Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe décolleté vite fait
28 juin 2019 16:27
Salem ojd j’ai mit une robe décolleté vite fait tout le monde me regardée même les femmes wallah
Pourquoi donc ?un gars i m’a dit comment tu t’es fait persécutée du regard quand je suis rentrée au snack
Par contre si certains veulent m’insulter,me jalouser ou me rabaisser no comment pléase
F
28 juin 2019 16:29
Non moi je vais juste aller acheter un sifflet, comme ça c'est plus pratique si je te croise Oh
Citation
petite licorne a écrit:
Salem ojd j’ai mit une robe décolleté vite fait tout le monde me regardée même les femmes wallah
Pourquoi donc ?un gars i m’a dit comment tu t’es fait persécutée du regard quand je suis rentrée au snack
Par contre si certains veulent m’insulter,me jalouser ou me rabaisser no comment pléase
S
28 juin 2019 16:29
Tu te devais être magnifique. In love
1
28 juin 2019 16:29
C parce que tu as du la mettre a l'envers.on voyait l étiquette..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
E
28 juin 2019 16:29
Te jalouser pourquoi? Heu
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
O
28 juin 2019 16:30
Pourquoi c'est une footballeuse ?
Citation
Farès13 a écrit:
Non moi je vais juste aller acheter un sifflet, comme ça c'est plus pratique si je te croise Oh
S
28 juin 2019 16:30
Salam,

Et ? Quel est la question ?

On ne peut savoir pourquoi ces gens t’ont regardé. Par envie, jalousie, désir, curiosité. Ça doit être un mixe de tout ça. Dès lors qu’on met un décolleté ou quoi que ce soit qui dévoile plus que nécessaire, il faut s’attendre à attirer les regards.
m
28 juin 2019 16:31
Salam
ne fais pas attention au regard des autres du moment que toi tu es l aise , personne n a le droit de te juger a part Allah
F
28 juin 2019 16:31
Non une Rugbywoman In love
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Pourquoi c'est une footballeuse ?
O
28 juin 2019 16:32
Ah ok, jamais vu encore ça doit être pas mal thumbs up
Citation
Farès13 a écrit:
Non une Rugbywoman In love
F
28 juin 2019 16:33
Bah elle te l'a dit, tout le monde se retourne! Ils ont jamais vu ça les gars!
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ah ok, jamais vu encore ça doit être pas mal thumbs up
O
28 juin 2019 16:33
Ben tu sais y'a des gens normaux et saints d'esprit... et t'as les autres, fais pas attention.
Citation
petite licorne a écrit:
Salem ojd j’ai mit une robe décolleté vite fait tout le monde me regardée même les femmes wallah
Pourquoi donc ?un gars i m’a dit comment tu t’es fait persécutée du regard quand je suis rentrée au snack
Par contre si certains veulent m’insulter,me jalouser ou me rabaisser no comment pléase
28 juin 2019 16:36
Selem !!


Une robe décolleté "vite fait" ..... perplexe

Peut-être que l'explication vient de là.....
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
28 juin 2019 16:36
Asselam aleykoum voilà pourquoi Allah nous a demander de nous couvrir et de porter le hijab pour éviter cela .

que Allah te guide et nous guide tous amine
S
28 juin 2019 16:37
Salam, tu pense que les gens te regardent pour ton décolleté. C'est devenus normles un décolleté il y en n'a dans tout les coins et recoins surtout avec cette chaleur. Il t'on peut-être regardé pour autre chose ?
Citation
petite licorne a écrit:
Salem ojd j’ai mit une robe décolleté vite fait tout le monde me regardée même les femmes wallah
Pourquoi donc ?un gars i m’a dit comment tu t’es fait persécutée du regard quand je suis rentrée au snack
Par contre si certains veulent m’insulter,me jalouser ou me rabaisser no comment pléase
28 juin 2019 16:38
Ce groupe est bien connu pour ça
Si tu remarques pas t’as un problème
Quand par ex une femme a une dispute avec son mari divorce
Citation
Enképhaline a écrit:
Te jalouser pourquoi? Heu
28 juin 2019 16:39
Non mais vite fai ça veu dire on voyer pas ma poitrine mais mon torse
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !!


Une robe décolleté "vite fait" ..... perplexe

Peut-être que l'explication vient de là.....
28 juin 2019 16:40
J’ai pas dit qu’on me regarde pour le décolleté justement lit bien
Citation
Stevenage a écrit:
Salam, tu pense que les gens te regardent pour ton décolleté. C'est devenus normles un décolleté il y en n'a dans tout les coins et recoins surtout avec cette chaleur. Il t'on peut-être regardé pour autre chose ?
*
28 juin 2019 16:42
tu devrait éviter de mettre des décolletés
S
28 juin 2019 16:42
Salam wa aleykoum,

Si toutes les femmes ouvraient un post pour décrire leurs tenues vestimentaires. Yabiladi serait en surchauffe.

Tu t'habilles en décolletée. Tu t'attendais a quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 16:51 par Souroure1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook