Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariage
s
26 décembre 2009 15:27
Vos avis sur cette robe SVP merciiii

[www.histoirede22.com]

[www.touslesmariages.com]
s
26 décembre 2009 22:49
j'aime pas le côté beige de la poitrine en haut thumbs down mais les gouts diffèrent, bonne chance à toi smiling smiley
m
26 décembre 2009 23:41
j'aime pa no plus..srtt la couleur beige...et chacun son gout..voila et srtt ne te dérange pa de mon avis
s
27 décembre 2009 02:49
moi j ai beaucoup aimé trop classe
s
27 décembre 2009 03:50
moi de meme j aime pas la couleur beige si tu trouve une couleur plus clair ce sera plus jolie le modele est joli seulement la couleur non bonne chance
2
27 décembre 2009 11:36
bonjour

je n'aime pas aussi le côté beige sur la robe

et il ft avoir un ventre plat pour la mettre smiling smiley
m
27 décembre 2009 18:15
coucou, moi non plus je n'aime pas trop, il ya qlq chose qui manque a cette robe, peut etre les couleurs, peut etre trop simple, la jupe est bien .. mais le bustier ne l'ai pas ...
enfin c'est mon gout sur photo.
tu l'as vu en vrai? tu l'a essaye? peut etre que la photo ne reflette pas la robe.

enfin c'est mon avis ... desolee si ca te decoit!!
bon courage
27 décembre 2009 20:01
Salam smiling smiley

Effectivement le beige altère le côté "robe de mariée" sad smiley

Après si tu veux de l'originalité, ça peut le faire Heu
s
27 décembre 2009 20:58
La robe est très simple mais "chiquissime" ... j'adore , elle est jolie... seulement à la place du beige/ marron j'aurais mis un "vieux rose" très pale...

Très bien cela change de ce que l'on voit d'habitude... par contre n'essaies surtout pas de la copier car cela ne donnerait rien ... faut vraiment acheter l'originale je pense... winking smiley

Sinon c'est quelle boutique/marque qui fait ce genre de robes?

Sunshine*
s
28 décembre 2009 00:37
les filles !!

malheureusement j'ai oublie de preciser que ce n'etais pas la couleur que je voulais elle est disponible en plusieurs couleurs, rose, champagne, blanc mais c'etait la seule photo que j'ai pu trouver .

sa simplicite et sa purete m'a bcp plu

Sunshine ces robes comme tu dis faut les acheter tal3ine sinon c'est un massacre lol


voici klk models

number 1
[1andonly-ceremony.fr]

number2
[www.touslesmariages.com]

number 3
[www.hervemariageparis.com]


ttes ses robes sont dispo en differents coloris .

a vos clavier
s
28 décembre 2009 13:55
Salam Sweet10 ,

C'est cool si tu as plusieurs choix de couleurs...

Sinon pour ce que tu as posté voici mon avis ==>

La number 1 ==> très jolie

Number 2 très jolie également faudrait voir pour le "nuage" d'organza

Number 3 je n'aime pas ...

Sinon c'ets un très bon choix bi sa7a a Lala...

Sunshine*
w
28 décembre 2009 19:31
svp ou je peu louer une belle robe de mariage sur rabat ou salé
M
29 décembre 2009 15:31
Bonjour

Sur Rabat il y a une certaine Mme Andaloussi, elle a un site www.marobe.com, il parait qu'elle a de très jolis modèles
y
29 décembre 2009 16:04
Bonjour les filles

Je confirme ce qu'a dit Manana_lala, Mme andaloussi propose la location de robes de mariée (avec gants, voile, diadème...) voici la bonne adresse du site [www.votrerobe.com] il ya pas tous les modèles sur le site, il faut aller voir sur place.
Je suis partie chez elle en mois de novembre pour louer ma robe et lhamdollah j'ai trouvé mon bonheur (enfin un bon rapport qualité prix) le prix de la location est entre 1500dh et 2500dh.
Perso j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse de Mme Andaloussi.
Franchement, wiamma n'hésite pas d'aller la voir car je trouve que ça vaut le coup.
Lah ykemel belkhir
n
5 janvier 2010 13:24
re
j'ai oubliée de vous demander les filles si vous connaissez un endroit pr louer une robe de mariage car maman et mon fiancé ne veulent pas que je l'achète

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook