'il y a plusieurs possibilités pour le porter, si ta une photo!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook