Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe chleuh
b
20 août 2011 14:01
Coucou les filles!

Voilà je suis algérienne et pour faire plaisir à ma belle mère (marocaine) je voudrais mettre une robe chleuh. Le soucis c'est que je ne trouve pas ce type de robe très jolie (sans vouloir offenser personnes). Ma negafa en a mais je n'aime pas trop non plus.

Je suis donc à la recherche d'une robe chleuh un peu moderne de ce type la
Connaissez-vous quelqu'un qui en propose en location?

Merci de votre aide les filles!
20 août 2011 21:56
salam,

pour être chelha je n'aime pas du tout ces soit disant nouvelles robes "modernes", la tenue est traditionnelle alors restes le,et ça fera beaucoup plus plaisir à ta belle famille qu'une robe qui y ressemble vaguement.

tu veux faire un geste pour bien te faire voir, fais le totalement, et puis ce n'est que qqs mn sur toute une soirée je pense pas que tu vas en mourir grinning smiley

moi c'est ce que je penses, félicitations en tout cas.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
27 août 2011 05:42
Salem benti

Moi je trouve que les nouvelles robes chelha moderne sont très jolie!
On n'a bien modernisé le caftan,la kabyle et plus étonnant la fessia alors pourquoi pas la chelha.
La negafa amira d'orléans en propose une belle va sur son site faire un tour elle est pas mal.

FELICITATION
m
28 août 2011 00:14
Salam o alykoum! Tout d'abord mabrouk à toi!


Etant moi meme chelha c'etait une évidence de la porter en ce qui concerne la robe que tu propose elle n'est pas modernisé!!! c'est une traditionelle de la region de tiznit! Chaque region à sa tenue, certaine porte que le QTEB (foulard rouge sur la tete) d'autres ajoute adal le long voile blanc dessus, pour ma part originaire de la region idawtanane j'ai eu la meme seul différence ma robe en dessous était rouge, et je porter un drap autour des épaule blanc du coup on ne voyait que les manches rouges plus adal. La robe m'appartient car tout comme toi celle que propose la neggafa ne me convenait pas et dans ma tradition la mariée se doit de l'avoir dans son trousseau. Si tu souhaite voir des photos mp moi smiling smiley Bonne chance dans ta recherche!
b
30 août 2011 09:01
Salam les filles! Saha Aidkoum à toutes!

Merci pour vos réponses! MissChelha28 je veux bien voir ta robe si possible
S
9 septembre 2012 10:31
salam aleikoum!

je me marie bientôt inch Allah et j'ai besoin d'une robe chelha
tu es de quelle région?? loues tu ta robe??
Serait il possible que tu m envoie une photo stp?
Barak Allah oufik
s
22 mars 2013 03:35
Salam ahlykoum miss chelha28 lou tu ta robe?
a
22 mars 2013 11:08
elle est très belle la robe que tu as postée
d
22 mars 2013 16:10
j'aime beaucoup les robes chelha de Nadya negafa elle sont tres jolie
m
23 mars 2013 02:01
Salam,

Tu n as qu a mettre un Caftan blanc et roue et demander a ta belle des bijoux chleuhs.
Elle sera touchée je pense.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook