Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE DE MARIEE
S
23 septembre 2007 15:41
coucou les filles,
alors voilà mon souci, j'ai décidé d'acheter une robe de mariée sur ebay! je la trouve superbe par cntre ce que je ne sais pas c'est quels sont les accessoires qu'il faut avoir en dessous à part le jupon...
qu'est ce qu'on porte à la place des soutifs???
comment savoir combien de cerceaux doit il y avoir dans le jupon....
la robe que j'ai choisi étant celle ci:

[cgi.ebay.fr]

répondez moi dès que possible ça urge je quitte la france dans 5 jours, et il faut que je règle ce pb...
j
23 septembre 2007 16:02
salam, pour le soutif il existe des soutifs bustierssmiling smiley tu te marie quel moi? et c en france?
S
23 septembre 2007 16:09
JE me marie en acril 2008 et au maroc!
je rentre définitivement là bas donc j'essaie d'acheter tout ce qui me reste à acheter içi avant samedi prochain date de mon départ....dis moi les soutifs busteires tu trouve ça où? sachant que j'ai une poitrine généreuse....smiling smiley
m
23 septembre 2007 16:17
Salam,

Tout dabord félicitations, Allah y kemel ben kheir incha allah, pour les soutif prends les sans bretelles et si tu as une poitrine généreuse alors ne les prends pas rembourrés, tu peux trouver ça partout (étam lingerie...). Pour le jupon j'ai vu ta robe et je te conseille de prendre un jupon à 3 cerceaux, pour le reste des accessoires à toi de voir ce que tu voudrai porter avec ta robe, boléro, challe, diademe, gants à toi de voir, regardes des sites de mariages ça te donnera des idées.
Voila j'espere avoir répondu à tes question et bon courage.

boussa.
S
23 septembre 2007 16:56
merci les filles... je vais aller voir chez etam lingerie...
s
23 septembre 2007 17:15
salam
mabroukh alhik a kthi
elle est superbe ta robe,tu m'as donnée envie,pour le soutien-gorge tu peux en trouver de partout,le mien je l'ai achété pour 15 euros à carrefour mais c'était pour une autre occasion,prends-le avec des bretelles amovibles pour que tu puisses le mettre plus tard avec autres choses
pour les acess je te conseille de porter l'étole si tu n'as pas de voile,si tu mets le voile ne prends pas d'étole,je trouve que ça fait trop charger,pour le sgants prends des mitaines,pour les bijoux opte un collier en perle avec les boucles assorties,que tu peux trouver ds toutes les bonnes bijouteries
bonne préparation et bonne shopping
I
23 septembre 2007 22:46
je souhaite bocou de bonheur!!!!
pour les soutifs a etam tu en as effectivement des tres bien pour mettre avec ta robe qui est vraiment magnifique!!!
pour le jupon et les cerceaux je te conseille tati mariage si tu en as un pres de chez toi ils font des trucs super biens et pas trop trop cher.
Pour les bijoux vu la robes un joli collier de perles ou un collier avec une pluie de diamants (vrai ou faux!!) ça t'iarait magnifiquement bien.
pour les gants a tati ossi ils sont jolis!!
s
24 septembre 2007 09:30
kelk un a deja acheter sa robe de mariée sur le net???svp
F
24 septembre 2007 14:16
moi je ne l'ai pas acheté sur le net,mais j'avoue qu'il ya de très jolies robes très tentantes en vente sur e bay...encore faut-il avoir le courage de se lancer!j'ai un peu peur du résultat...
s
24 septembre 2007 14:28
Citation
maghrebia94 a écrit:
moi je ne l'ai pas acheté sur le net,mais j'avoue qu'il ya de très jolies robes très tentantes en vente sur e bay...encore faut-il avoir le courage de se lancer!j'ai un peu peur du résultat...

pareillement!lol
H
24 septembre 2007 21:44
alors moi je te vois bien avec la robe, une parure ( diadème plus collier plus boucles assortie) et ton bouquet. STOP. Rien d'autressmiling smiley
H
24 septembre 2007 21:47
et mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk

quelle chance de rentrer au bledIn love c'est ce que je veux aussi car j'y ai vécu et j'adooooooooooore
f
4 octobre 2007 15:44
bonjour
moi jai vous de tros belle robe sur ebay mé je sé pa si cé prudan dela commandé sa se passe comment pr celle ki on acheté leur robe chez eux et la qualité de la robe t bien?? svp je me marie biento et jen cherche une
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook